Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Maintien de la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Chapelle du St espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven DeMolen
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:36 (2008)
Sujet du message: Maintien de la paix
Répondre en citant

Seigneurs,

je m'adresse à vous car le seigneur Mathias a évoqué au sein de l'Agora sa crainte de nouveaux conflits.

Soyez assurés que les Fils de Navas n'ont pas de liens exclusifs avec les Royalistes. En effet, selon la volonté de Navas, nous nous engagerons toujours sur la voie de la paix aux côtés tant des Royalistes que des Anges !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:36 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:18 (2008)
Répondre en citant

Capodei DeMolen,

Tout d'abord, prmettez moi de vous félicité, même si le terme est quelque peu galvodé par la situation, pour votre accessit au rang de Capodeï.

Ensuite, je vous remercie de l'information que vous nous apporté ici en choisissant le chemin de la paix et en ne prenant parti pour aucune guilde.

J'espère sincèrement que nos guildes pourront dans le futur nouer de bonnes relations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Chapelle du St espoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation