Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Sphonie et lord tuligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:51 (2008)
Sujet du message: Sphonie et lord tuligan
Répondre en citant

Cher seigneur et amis je tiens a vous préciser que les armées du comté de Boemauth se tiennent préttent a marcher sur lord tuligan comme beaucoup d'autre.
Je ne souhaite pas demander une assemblée pour se sujet car je crois que si il y a bataille se doit être certe unis par une volontée commune mais bel et bien a titre individuel que les armées doivent être mené.
Ce lord tuligan n'est rien d'autre qu'un opportuniste qui souhaite acceder au pouvoir en faisant fi des valeurs qui y menent en notre monde, la bravoure et la valeur. Il souhaite bien plus se remplir les poche et asservir les plus faibles que instaurer une ére de spiritualité.
Il croit que nous le laisserons agir, mais personellement je ne laisserais pas de place aux cultes du chaos.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:51 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:07 (2008)
Répondre en citant

Mathias je te suiverais non pas au nom de la guilde mais à titre individuelle comme tu la demandé.Un seigneur comme lui n'est pas digne de vivre
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:09 (2008)
Répondre en citant

Ael avait entendu les dires de ce pseudo seigneur.

Mathias, indique moi la situation de ce seigneur sur Terre Noire et mes hommes et mes machines de guerre marcheront sur ce bouffon
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:18 (2008)
Répondre en citant

Je cherche les information manquante seigneur Ael. Je pense me rendre en baie des fantasmes d'ici peu car je le crois situé la bas. Mais pour l'instant je cherche a établir les droits de passage qui me manque.
J'ai adréssé également une lettre au duc de jad en solicitant d'avantage d'information sur ce triste sire.
Visiter le site web du posteur
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:03 (2008)
Répondre en citant

Bien, dès que tu auras des informations sur ce dernier, fais les moi connaitre.

J'ai contacté le seigneur Arkson, qui est également à leur recherche (Tsu et Lutilon) et lui ai demandé de nous tenir informé s'il arrive à les localiser.

Voici sa réponse : Il y en a un en haute terre et l' autre à la baie des fantasmes, d' après eu la majorité de leur hérétiques sont à la baie des fantasmes et là je suis en route pour faire le ménage.

Pourrais-tu voir avec le Seigneur Markov s'il en sait plus que nous ?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:57 (2008)
Répondre en citant

Bon, j'avais réussi à localiser un de leur compte, Oberton en Baie des Fantasmes, et ai lancé un assaut avec 1500 hommes.

Malheureusement, le compte a été supprimé et mon armée avec.

Je suis en train de négocier avec les admins pour récupérer mes hommes, mais c'est pas gagné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation