Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
on dit, on dit...mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortiguern
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:16 (2007)
Sujet du message: on dit, on dit...mais
Répondre en citant

Aujourd'hui et suite à notre rp de guilde nous voyons les royalistes comme une vil guilde.

pourtant le sieur Thirius à beau être comme on dit mais il a réussit à faire ce que nous les anges nous n'avons pas su faire... Comme on pu le constater nos espion La guilde des royalistes est la mieux structuré. chaque chose à sa place et chaque place sa chose. Un chef pour quatre second.
un second général, un qui s'occupe  de l'économie, un de l'armée et un comme dirons nous aide de camp.
qui dirige chaqu'un une faction qui est recoupé aprés par domaines.

ainsi il y a pluce de haut postes et donc plus de membres content.

ne pourions nous pas prendre exemple? pour une fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:16 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:35 (2007)
Répondre en citant

Oui , je trouve que leur idée est bonne , cependant , nous ne sommes guère assez nombreux pour cela...

Dernière édition par Wiglaf de Roncevaux le Jeu 13 Déc - 18:53 (2007); édité 1 fois
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:27 (2007)
Répondre en citant

Non on ne pourrait pas car l'armée des anges et dirigé par un et un seul commandeur...De toute façon nous ne sommes pas assez de membres pour pouvoir nous divisé en faction et en regardant la carte de plus près les 3/4 des membres se trouvent au nord-ouest.Je crois qu'il ne faut pas divisé la guilde car en voyant comment sont devenus les ombres(il y a un message de poster tout les 5 jours... Smile ) même si ils n'étaient pas beaucoup mieux avant
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:26 (2007)
Répondre en citant

Je trouve l'idée intéréssante mais il n'appartiens qu'a notre commandeur de ce prononcer sur ce sujet. Si je trouve que c'est effectivement un gage de simplicité en ce qui concerne la gestion d'une guilde, les anges ne sont régis que par un seul homme et lui seul a pouvoir et droit en nos murs. J'ai d'ailleur hate de connaitre son opinion sur votre proposition sieur Vortigern
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation