Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Aide au développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:40 (2008)
Sujet du message: Aide au développement
Répondre en citant

Salut à tous,

Je me permets de créer ce topic car en lisant les différents message du forum principal, je viens de m'appercevoir de deux choses.

La première est que les nouveaux venus sur TN pataugent considérablement pour le développement de leur fief et je pense qu'un peu d'aide aux nouveaux seigneurs de notre guilde ne serait pas inutile.

Donc si certains ont des questions, qu'ils les posent et nous tacherons d'y répondre aux mieux.

La seconde chose est que le nombre de parcelles pour chaque domaine est limité à 150, ce qui oblige à faire un choix dans les bâtiments à construire et là, j'avoue que je m'y perds un peu.

J'en appelle donc aux seigneurs les plus développés de la Guilde pour nous dire, s'ils le savent, les bâtiments à construire, ceux à éviter, éventuellement ceux qu'il est possible de détruire sans risquer de voir notre économie s'éfondrer, ...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous apporter un peu d'aide.

Ael d'Enola
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:40 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:33 (2008)
Répondre en citant

Alos je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je penses qu'il y a moyen tout à fait legalement de revenir au niveaus de la citée 1 sans perdre les parcelles.Il faut demander aux administrateurs mais je crois avoir déjà lu ce sujet sur le forum principal
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:30 (2008)
Répondre en citant

Excusdez moi mes seigneurs mais je suis en partie daccord avec le seigneur Ael au sujet des nouveaux anges et surtout du seigneur Anthelme durrow. Je crois qu'il a vraiment besoin de nos conseil et de notre aide financiere. Je crois que nous pouvons miser sur ce type de futur bon joueur. Je vous demande dans la mesure du possible de faire un ou plusieur geste en sa direction.
Visiter le site web du posteur
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:09 (2008)
Répondre en citant

Je reviens vers vous pour appuyer les paroles du Seigneur Mathias.

La situation pour le Seigneur Anthelme Durrow, semble devenir urgente, en effet, ses gens meurent sur ses terres faute de nourriture et ce dernier est sur le point de quitter Terre Noire.

Je lui ai fait parvenir une missive lui rappelant que ses frêres Anges sont là pour lui venir en aide et qu'il ne faut pas qu'il hésite à nous solliciter.

De plus je le répète, si certains seigneurs ont des informations pouvant servir à tous, qu'ils en fassent profiter les autres, il en va du développement de l'Armée des Anges.

Vous en remerciant par avance.
Harmas de Lacédémone
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:58 (2008)
Répondre en citant

pourrais je savoir les ressource les plus interressante à developper
merci d'avance
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:17 (2008)
Répondre en citant

L'or est trés interessant , et les vetement aussi , cependant , il faut aussi avoir des Artisants.
Harmas de Lacédémone
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:37 (2008)
Répondre en citant

et pour avoir des artisant il faut un chaumiere?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:40 (2008)
Répondre en citant

Oui il faut avoir une chaumière mais aussi une popularité de plus ou moins 40.Pour atteindre ce niveaux il suffit de créer des traités avec les autres seigneurs et la popularité augmentera d'office(attention à ne pas créer des traités avec l'ennemi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation