Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
Indépendance de Terre Noire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:28 (2008)
Sujet du message: Indépendance de Terre Noire
Répondre en citant

Ael prit la parole :

Seigneurs et amis,

C'est en cette salle que nous pourrons, à l'abri des regards indiscrets et des oreilles ennemies, converser et argumenter sur le devenir de l'île.

Vous n'êtes pas sans savoir que la situation politique de nos Terres est plus que précaire et que les manigances de Jun nous mènent droit à la guerre.

En effet, il a tout fait, en créant, avec l’aide de Micléo, une alliance Tripartite, pour créer la discorde entre les différentes mouvances de l’île.

Il a ensuite, judicieusement placé dans chaque duché, suffisamment de Comtes appartenant à cette alliances pour avoir la quasi certitude d’avoir une majorité de Ducs de son côté après des élections tronquées, nous reléguant ainsi à des rôles plus que secondaires.

Il est temps que cela cesse et que nous réagissions.

Certains l’ont déjà fait, tel que Yann de Saint-Martin qui postule pour le rôle de Gouverneur de l’île ou comme les Anges qui tentent de mettre un terme à la mascarade de Jun en s’attaquant à un des piliers de son alliance à travers la Guilde des Royalistes.

Mais pour venir à bout de cette tâche, nous ne devons pas être seuls, il nous faut des alliés près à s’engager à nos côtés dans la résistance afin de rendre à Terre Noire son indépendance.

Qu'en pensez-vous, quelles sont vos positions ?

Puis il se tu et repris place sur son fauteuil, espérant que les autres seigneurs prendraient la parole et abonderaient dans son sens.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:28 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:03 (2008)
Répondre en citant

Wiglaf était revenu dans la danse, après son procés, peu avaient entendu de lui , il était venu une première fois proposer son aide aux Anges, cela lui avait été refusé, il s'était alors tourné vers les Indépendantiste, qui avait accepter de créer une salle, destinée à l'indépendance de l'Isle.
Mais suite à une sorte de demande d'aide de la part de son ami, Sheridane de Fanu, Wiglaf avait reproposé aux anges une aide, qui fut cette fois acceptée.
Il était grand temps, il fallait réagir, ce que faisait Wiglaf, mais seul il ne pouvait combattre cette alliance.

Heuresement que certaines guildes se battaient encore pour l'indépendance de Terre Noire!!!
Wiglaf arriva donc chez les anges, dissimulé sous le nom d'un de ses amis, Caliban dal Salan, qui avait quitté l'Isle il y a peu.

Il faisait cela par la cause d'espion probable, comme ce Vortigeurn.

Le second d'Ansoalf d'Irmondûl entra dans la pièce prévue.Il salua chaque seigneur présent, écouta le discourt d'Ael, et commença à parler;

Mais vous n'êtes pas seul, il me semble que les Ombres et les Indépendantistes sont aussi contre cette alliance, de même que certains seigneurs itinérants, ou d'autres guildes encore non formées, comme moi même, ou la guilde de la libertée.

Par contre, au niveau des Comtés et des Duchés, je trouve que nous nous faisons enfoncer, la plupârt des ducs ou des Comtes font partie de L'alliance tripartite.

C'est pourquoi, je vous propose de soutenir notre ami Yann de St Martin au poste de gouverneur.Qu'en pensez vous??

Ne vous inquiétez pas, ceux qui se souviennent de moi connaissent ma haine pour ces infame qui ont pour nom Royalistes.

Wiglaf attendait d'autres avis...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:15 (2008)
Répondre en citant

Ael reprit la parole :

Je suis du même avis que Wiglaf, il nous faut bsolument soutenir Yann de Saint-Martin dans la tâche qu'il entreprend pour désatbiliser Jun.

Pour ma part, mon choix est fait et mon vote ira vers lui.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:28 (2008)
Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi, les anges ont parlé
Visiter le site web du posteur
Jack de Hondelange
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:33 (2008)
Répondre en citant

Aidons Yann. Mais réfléchissons avant à comment faire, ne nous lançons pas à corps perdu dans la "bataille".
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:46 (2008)
Répondre en citant

Moi aussi je suis pour Yann.

D'un point de vue plus militaire je penses qu'il faudrait qu'une alliance ce forme entre les Ombres les Independantistes et nous mais cette fois si de manière officielle.A partir de ce moment là la guerre sera veritablement lancée et nous destabiliserons certainement l'alliance tripartie et "le gouverneur"
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:11 (2008)
Répondre en citant

Je vous remercie de ce soutien ; commença Yann de St-Martin, il bue une gorgé d’eau (le cota d’alcool au travail était déjà atteint), se racla la gorge, et reprit la parole

Je suis près à vous aider dans cette guerre, il faudrait malheureusement que je reste discret, car si je peux renverser Jun par la diplomatie que par la guerre…

Les royaliste sont vont seul ennemis ? Où est toute l’alliance tripartite ?
Je signale par la même occasion que mon frère D’arme, Tancrède de Morlaix, est en train de faire construire des armes de siège

Pour plus de discrétion lui et moi, n’attaquerons pas ensemble (deux compte sur 1 PC)…

Yann de St-Martin, se rassit
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:30 (2008)
Répondre en citant

Ael reprit la parole :

Yann vous avez le soutient des Anges pour votre entreprise diplomatique et je vous remercie en mon nom ainsi qu'en celui de mes frères de votre soutien.

Il va de soit qu'une intervention militaire directe de votre part mettrait à mal votre candidature au poste de Gouverneur, mais le soutient peu être de tout autre ordre : financier, commercial, ...

Pour ce qui est de la guerre, bien que notre but est la destruction de l'alliance Tripartite, notre seul ennemi est la maison Royaliste.
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:15 (2008)
Répondre en citant

Yann, c'est avec un grand plaisir que je m'en vais voter pour vous au poste de gouverneur, pour l'indépendance de Terre Noire...
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:14 (2008)
Répondre en citant

J'aimerais savoir si mon second pourrait avoir accès a ces salle, il est plus a même de discute militaire que moi 
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:00 (2008)
Répondre en citant

S'il nous est recommandé par toi, je ne vois pas pourquoi nous lui refuserions l'accès, mais je souhaiterai avoir l'avis des autres conseillers.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:30 (2008)
Répondre en citant

Mais bien sur que j'accepte un amis de Yann et aussi notre amis
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:16 (2008)
Répondre en citant

Au passage, bien vu d'avoir viré Vortigeurn...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:56 (2008)
Répondre en citant

Cet Odalrick fait encore parler de lui:

Un héraut vint dans les différentes seigneuries du comté, surement pour annoncer une nouvelle missive du comte pensèrent les gueux, marchands et nobles présents.

Citation:

Sous le regard de Navas,

Nous, Odalrik de Louvelle, duc de Lonfort et Comte de Terrebenie,

Faisons savoir aux différents seigneurs et commercants de notre comté,

notre décision de vouloir arrêter tout les traités et toutes les relations avec le comté de Técléosis vu les attaques répétés de ce comté envers le notre.

Nous encourageons ainsi nos seigneurs à attaquer sans relâche le comté de Técléosis.

Daté en ce 29ième avril.

Odalrik de Louvelle.

Encore une bonne chose de faite.

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je vais surement lui répondre;

Ansoalf qui passait dans les ruelles du comté de terrebénie, quand il aperçut cette missive; il devint fou de rage, comment cet homme, bien que Comte et Duc, qui d'ailleurs ne possédait aucune armée ordonnait-il d'anéantir le Comté de Técléosis, celui de son ami Minamoto Yoshitsune.
Ansoalf arracha donc cette affiche et ordonna à son scribe de mettre ceci à la place et de le placer partout en Terrebénie;

Citation:

Habitants de Terrebénie, bien que cela peut s'avérer injuste que Minamoto Yoshitsune vous ai attaquer, je pense que vous ne devez pas entrez en guerre contre ce comté pour cela, ne voyez vous pas que celui qui se dit Duc de Lonfort ne cherche qu'a anéantir ses ennemis, et les ennemis de sa guide, en vous utilisant??

Je vous demande donc à vous, gens respectables, de ne point attaquer ce comté, et de laisser faire votre"Comte" pour qu'il se batte seul à seul contre le comte de Técléosis, Minamoto Yoshitsune.
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:37 (2008)
Répondre en citant

Tu as raison, il fait d'une affaire personnelle une affaire diplomatique.

Qu'il règle ses affaires lui-même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation