Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nomination d'un suppléant aux affaires internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des Ordres de missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:45 (2008)
Sujet du message: Nomination d'un suppléant aux affaires internes
Répondre en citant

En ce jour et ce a la demande du Comte d’Aérmonia,  

Le seigneur Minamoto Yoshitsune est nommé suppléant du conseiller aux affaires internes Ael d’Enola.  

Le seigneur Minamoto Yoshitsune est désormais et ce pour une durée indéfinie affecté aux affaires de recrutement.  

Il sera tenu de prendre contact avec tout seigneur susceptible d’être digne de rejoindre notre maison.   

Il détient désormais l'aval du conseil de régence et sera autorisé à s'exprimer en son nom et ce dans la limite de ce qui lui été permis. Il devra rendre compte des contacts pris avec autres seigneurs et des réponses qui en résultent au moins une  fois par semaine  la salle des prétendants spécialement créée à cet effet.  

S'il obtient l'aval et la légitimité de sa maison, l'armée des anges, il ne prendra aucune décision majeure et ne pourra recruter de son propre chef quelque seigneur que ce soit. 

Si sa mission première reste la prise de contact avec d’autres seigneurs en vue d’éventuelles recrutements, celle-ci n’exclue pas la discussion hypothétique quant à la ratification de divers traités : Commerciaux, non agressions, droits de passages, … 
Dans ce cas, il sera tenu d’en référer directement aux conseillers concernés. 

La mission prendra effet dés que le seigneur Minamoto Yoshitsune aura pris consignes auprès du seigneur Ael d’Enola ou lui seront octroyés les insignes du conseil de régence.   

Pour les Anges,  
Le conseil de régence  
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:45 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minamoto Yoshistune
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:51 (2008)
Répondre en citant

Yoshitsune arriva dans la salle des annonces et mis un genou au sol.

Moi, Minamoto no Yoshitsune, 2ème du nom, comte de Técléosis, suis honnoré de cette confiance et accepte ce poste. J'essayerai d'être utile au mieux au Conseil des Anges et tâcherai d'établir le contact avec de possibles futurs Anges.

Je vais de ce pas prendre mes consignes auprès du seigneur Ael d'Enola et je signalerai dans une semaine dans la salle des prétendants l'avancée des travaux.
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:47 (2008)
Répondre en citant

En ce jour et ce a la demande du Comte d’Aérmonia et pour palier à la vacance du poste suite à la nomination au rang de Conseiller du Seigneur Minamoto Yoshitsune.

Le seigneur Jack de Hondelange est nommé suppléant du conseiller aux affaires internes Ael d’Enola.

Le seigneur Jack de Hondelange est désormais et ce pour une durée indéfinie affecté aux affaires de recrutement.

Il sera tenu de prendre contact avec tout seigneur susceptible d’être digne de rejoindre notre maison.

Il détient désormais l'aval du conseil de régence et sera autorisé à s'exprimer en son nom et ce dans la limite de ce qui lui été permis. Il devra rendre compte des contacts pris avec autres seigneurs et des réponses qui en résultent au moins une fois par semaine la salle des prétendants spécialement créée à cet effet.

S'il obtient l'aval et la légitimité de sa maison, l'armée des anges, il ne prendra aucune décision majeure et ne pourra recruter de son propre chef quelque seigneur que ce soit.

Si sa mission première reste la prise de contact avec d’autres seigneurs en vue d’éventuelles recrutements, celle-ci n’exclue pas la discussion hypothétique quant à la ratification de divers traités : Commerciaux, non agressions, droits de passages, …
Dans ce cas, il sera tenu d’en référer directement aux conseillers concernés.

La mission prendra effet dés que le seigneur Jack de Hondelange aura pris consignes auprès du seigneur Ael d’Enola ou lui seront octroyés les insignes du conseil de régence.

Pour les Anges,
Le conseil de régence
Jack de Hondelange
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:00 (2008)
Répondre en citant

Jack entra dans la salle et se mit à genoux avant de dire :

C'est avec un grand honneur que j'accepte d'être le suppléant du Seigneur Ael. J'espère être à la hauteur de cette tâche et je vais de ce pas demander consigne à Ael et puis faire un tour dans mon entourage afin de trouver peut-être l'un ou l'autre seigneurs susceptibles de nous rejoindre.
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:00 (2008)
Répondre en citant

Jonas, qui était déjà présent dazns la salle, alla à la rencontre de jack...

Seigneur, je vous félécite de cette promotion, je suis sur que vous serez à la hauteur de cette tache.

puis Jonas salua Jack et séloigna...[i]
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:36 (2008)
Répondre en citant

Sheridane se trouvait lui aussi dans la salle au côté du seigneur Ael.Il regarda Jack et lui dit:

Félicitation à toi,je te félicite pour ton nouveau poste et je suis sur que tu rempliras parfaitement la tache que ta confié le seigneur Ael.
vakba d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:32 (2008)
Répondre en citant

Vakba qui était dans la salle à coté de son frère, vint féliciter jack pour sa promotion

bravo à toi !
puis-ce tu ne pas avoir d'encombres pour réussir cet tache !

Dernière édition par vakba d'Aéror le Dim 24 Aoû - 15:13 (2008); édité 1 fois
Minamoto Yoshistune
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:24 (2008)
Répondre en citant

Yoshitsune arriva dans la salle.

Félicitation pour cette nomination Jack!
Puisses-tu mieux remplir la tâche que je ne l'ai fait à l'époque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des Ordres de missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation