Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 05:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rapport d'attaque sur les Royalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:06 (2008)
Sujet du message: Rapport d'attaque sur les Royalistes
Répondre en citant

Shéridane, je te remercie.

Cette attaque ne peut venir il me semble que de Romulus et nous permettra d'avoir une idée de sa force de frappe. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:06 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:58 (2008)
Répondre en citant

Mes Frères, ma citadelle a tenu bon, mes hommes se sont battus comme des lions.

Navas veillait sur mon domaine et a permis à certains de mes hommes de rejoindre mon domaine avant l'assault de "Joss" (Vortiguern pour moi).

Je vous livre le résultat de cette attaque :

Citation:
L'assaillant
barthelemy joss attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,420 fantassins,1600 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 40 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 170 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
D'Enola Ael defend avec 490 gardes,550 gardes d'elites,2165 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 280 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur se defends

L'assaillant
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,402 fantassins,1583 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 19 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 160 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
Il reste a D'Enola Ael : 490 gardes,550 gardes d'elites,2165 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 280 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

L'assaillant attaque

L'assaillant
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,402 fantassins,1583 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 19 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 160 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
Il reste a D'Enola Ael : 481 gardes,541 gardes d'elites,2152 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 270 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

L'assaillant attaque

L'assaillant

Le defenseur
Il reste a D'Enola Ael : 480 gardes,541 gardes d'elites,2150 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 268 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur se defends

L'assaillant
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,369 fantassins,1558 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 122 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
Il reste a D'Enola Ael : 480 gardes,541 gardes d'elites,2150 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 268 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur se defends

L'assaillant
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,345 fantassins,1538 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 101 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur

Le defenseur se defends

L'assaillant
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,228 fantassins,1410 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur

L'assaillant attaque

L'assaillant
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,228 fantassins,1410 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur
Il reste a D'Enola Ael : 400 gardes,463 gardes d'elites,2069 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 181 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

L'assaillant attaque

L'assaillant

Le defenseur
Il reste a D'Enola Ael : 379 gardes,448 gardes d'elites,2054 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 171 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire du defenseur

Si l'attaque sur mon domaine n'est pas une surprise, l'identité de l'agresseur en est une, je m'attendais à Romulus et on m'envoie Joss, une autre chose me surprend, c'est le nombre de soldats composant l'armée qui m'a attaqué, à savoir 420 fantassins, 1600 fantassins d'élite, 40 chevaliers et 170 arbalétriers, soit, sans compter les gardes, plus de 1500 soldats de plus qu'après l'attaque sur son domaine par Shéridane, le 17 avril.

Je ne sais pas comment un tel miracle peu avoir lieu sans un financement exterieur (Jun ou Micléo) car sans compter les chevaliers dont je n'ai aucune idée du cout, il lui aura fallut débourser 582 500 Dacres pour augmenter son armée à ce niveau et verser pour les fantassins et les arbaletriers une solde journalère de 21 500 Dacres, à ces sommes s'ajoute 7 600 Fers.

De plus, il lui faudrait, pour lever une telle armée en 10 jours, 30 Yourtes uniquement destinées à accueillir les futurs soldats, ce qui me parait un peu excessif.

Il a dont du acheter des esclaves, à 3 000 Dacres l'unité.

Comment peut-il faire ?

Je pense que nous sommes en train de nous faire rouler dans la farine et qu'il est temps de mettre un terme à cette histoire.
Jack de Hondelange
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:14 (2008)
Répondre en citant

Mes frères, je suis fou de rage. Non pas parce qu'un Royaliste m'a attaqué, mais car je ne peux point vous aider dans cette guerre. Je ne sais pas si j'ai des Royalistes dans mon entourage, et je me refuse de lancer des assauts sur des seigneurs neutres. Je vous demande un peu de temps afin que je puisse dégoter un ou deux ennemies et ensuite je lancerais mes assauts.
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:45 (2008)
Répondre en citant

Oui, cela peut paraître bizzard, en tout cas, je pense que l'on devrait mener une contre offensive sur ce Barthelemy Joss, et mener une enquète contre ce Vortigeurn...
Car vous pensez que c'est lui...Il faudrait comparer les adresses Ip, et aller les demander au forum principal, car les Royco sont surement dans le coup...

Par contre, j'aimerais savoir sa région, ainsi, je l'attaquerai aussi, et donc il aurait beaucoup plus de perte...Si tu le vois , on attaque ce soir??
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:07 (2008)
Répondre en citant

Impossible de repérer son territoire, ce doit être un joueur fictif.
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:45 (2008)
Répondre en citant

Bien sûr que non, il vous suffit d'allez dans son profil , et vous verrez bien d'ou il est, normalement, vous savez cliquez sur Barthelemy Joss, dans le rapport d'attaque...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:54 (2008)
Répondre en citant

Sauf que son profil est quasiment introuvable, du moins je suis incapable de le trouver.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:26 (2008)
Répondre en citant

Alors pour vous aider Joss Barthelemy se situe sur le domaine d'Usur.Le nombre de ses soldats est plus que surprenant.Je suis sur que ce Vortiguern est caché la dessous.Il faut absolument mener une enquête car si tout les royalistes se developpent aussi vite nous perdrons cette guerre en un temps record....
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:50 (2008)
Répondre en citant

Bien, territoire d'usur, ce ne dois pas être loins de moi...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:59 (2008)
Répondre en citant

Si tu as des droits de passage avec des seigneurs de Luvida, ce sera bon,pour moi, il faut que je passe par boisjolis et j'ai pas mal de droits de passage.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:00 (2008)
Répondre en citant

Bon pour ma part je suis juste à côté mais mon armée n'ait pas encore prête...Bien sur ne m'attendait pas mais sachait que pour une seconde attaque je serait là...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:49 (2008)
Répondre en citant

Voila pour la deuxième soirée consécutive mon domaine a été le théatre d'affrontements.

Cette fois, c'est Romulus qui a lancé ses troupes à l'assaut de mon castel, mais une fois encore, mes braves ont tenu bon.

Arrivé avec :

Romulus Lorenzo attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,1650 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,300 archers, 200 archers d'elites, 300 arbaletriers, 200 arbaletriers d'elites

Il a perdu 813 hommes et est reparti avec :

Il reste a Romulus Lorenzo : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,1489 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,121 archers, 49 archers d'elites, 132 arbaletriers, 46 arbaletriers d'elites.

Malheureusement pour moi, les attaques répétées, affaiblissent grandement mes forces et m'obligent à conserver mes hommes dans mon château.
Jack de Hondelange
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:52 (2008)
Répondre en citant

Veux tu de l aide financière ou autre Ael?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:04 (2008)
Répondre en citant

Pour le moment, ça peu aller, merci.

Mais un ou deux soirs de plus comme ça et je ne tiendrais plus, il me faut environs 80 000 blés par jour pour nourir tous le monde et plus de 20 000 dacres de solde...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:37 (2008)
Répondre en citant

Ael, le blé ne sert à rien...Cela fait plus de deux mois que je ne donne rien aux soldats, et jamais un mort...Smile
Par contre, je place mes hommes en luvida chez Yann, et on l'attaque dans la soirée ce Joss??

Dis moi si tu es d'accord??
Mais si tu veut vraiment, j'attaque seul, mais cela me donnerai assez de pertes, je pense...

Et plus tard, viendra Romulus...
De toute manière, je pense qu'ils ne sont pas des masses à avoir de grandes armée...

Par contre, je vous conseille de créer chaque jours des soldats, et autant que possible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation