Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 18:37 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rapport d'attaque sur les Royalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:56 (2008)
Sujet du message: Rapport d'attaque sur les Royalistes
Répondre en citant

Demain matin je lance sur Joss, ensuite, il nous restera aussi Arsenic...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:56 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:48 (2008)
Répondre en citant

Euh désolé de contre carrer vos plan mais pour l'instant Joss Barthélemy n'a pas d'hommes ou ils sont partis camper.
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:16 (2008)
Répondre en citant

ok de toute facon, j'avais un bug de campage.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:43 (2008)
Répondre en citant

J'ai déplacé 1000 fantassins d'élites dans le comté de Génuine. J'entreprend là une chasse aux royalistes. L'armées que j'avance si elle se trouve victorieuse parcourera l'île jusqu'a son dernier souffle.
Je peux, maintenant que mes défenses sont a la hauteur, plus de 1000 gardes d'élite et une caserne de niv 13, def: 80, porter des attaques sur des territoires plus lointain. Ma dernière victoire m'a aporté également grande finance, donc...
Visiter le site web du posteur
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:16 (2008)
Répondre en citant

Mes 3500 hommes d'attaque sont aux portes du domaine de Joss, je vous demande donc, suite à la trève proposée par Romulus si je puis l'attaquer..??

Suite au post de Mathias que je viens de voir, là haut, j'ai attaquer joss ...

Bon, j'ai attaquer arsenic aussi;

de Roncevaux Wiglaf tente un Vol d or sur Coeursombre Comte d'USur "Arsenic"L'assaillantde Roncevaux Wiglaf attaque avec 1 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurCoeursombre Comte d'USur "Arsenic" defend avec 0 gardes,1154 gardes d'elites,0 fantassins,1734 fantassins d'elites,234 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 782 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a Coeursombre Comte d'USur "Arsenic" : 0 gardes,1154 gardes d'elites,0 fantassins,1734 fantassins d'elites,234 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 782 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Victoire du defenseur
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:52 (2008)
Répondre en citant

Il est quand même bien armée Arsenic...Nous devrions lancer une attaque massive d'ici quelques jours sur lui
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:00 (2008)
Répondre en citant

Moi je m'attaque réellement maintenant, ils faut les anéantir...En plus ils font pitié à venir mander une paix, alors que c'est à cause d'eux que TN n'est pas Indépendante...
Ma prochaine attaque sera normalement ce soir, s'il me reste assez de troupe, sur qui, je ne sais pas encore...Romulus??Nicephore??ou Arsenic??
Je penche plutôt vers Romulus, quoique, Nicephore, j'ai des petites revanches à prendre pour l'ancienne version...Fin la routine quoi Very Happy
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:56 (2008)
Répondre en citant

Pour infi je lance une attaque sur Thirius. Info également pour toi shéridane j'enverrai une armée en campement chez toi pour une attaque massive sur arsenic
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:04 (2008)
Répondre en citant

Pas de problème mes citoyens t'accueilleront les bras ouvert
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:48 (2008)
Répondre en citant

Comte de Boemauth Mathias tente un Pillage sur de salsburg ThiriusL'assaillant
Comte de Boemauth Mathias attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,1000 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
de salsburg Thirius defend avec 0 gardes,100 gardes d'elites,420 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,999 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,100 gardes d'elites,420 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,981 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,100 gardes d'elites,420 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,981 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,42 gardes d'elites,375 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 7692 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Aux vues de ces résultats assez moyens je relance mes troupes a l'assaut de Thirius!
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:24 (2008)
Répondre en citant

Belle victoire Mathias continue ainsi.

Je voudrais vous faire parvenir le message d'un royaliste avec qui j'ai eu quelques discussion
Citation:
(hrp : je n'ai accès qu'à l'accueil sur le forum des royalistes. Donc je ne suis au courant de rien ni ne peux donner mon avis. Pendant ce temps des seigneurs "ennemis" s'acharnent sur moi pour me faire payer ce que font les royalistes. J'en suis enchantée et je ne vois pas bien l'intérêt d'éviter de s'en prendre aux principaux responsables (peut-être pour ne pas les ruiner). Je me demande si je ne me suis pas trompée de guilde, payer les erreurs de décisions  des membres de ma guilde, pourquoi pas si au moins je savais ce qui se tramait et pouvait leur parler.
Bien amicalement, et quelque peu déçue,

Ysvilde d'Aeblun

Je lui est conseillé de quitter la guilde.Je ne suis pas un chevalier sans coeur et lui est donc promis que si il quittait la guilde royalistes je en l'attaquerais pas.Je ne vous demande pas d'en faire de même mais je voulais juste vous prevenir de cela.J'ai décidé ceci car ce seigneur à l'air totalement hors du coup et ne comprend pas se u'il lui arrive il a du juste mal choisir sa guilde...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:48 (2008)
Répondre en citant

Voila, aprés deux ou trois jours d'absence, rapport d'attaque sur joss:

de Roncevaux Wiglaf tente un Pillage sur barthelemy joss
L'assaillant
de Roncevaux Wiglaf attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,320 fantassins,2594 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 640 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
barthelemy joss defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,420 fantassins,1671 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,320 fantassins,2594 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 640 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,382 fantassins,1636 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,243 fantassins,2497 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 547 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,382 fantassins,1636 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,228 fantassins,2474 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 524 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,228 fantassins,2474 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 524 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,242 fantassins,1498 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,233 fantassins,1488 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 8835 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Maintenant, vous proposez que j'attaque qui??
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:38 (2008)
Répondre en citant

Joss n'a donc que des hommes d'attaques.Félicitations Wiglaf pour cette belle victoire
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:48 (2008)
Répondre en citant

Beau travail Wiglaf et pour répondre à ta question, il semble que le gros morceau chez les Royaliste soit pour l'heure Narsès qui devraient rcevoir plusieurs visites dans les prochains jours.

J'ai eu moi aussi contact avec Ysvilde d'Aeblun à qui j'ai aussi conseillé de quitter les Royalistes et lle semble de plus en plus tentée de les quitter voir de les trahirs, il serait bon de stopper les attaques conte don domaine, car je ne pense pas qu'elle joue un double jeu et qu'elle repésente un quelconque danger pour nous, elle peut je crois même devenir un atout pour nous.
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:53 (2008)
Répondre en citant

Narsès...bon, je ne sais pas, je lance une attaque maintenant, sûrement sur Joss...ou Narsès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation