Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Cartographie de l'île

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:20 (2008)
Sujet du message: Cartographie de l'île
Répondre en citant

Cher seigneur conseillers. Je me permets de vous adressez un message qui mes semble assez important pour notre bonne gestion. Je crois que cette idée a deja était évoqué il y a quelques moi. Il faudrai charger un ange de cartographier l'ile en indicant a chaque comté les seigneurs et leurs appartenance. Bien sur nous pouvons envisagé une carte dessiné avec les emplacement mais je crois que le plus utile pour l'heure et d'avoir une sorte de liste.

Par ex:

Comté Genuine:

seigneur xxx appartenant a la guilde xxx

etc,etc.

Je suis conscient que cela est fastidieux mais a coup sur cela nous donnera un avantage et nous permettra de réagir plus rapidement que les autres. Bien que je crois que beaucoup de guilde ont déja intégré ce système.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:20 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:55 (2008)
Répondre en citant

Cela , je pense que chacun peut le faire , car un certain seigneur n'a pas de vue sur tout le territoire...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:23 (2008)
Répondre en citant

C'est une très bonne idée.Je penses que l'on devrait créer un espace où l'on pourrait mettre tour à tour des infos et que le seigneur qui s'occupera de la carte les rajouteras au fur et à mesure.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:36 (2008)
Répondre en citant

Je vais déja créer l'espace. Je vais y detailler les régions et le vais mettre une procédure a suivre. ce que je vous propose c'est que dans cette salle tout le monde post ses infos et que moi je mettrai a jour le listing.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation