Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rapport d'attaque sur les Royalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:06 (2008)
Sujet du message: Rapport d'attaque sur les Royalistes
Répondre en citant

Felicitation Wiglaf pour toute ces belles victoires...Désolé mais pour ma part Nicephore a beaucoup plus d'hommes que moi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:06 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:33 (2008)
Sujet du message: La trève
Répondre en citant

Cher frères et seigneurs de l'alliance. Voila que les négociations en citadelle caspellistes commence . Je vous serez grés comme il est d'usage, que le temps des négociations soit un temps de trève.
Comprnez qu'il nous appartiens de montrer que nous conaissons et que nous respectons les codes en vigueur.
Si nous ne respections pas cette trève d'usage, nous paraîtrions sans aucun doute désuni face a la tripartite et le poid de nos négociateurs en serait gtrandement réduit.
Visiter le site web du posteur
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:27 (2008)
Répondre en citant

Très bien, je cesse dès à présent mes attaques contre les Royalistes, ce qui, je vous l'avoue tombe plutôt bien, car je viens de recevoir des menaces de mort de la part d'un joueur (qui n'a rien à voir avec les Roycos) que je n'ai pas cesser d'attaquer pour qu'il change son pseudo.

Cet idiot n'a pas d'armée et s'amuse à me menacer.

Je vais donc démonter son domaine en commançant par ses champs durant une semaine en attendant ses excuses et sa régularisation pseudomale, puis s'il ne bouge pas j'envoie des machines de guerre jusqu'à ce qu'il quitte l'île ou qu'il me supplie de devenir son suzerain.

Je pense que je vais m'amuser... 
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:22 (2008)
Répondre en citant

Bonne amusement Ael.Je suis désolé mais je viens de lancer une attaque il y a quelques heures car je n'avais pas encore lu le message mais se sera la dernière...(De toute façon Thirius n'a plus d'hommes du moins je penses)
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:18 (2008)
Répondre en citant

Nicephore m'a encore attaquer, il perd 300 hommes...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:51 (2008)
Répondre en citant

J'ai deux armées qui campent sur mon domaine, je tiens a savoir qui est-ce. Donc dites moi si c'est vous...Je n'ai pas de soucis car peu de domaine sont aussi bien défendu que le mien, simplement j'aime savoir qui se trouve sur mes terres...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:06 (2008)
Répondre en citant

Sache Mathias que ce ne sont pas mes troupes qui campent sur ton domaine...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:50 (2008)
Répondre en citant

Ce ne sont apas mes troupe non plus.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:12 (2008)
Répondre en citant

bien, vous devriez pouvoir suivre au palais du gouverneur la déclaration de cessez le feu, puis de paix, puis de déclaration d'indépendance de terre noire...restons attentif mais nous avons fait une belle avancé. Les royalistes doivent déclarer que notre alliance leur est supérieur militairemen,t.
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:34 (2008)
Répondre en citant

Le voila le rapport de Nicephore, j'aurais, dans le futur, besoin de votre aide...

Nicéphore Comte tente un Pillage sur de Roncevaux WiglafL'assaillantNicéphore Comte attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3899 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurde Roncevaux Wiglaf defend avec 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3823 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3779 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3669 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3669 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,629 gardes d'elites,0 fantassins,1922 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1048 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 37357 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:03 (2008)
Répondre en citant

Une trève n'est plus trés loin, fait valoir cette dernière et dit qu'en tant que seigneurs libre tu as droit au respect de la trève du au temps de la négociations et que ne pas la respecter peut-etre un argument contre les royalistes.
Adopte un ton pacifique car la paix pointe...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:05 (2008)
Répondre en citant

Cette attaque était avant la trève...Enfin, il y a trois jours...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:51 (2008)
Répondre en citant

Bon, Nicephore réattaque...

L'assaillantNicéphore Comte attaque avec 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3899 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurde Roncevaux Wiglaf defend avec 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3823 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3779 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
Le defenseur se defendsL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3669 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,800 gardes d'elites,0 fantassins,2151 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1266 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites
L'assaillant attaqueL'assaillantIl reste a Nicéphore Comte : 0 gardes,0 gardes d'elites,0 fantassins,3669 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 0 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elitesLe defenseurIl reste a de Roncevaux Wiglaf : 0 gardes,629 gardes d'elites,0 fantassins,1922 fantassins d'elites,0 ecuyers,0 ecuyers de renom, 0 chevaliers, 0 chevaliers de renom , 0 maitres d'armes, 0 miliciens, 0 hors-la-loi , 0 spadassins , 0 machines de guerres ,0 archers, 0 archers d'elites, 1048 arbaletriers, 0 arbaletriers d'elites

Victoire de l'attaquant: il vole 37357 dacres. De plus l'attaquant raze les champs de blé du defenseur
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:54 (2008)
Répondre en citant

Ce Nicéphore n'a pas l'air de comprendre que la guerre est fini.Il faudrait que tu en parles à l'agora...
Henri de Tournay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:33 (2008)
Répondre en citant

Ok, je le fait de suite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation