Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
écouter gentes dames et demoiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortiguern
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:55 (2007)
Sujet du message: écouter gentes dames et demoiseaux
Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis accusé par Wiglaf  pour divulgation d'information. je trouve sa rapide...

Comme il a était dit, je suis venue sûr demande personnelle du commandeur afin de rejoindre vos rang.

Je suis donc là pour servire une personne et une guilde, j'ai quoi à gagner à passer chez les royalistes? j'ai longtemps étais solitaire et je suis revenue pour la guilde ,j j'aurais pu trés bien partir
pour rejoindre mon ermitage.
mais je suis revenue pour la guilde.

je sais pas si tu comprends la notions de devoir. et surtout tu ne me connais pas, ni tu ne sais pas se que je fais pour la guilde. et oui wiglaf même si sa ne  te plais pas il y a des choses que je fais pour la guilde que tu ne sais pas. mais je n'en fais pas étalage, je reste dans la discrétion...

tu as des choses à comprendre, la premiére, tu n'est pas commandeur tu est que le "second" si tel est ton rôle...

je trouve qu'ici ou sur le forum même si je n'interviens pas et que je n'y suis pas enregistré, je le lis,
pour moi tu attaque vite comme quelqu'un qui cherche la défense ative comme étant coupable mais cherchant a ne pas etre prit pour coupable.
reste maître de toi même et laisse le beurre fondre et surtout fais confiance.

Pour revenir au seigneur thirius il a su par le passé faire de la propagande n'est ce pas là une de ses histoires  afin de jeter le doute chez les anges et de mettre la panique dans la guilde?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:55 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:58 (2007)
Répondre en citant

rien à redire .... tu as entièrement raison.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:22 (2007)
Répondre en citant

J'ai moi même pris la défense de sir wiglaf en l'agora, je defendrais tout memebre des anges. Il ne fait nul doute que les accusations porté par thirius ne sont qu'affabulation, tout comme il ne fait nul doute que le seigneur Vortigern est etrangé à cette affaire.
Aussi, défendons Wiglaf car c'est notre maison que l'on attaque, mais ne nous abaissons pas à chercher des rats chez nous, car il n'y en a pas.

Je ne peu que féliciter le sieur Vortigern d'avoir eu suffisament d'obstination et de courage pour se représenter a nous aprés l'outrage que nous lui avions fait.
Bienvenue frère Vortigern
Visiter le site web du posteur
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:21 (2007)
Répondre en citant

Cher Vortiguern , je m'excuse de vous avoir accusé trop vite , mais je me dois de vous justifier cette accusation , qui maintenant n'en est plus une...

Tout d'abord , cela a commencé il y a bien longtemps , à notre ancienne citadelle.

Là bas , on y accusait un seigneur , et hier , j'ai été voir les archives de cette citadelle.

Au départ , je croyait que c'est vous que l'on accusait d'espionnage , mais j'y ai vu que ce n'étai en fait que le seigneur Black Marcus.

Encore une fois , je m'excuse de votre accusation que je retire de suite.

Bien à vous , Wiglaf de Roncevaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation