Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Agir contre le manque de recrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:09 (2007)
Sujet du message: Agir contre le manque de recrues
Répondre en citant

Chers frères d'armes et d'idéal. Je dois vous avouer mon désapointement quand au nombre de prétendant a notre guilde. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que c'est maintenant que nous devons recruter (pas sans réfléchir et controler les motivation). Il faut devancé, de mon point de vue les autres guildes. En plus c'est le moment le plus intéréssant ca&r nous avons peu a offrir si ce n'est un idéal. Charge
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:09 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:15 (2007)
Répondre en citant

[HRP]Un ami se nommant Adrien (IRL) veut bien s'inscrire sur Terre noire et venir dans notre guile il aimerait ensuite espion comme moi .Maiscela 'est pas sur car il aime les jeu ou tu déplace un personnage avec ta souris exemple :fly for fun ou dofus .[/HRP]
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:17 (2007)
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais qui recruter car personnelement je ne connais personne en qui j'aurais totalement confiance mais si vous en connaîssez vous pouvez toujours proposer...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:01 (2007)
Répondre en citant

Il faut donc établir des relations dans notre voisinage. Echangeons des missives des traités. Faisons connaissance avec nos voisins et petit a petit...
J'ai déja établi un trentaine de traité et au moin quatre contact intéréssant. Le problême c'est qu'en général iuls sont déja affilié a une guilde
Visiter le site web du posteur
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:02 (2007)
Répondre en citant

Wiglaf avait entendu de sa chambre la conversation de ces trois anges , du coup , il descendit pour parler avec eux et signala ceci:

Je trouve aussi que notre guilde manque de prétendant et j'ai une idée , enfin deux , tout d'abord , chaque seigneurs cherche de son côté et fais des demandes , ensuite , soit Ael , paer ou moi , envoyons une missive qui sera mise dans le couloir de l'agora , qu'en pensez vous???

HRP://Il faut faire du Rp , c'est obligatoire!!!
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:20 (2007)
Répondre en citant

[HRP] Wink Merci Wiglaf ! effectivement quand quelqu'un commence un poste en RP alors le continuez pas en hrp messieurs Alexandre et Shéridane svp. Merci [/HRP]
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:15 (2007)
Répondre en citant

Hrp/Hé bien désolé mais je n'ai pas pris sa pour un rp mais bon(parle à la 1ere personne)/Hrp
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:23 (2007)
Répondre en citant

[hrp]Son personnage dit "je" et pas lui ^^ bon allez on arrête là maintenant ! (/hrp]
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:26 (2007)
Répondre en citant

HRP://une dernière parenthèse:
Cela est valable pour tous les forums^^
vakba d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:53 (2007)
Répondre en citant

vakba avait écouté et constatait lui aussi le manque de pretendants... Il prit la parole:

Il faut leur donner l'impression que notre guilde sera asser forte pour les protêger.

Je crois aussi, que nous devrions être un peu moins exigeant avec les pretendants qui manit mal le RP, au debut au moins. Pourquoi ne pas faire les choses progressivement  ! leur donner peu à peu plus d'acces sur le forum... ou les obliger à aller en cours de Rp au moins 2 fois... ainsi il progreseront et n'abandonneront pas.

HRP/Je pense que nous ne faisont pas asser parler de nous parmis les nouveaux... pourquoi ne pas faire un petit "clip" video qui parle des anges, qui présente leur ideologie, je sui prêt à m'en charger ! /fin HRP.

Il attendit une reponse...

Sheridane
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:06 (2007)
Répondre en citant

Sheridan ayant entendu les dires de Vakba réagit tout d'abord négativement sur le sujet de la protection car si un seigneur vient chez les anges se n'est pas pour être protéger mais pour aider la guilde mais après avoir expliqué cela à Vakba il le félicita pour l'idée de promouvoir la guilde envers les nouveaux mais il lui dit que se n'était pas à lui de décider de sa...
vakba d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:29 (2007)
Répondre en citant

le seigneur vakba repondut:
Je ne faisait que, proposer des idées, loin de moi l'idée de pouvoir imposée celle-ci !
Ensuite, je tiens à vous dire, seigneur sheridane, qu'un petit seigneur, qui possêde un petit domaine, aime à savoir qu'il pourra beneficié d'aide tan que sa seignerie sera instable, ensuite, ce sera à son tour d'aider la guilde.mais cela il le saura...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation