Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:12 (2018)
Voir les messages sans réponses
Mathias poussa les lourds battants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Section RP -> Citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:39 (2007)
Sujet du message: Mathias poussa les lourds battants...
Répondre en citant

Le seigneur Mathias gravit les quelques marches qui le séparait des portes de la nouvelle assemblée. Il poussa les lourds battants dehémicycle chêne et pénétra dans ce qui était désormais le nouveau siège de la juste puissance des Anges. Il en admira les colonades hornées de sculptures magistrales. Il laissa son regard allait de part les gigantesques fresque représentant les batailles de jadis. Il revoyait ici la dernière charge d'Izard, là, la geste de chevaliers se jeter dans une mélée qui leur serait a coup sur fatale. Il soupira les yeux humectés de souvenir. Il s'avança d'avantage et fut bientôt dans l'hémicycle. Il imaginait ces margelles de pierres encore vide, bientôt animé par le débat. Il voyait déja combien de seigneur seraient sauvé en ces lieux, combien de faibles pourrait obtenir justice auprés des plus vaillant de la guilde.
Il entendit les gond de la grande porte grincer...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:39 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:53 (2007)
Répondre en citant

Sheridane entra à son tour dans la nouvelle assemblée.Son regard se porta directement sur Mathias qui était seul au milieu de cette immense salle.Il le salua et Mathias fit de même.Sheridane avança de quelques pas et observa cette salle qui lui était inconnu.Il remarqua un grand nombre de sièges qui serait sans aucun doute remplies lors de la prochaine assemblée
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:03 (2007)
Répondre en citant

Paer Tohm, voyant arriver dans la nouvelle citadelle et depuis la fenêtre de la salle du trône le seigneur Mathias Corween, il décida de le rejoindre dans la salle des débats internes ainsi que des archives des récits de leurs pairs. Il entrebâilla la porte et vit le seigneur Corween Admiratifs devant les quelques fresques et moulures que Paer en personne avait choisi avec son décorateur.

Il s'avança lentement, sa main gauche recroquevillée derrière son dos, la tenue exigée pour un roi entrant dans une pièce. Sans dire un mot, il croisa le regard du seigneur Corween et le salua d'en hochement de tête. Il ne put s'empêcher de vouloir soutirer les impressions de la bouche de son seigneur et frère d'armes :

Que pensez-vous du nouveau temple des Anges mon ami ?
Je suis également en train de voir avec mon architecte pour qu'il construise une salle de commémoration pour les Anges tombés au combat tel que que le regretté Izard...

Paer Tohm marqua un instant une pause qui parue longue au Seigneur Mathias Corween. Il Fixait son commandeur avec une expression interrogative. S'en apercevant Paer Tohm reprit :

Veuillez me pardonner mon cher ami... je me recueillais un instant sur sa grandeur et sa mémoire. Puisse t'il apercevoir le blanc des cieux à ce jour... dit-il d'un air macabre.

Pardonnez-moi mais je dois partir pour une affaire des plus urgente à la citadelle des Indépendantistes.

Sans plus un mot, il reprit le chemin de la sortie et lassa là, seul et dubitatif, le seigneur Mathias Corween.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:37 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur Mathias regarda son bon roi s'éloigner. Puis il s'adressa a Sheridane. "Nous sommes bien dirigé ne touvez vous pas? Je crois qu'avec une telle salle pour rendre justice, et cela sous le regard de nos pairs, nous ne serons que plus juste et vaillant."
Visiter le site web du posteur
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:42 (2007)
Répondre en citant

Sheridane qui observait encore ce magnifique décors se tourna vers Mathias.Il approuva ses dires en rajoutant que leur nouveau chef avait l'air vraiment accécible et surtout dévoué pour tout ces hommes.Sheridane salua Mathias et sortit vers la taverne qui se trouvé en face.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Section RP -> Citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation