Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bénédiction de la Chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Chapelle du St espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven DeMolen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:58 (2008)
Sujet du message: Bénédiction de la Chapelle
Répondre en citant

Sven de Molen revint sur les terres de l'Armée des Anges, il se rappelait de sa visite précédente et des splendeurs de la chapelle qui y avait été construite. Sven savait également qu'il serait bien accueilli.

Il s'arrêta devant le bâtiment et appela deux serfs qui se trouvait à proximité. Sven leur dit quelques mots et les deux hommes déchargèrent un paquet enveloppé dans un linceul blanc. Apparemment, l'objet déchargé devait être très pesant car ils éprouvèrent de grandes difficultés à le porter jusqu'aux portes de la chapelle.

Sven se tourna alors vers la foule qui petit à petit se rassemblait curieuse de connaitre le contenu du paquet.

Par devant vous Seigneurs, en qualité de lieutenant du Capodei Delees, je vous convie à participer à un office et à rendre gloire à Navas en ce lieu. Par cette cérémonie, ce temple dédié à Navas sera béni et l'amitié qui unie les Fils de Navas à l'Armée des Anges sera inscrite dans la pierre.

A ce moment, Sven de Molen souleva le linceul blanc... les nombreux spectateurs purent découvrir une stèle gravée.

Cette stèle sera placée à l'entrée de l'édifice afin que chacun se souvienne de ce jour.

Sven entra ensuite dans la chapelle et il invita tous ceux qui le désiraient à le suivre
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:58 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:05 (2008)
Répondre en citant

Ael d'Enola se rendait à la Chapelle afin de prier Navas lorsqu'il aperçut un attroupement à l'entrée de cette dernière.

Intrigué par ce rassemblement, il pressa le pas et se fraya un chemin jusqu’à la porte et se trouva nez à nez avec le seigneur Sven DeMolen qu’il écouta avec attention.

Une fois que ce dernier eu fait son annonce, Ael s’avança vers lui et esquissant une révérence :

Messire c’est un grand honneur que le Capodei Delees et vous-même, nous faites en bénissant cet édifice.

Laisser moi faire sonner les cloches afin que le plus grand nombre de nos sujets puissent assister à l’office.

Puis saluant à nouveau le Seigneur DeMolen, il pénetra dans la Chapelle, déjà les prêtres s’activaient à préparer l’Autel.

Quelques instants plus tard, les clochent de la Chapelle du Saint Espoir carillonnaient, annonçant alentours qu’un office allait bientôt se tenir et invitant tous les sujets de la Citadelle à y assister  

Sven DeMolen
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:30 (2008)
Répondre en citant

Seigneur Ael d'Enola,

je suis très heureux de pouvoir officier parmi vous et je vous remercie d'accorder à cet évènement toute votre attention. Attendons encore quelques instants, les Anges fidèles à Navas avant de débuter la cérémonie.
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:11 (2008)
Répondre en citant

alors que le seigneur Jonas Lucum était en train de repartir pour ces terres il tomba sur édifice, se fut pour lui un choc jamais il n'avait vue de si imposant bâtiment, on y lisait un mélange de puissance et de sérénité.
seule le silence convenait pour mieux décrire cette édifice.
ce n'est qu'après quelque seconde que j'aperçus la masse de personne regroupé au pied du temple, il semblait attendre quelque chose.
Je compris en entrant dans la chapelle qu'une cérémonie se préparait .
je m'assit sur un banc et attendit qu'elle commença.
Mon père ayant été athée je n'était pas accoutumé a ces événement, mais la paix qui régnait dans ce lieu m'avait conquit .
je me promis de me mieux me renseigné sur cette religion.
Peu être l'instorerais dans mon domaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Chapelle du St espoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation