Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une mise au point !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:55 (2007)
Sujet du message: Une mise au point !!!
Répondre en citant

Bonjour,

bon je vous avoue que vous faites tellement n'importe quoi que je suis à deux doigts de rendre Paer à qui de droit et arrêter ce jeu. On est pas nombreux et vous vous plaigniez de ça, mais une fois qu'il y a en a qui arrivent, vous les foutez dehors alors que j'en recrute moi-même.

Ca va être simple, d'aurénavant c'est moi qui accueillerai ceux qui se présentent et uniquement moi on est bien d'accord Wiglaf ?

ensuite quand je demande a un seigneur de se présenter c'est pour une bonne raison... de plus il n'est pâs un traitre mais m'a prévenu que Tajek en était un donc je vais le convier à nouveau à se présenter et j'espère que vous vous excuserez de vôtre comportement. il a de bonnes voir excellentes idées pour les Anges qui sont en parfait accord avec la Cordiale mon cher Mathias.

Wiglaf, se serait bien que tu réfléchisse un peu plus avant de recruter des mecs qui se veulent non croyants...on croit et on suit les évangiles de NAVAS ok ? alors on ne recrute plus n'importe comment et on se renseigne avant si ses idéologies nous correspondent ou non.

Sachez aussi que si je fait rentrer un traître en nos murs (ce qui n'est pas encore le cas), se sera parce qu'il sera plus cherement payé en espionnant à notre solde. Tout est calculé alors arretez de remettre en cause tout ce que je dis ou fait sinon je vous laisse le forum et c'est toi wiglaf (malheureusement pour les anges) qui en prendra le contrôle en attendant qu'un nouveau Paer se pointe !

Parce que là ça me soul véritablement.

merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:55 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:09 (2007)
Répondre en citant

Ta vision est forcément juste Paer Thom, lorsque reviendra le chevalier et seigneur Vortigern je me fendrai d'excuses. Je n'ai pas vu juste moi qui ai pourtant tellement ce soucis alors...
Mes propos seront désormais plus accueillant et je souhaiterais plus la bienvenue que la méfiance.
Comme j'en ai fait l'annonce au conseil des officiers je doutais de mon droit a tenir de tels propos et a celui de parler sans finalement vous en avoir demandé l'autorisation. Mon role est parlementaire et je vais me concentrer sur ce dernier. On ne peut etre justes sur tout les front. J'attends donc avec impatience qu'il se représente surtout si comme vous le dites il est en accord avec mes travaux.
En core une fois seigneur je m'incline, puissiez vous m'absoudre...
Visiter le site web du posteur
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:55 (2007)
Répondre en citant

En bref , tu veut que je me casse de la guilde??

Parce qu'avec tout ces sous entendus , je sais plus trop quoi...

Et pour te dire pourquoi je l'ai accusé de traître , sache que l'homme n'est pas parfait , et qu'une erreurs peut arriver...

Et pour ce Kraghen , a part sa religion , sa pouvait encore coller , mais bon...J'avoue que sur ce coup , c'était pas trés bien recruter...

Bien à vous
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:22 (2007)
Répondre en citant

Je crois que le probleme c'est qu'on a oublié que si chacun garde pas sa place c'est le bordel
et qu'est ce qui se passe ...c'est le bordel. Non si on se remet tous au boulot serieusement comme avant dans la v2 ça va rouler
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation