Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 20:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rapport d'attaque sur les Royalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:56 (2008)
Sujet du message: Rapport d'attaque sur les Royalistes
Répondre en citant

Joss je suis en train de l'attaquer alors essaye plutôt Narsès enfin si tu veux...
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:56 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:59 (2008)
Répondre en citant

Bah, je vais plutôt repasser sur Joss, ainsi cela sera fini...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:34 (2008)
Répondre en citant

Comte de Boemauth Mathias tente un Pillage sur Carty JohnL'assaillant
Comte de Boemauth Mathias attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,800 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Carty John defend avec 40 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,797 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a Carty John : 40 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a Comte de Boemauth Mathias : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,797 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a Carty John : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 7878 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Maintenant mes troupes retourne en direction soit de thirius soit d'arsenic...
Visiter le site web du posteur
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:37 (2008)
Répondre en citant

Thirius, je m'en occupe ce soir...Arsenic , je m'en fou, il joue plus, demain, ce sera soit Narsès, soit Romulus...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:18 (2008)
Répondre en citant

Titre : Rapport Bataille
Provenant de : Wiglaf de Roncevaux
de Roncevaux Wiglaf tente un Vol d or sur barthelemy joss
L'assaillant
de Roncevaux Wiglaf attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,228 fantassins,2474 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 524 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
barthelemy joss defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,2086 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,228 fantassins,2474 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 524 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,2057 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,115 fantassins,2352 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 413 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,2057 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,115 fantassins,2352 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 413 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,1930 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Le defenseur
Il reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,1921 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant : il vole 15 dacres

Suite à l'annonce de Thirius en agora, je l'attaque de suite, il serait pas mal que beaucoup l'attaque pour lui faire comprendre...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:37 (2008)
Répondre en citant

Alors moi aussi je viens de recevoir mon rapport...Je ne savais pas qu'il possedait autant d'hommes...

Citation:
de Fanu Sheridane tente un Pillage sur barthelemy jossL'assaillantde Fanu Sheridane attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,800 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurbarthelemy joss defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,17 fantassins,2124 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends L'assaillantIl reste a de Fanu Sheridane : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,687 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,17 fantassins,2124 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends L'assaillantIl reste a de Fanu Sheridane : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,686 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,17 fantassins,2124 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque L'assaillantIl reste a de Fanu Sheridane : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,686 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a barthelemy joss : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,2086 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire du defenseur

Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:17 (2008)
Répondre en citant

J'attaque thirius dans 1h3à, car je suis actuellement en capage chez Yann...
Et ce soir, j'essaye Narsès...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:59 (2008)
Répondre en citant

J'ai rattaqué Thirius cette nuit et mes troupes s'apprête a repartir a l'assaut...Nous combattrons ensemble seigneur.
Thirius possède désormais un peu moins de 400 gardes d'élites...Enfin avant qu'il ne revienne avec ses navires du continents. Il faut détruire son domaines avant.

hrp:/ vous trouvez pas que c'est un peu anti jeu tout ça. Le mec est un mauvais gestionnaire, un trés mauvais rpiste, il a disloqué sa guilde, et pour gagner une guerre il par faire un tour sur le continent et va a coup sur revenir avec quelques milliers de chevaliers...Dés fois c'est un peu décourageant, les admins, job,...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:42 (2008)
Répondre en citant

Voici un autres rapport:

Citation:
de Fanu Sheridane tente un Pillage sur Seigneur De la Lande NoireL'assaillantde Fanu Sheridane attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,686 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurSeigneur De la Lande Noire defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 10 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends L'assaillantIl reste a de Fanu Sheridane : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,685 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a Seigneur De la Lande Noire : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 10 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque L'assaillantIl reste a de Fanu Sheridane : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,685 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites Le defenseurIl reste a Seigneur De la Lande Noire : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 2409 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Hrp:/Je trouve aussi que ce n'est pas très fair play mais bon il faut faire avec...:/Hrp
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:23 (2008)
Répondre en citant

A mon avis, ce ne sont que des menaces...Bon, mes parents trouvent que je vais trop sur le pc, donc j'a été privé, et n'ai su lancer l'attaque que maintenant...
3200 hommes marchent sur son domaine héhé....
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:17 (2008)
Répondre en citant

Mes frères voici le dernier rapport de bataille parvenu en mon domaine.

D'Enola Ael tente un Pillage sur monbrissac arthur deL'assaillant

D'Enola Ael attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,896 fantassins,819 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 22 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Le defenseur

monbrissac arthur de defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 11933 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

De plus mes ingénieurs me font savoir qu'il me sera certainement possible d'entreprendre la construction de machines de guerre d'ici quelques heures, j'éspère que celle-ci permettront à mes hommes de pouvoir se divertir un peu en détruisant quelques bâtiments lorsque ces pleutres de Royalistes se cacheront tel que c'est le cas depuis le début.
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:22 (2008)
Répondre en citant

De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd tente un Assaut sur de salsburg ThiriusL'assaillant De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd attaque avec 392 gardes,454 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 39 archers d'elites, 40 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurde salsburg Thirius defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,260 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueL'assaillantIl reste a De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd : 392 gardes,454 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 39 archers d'elites, 40 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,259 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueL'assaillantIl reste a De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd : 392 gardes,454 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 39 archers d'elites, 40 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,253 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueL'assaillantIl reste a De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd : 392 gardes,454 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 39 archers d'elites, 40 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,226 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueL'assaillantIl reste a De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd : 392 gardes,454 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 39 archers d'elites, 40 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,204 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a De St-Martin Comte de Luvida Yann Arilibwyn Gwalinidd : 381 gardes,443 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 26 archers d'elites, 35 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,204 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 180 dacres

je vais laisser a mon amie Tancrède le droit de raser le domaine de Tuidius
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:14 (2008)
Répondre en citant

Cher seigneurs, frères et amis je crois que nous devons participer a cette table ronde qui se tiendra en citadelle caspellistes. En mon role de conseiller aux affaires étrangères et diplomatique je crois qu'il m'incombe de représenter notre ordre. Je vous tiendrez au courant de l'évolution des négociations.
Cependant il me semble que si les 6 guildes doivent être représenté la ligue de la liberté le devrait également. Car audelà des tractations je souhaites que notre alliance soit indirectement représenté en majorité. 3 pour 4. Une certaine façon de pallier aux votes sans y paraitre.
Gardons la main puisque nous l'avons.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:17 (2008)
Répondre en citant

Mathias je te souhaite bonne chance pour ces negociations.J'ai confiance en cette table ronde car nous sommes représentés que par d'admirable seigneur.

Sur ceux des petites nouvelles du front:
Citation:
L'assaillant
de Fanu Sheridane attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,685 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
de salsburg Thirius defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 473 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:55 (2008)
Répondre en citant

Plein de rapport;

Nicéphore Comte tente un Pillage sur de Roncevaux Wiglaf
L'assaillant
Nicéphore Comte attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3530 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
de Roncevaux Wiglaf defend avec 122 gardes,984 gardes d'elites,108 fantassins,2344 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 840 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3478 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 122 gardes,984 gardes d'elites,108 fantassins,2344 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 840 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3425 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 122 gardes,984 gardes d'elites,108 fantassins,2344 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 840 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3419 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3280 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3279 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3279 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 646 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire du defenseur

de Roncevaux Wiglaf tente un Pillage sur Dacre Micleo
L'assaillant
de Roncevaux Wiglaf attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,108 fantassins,2344 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 840 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Dacre Micleo defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 26439 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Repondre :
Titre : "Re : Rapport Bataille"

itre : Rapport Bataille
Nicéphore Comte tente un Assaut sur de Roncevaux Wiglaf
L'assaillant
Nicéphore Comte attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3628 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,19 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
de Roncevaux Wiglaf defend avec 310 gardes,1192 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 450 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3628 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,19 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 309 gardes,1192 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 449 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3603 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 309 gardes,1192 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 449 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3543 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3530 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3530 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 122 gardes,984 gardes d'elites,0 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 249 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 10503 dacres

Repondre :

itre : Rapport Bataille
de Roncevaux Wiglaf tente un Pillage sur de salsburg Thirius
L'assaillant
de Roncevaux Wiglaf attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,115 fantassins,2352 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 733 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
de salsburg Thirius defend avec 0 gardes,0 gardes d'elites,204 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,115 fantassins,2352 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 733 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,168 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defends
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,108 fantassins,2344 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 721 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,168 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Il reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,0 gardes d'elites,108 fantassins,2344 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 721 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,33 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaque
L'assaillant
Le defenseur
Il reste a de salsburg Thirius : 0 gardes,0 gardes d'elites,27 fantassins,0 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 96 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur

Repondre :

Voila à peu pret tout, bon maintenant, je pense laisser mes troupes un peu chez moi, à cause de ce nicephore, par contre, si vous pouvez l'attaquez??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation