Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rapport d'attaque sur les Royalistes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:18 (2008)
Sujet du message: Rapport d'attaque sur les Royalistes
Répondre en citant

Wiglaf vit une table dans la Salle de l'Indépendance, il prit ces quelques rapports de bataille sur les Royalistes et les étala sur la table:

Citation:

de Roncevaux Wiglaf tente un Pillage sur de salsburg Thirius

L'assaillantde Roncevaux Wiglaf attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,*** fantassins,**** fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseurde salsburg Thirius defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 3 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,*** fantassins,**** fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseurIl reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 2430 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Celui contre Théobald Zabel;

Citation:

de Roncevaux Wiglaf tente un Vol d or sur ZABEL THéOBALD
L'assaillantde Roncevaux Wiglaf attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,**** fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseurZABEL THéOBALD defend avec 25 gardes,0 gardes d'elites,15 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsIl reste a de Roncevaux Wiglaf
: 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,**** fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseurIl reste a ZABEL THéOBALD : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant : il vole 551 dacres

Wiglaf éspérait que d'autres rapport allait suivre, en tout cas , de sa part, cela était sûr.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:18 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:49 (2008)
Répondre en citant

Felicitation Wiglaf,je voulais juste vous signaler quaprès les attaques répétés sur joss barthélemy je suis en train de me reconstruire une armée et je vais l'attaquer d'ici une à deux semaines.Cette attaque va sans doute declanchée une guerre inter guilde.Etes vous prêt a me suivre?
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:08 (2008)
Répondre en citant

Moi oui, 3500 fantassins d'élites n'attendent que çà^^
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:46 (2008)
Répondre en citant

Voici le résultat de mon attaque contre Ysvilde d'Aeblun :

Citation:
L'assaillantD'Enola Ael attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,1500 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
d'Aeblun Ysvilde defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,2 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur se defends

L'assaillant
Il reste a D'Enola Ael : 0 gardes,0 gardes d'elites,1500 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
Il reste a d'Aeblun Ysvilde : 0 gardes,0 gardes d'elites,2 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

L'assaillant attaque

L'assaillant
Il reste a D'Enola Ael : 0 gardes,0 gardes d'elites,1500 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
Il reste a d'Aeblun Ysvilde : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 8766 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Ne connaissant pas la taille de son armée, j'ai envoyé pas mal de fantassins, mais la défense n'était pas à la hauteur de mes espérances.Je pense lancer une offensive ce soir contre le territoire de Théobald ZABEL.
Wiglaf, aurais-tu la possibilité d'obtenir des informations sur les troupes de Romulus ?
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:15 (2008)
Répondre en citant

Non, hélas mon centre d'espîon n'est u'au niveau 1 mais je vais demandé à des amis, qui en auraient peut être...
Par contre, theobald ZAbel, je l'ai déjà battu, voir plus haut...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:32 (2008)
Répondre en citant

Oui, j'ai vu, mais je ne veux pas leur laisser la posibilité de se relever.

En plus, l'attaque de Dame d'Aeblum risque de me valoir, à ses dires, la vengeance de ses pairs, pourriez vous lui rendre une visite vous aussi. 
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:16 (2008)
Répondre en citant

soyez informé que de source sure je ne devrais pas tarder a recevoir moi aussi une attaque.
Visiter le site web du posteur
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:41 (2008)
Répondre en citant

Très bien pour ma part j'attends ces royalistes de pied ferme...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:04 (2008)
Répondre en citant

D'accord, j'attaque de suite cette dame, mais avec une centaine d'hommes, ainsi, ils croiront que je n'en ai guère beaucoup...

Non, cette Ysvilde n'est pas à ma portée, par contre j'ai attaqué Rachida da Datys, qui se dit fidèle au Roy^^
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:26 (2008)
Répondre en citant

Comte de Boemauth Mathias tente un Pillage sur Aaron zacharie TeïL'assaillantComte de Boemauth Mathias attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,500 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurAaron zacharie Teï defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 17 spadassins , 0 machines de guerres ,11 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends L'assaillantIl reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,500 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a Aaron zacharie Teï : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 17 spadassins , 0 machines de guerres ,11 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends L'assaillantIl reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,500 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a Aaron zacharie Teï : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 17 spadassins , 0 machines de guerres ,11 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque L'assaillantIl reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,500 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a Aaron zacharie Teï : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 1203 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:33 (2008)
Répondre en citant

Bien jouer...Il nous faudrai une liste de tous les Royco, car ici, nous ne savons pas vraiment à qui nous avons affaire...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:34 (2008)
Répondre en citant

c'est certain, j'ai du mal a savoir qui est fidèle a ces chiens de royaux dans mes contrées. J'enrage de tenir mes troupes et de limiter leurs attaque a de vaines proies.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:31 (2008)
Répondre en citant

Bien joué Mathias.Pour la liste des royalistes elle est très dur a faire.Je penses qu'il faudrait que quelqun parte en ambassade demandé soit aux ombres soit aux independantistes une liste détaillée des royalistes.Cela nous aidra fortement.
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:52 (2008)
Répondre en citant

Mes frères, cette fois, les choses sont concrètes, mes tours lointaines m'informent de l'arrivée iminante de troupes énemies alors même que le gros de mes troupes est hors de mon domaine.

Je prie pour que mes gardes tiennent bon, que mes murailles soient assez solides et que Navas protège mes braves.

Je ne manquerais pas de vous faire un rapport sur cette attaque.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:02 (2008)
Répondre en citant

Seigneur Ael sachez que mes moines effectueront une prière dès ce soir pour que vos hommes aient le courage pour tenir bon et vaincre les assaillants
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation