Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'ange n'est plus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmas de Lacédémone
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:23 (2008)
Sujet du message: L'ange n'est plus!!!
Répondre en citant

Harmas luttait depuis longtemps pour la survie de son domaine, il n'avait donc plus fort de temps à venir en la citadelle des anges.De plus, les idées anges, et les siennes commençaient à diverger.

Tout d'abord, l'instauration d'un trésor.

Ensuite, la façon de toujours vouloir rester pacifique, alors que lui est un guerrier qui aime se battre.

Et pour finir, le manque d'un vrai commandeur, ce qui ne permettais pas, selon lui, de faire de l'armée des Anges ce qu'elle était.

Effectivement, sans le commandeur Paer Tohm, on pourrait croire que l'armée se dissoud peu à peu, même si elle est en pleine reconstruction.

Cependant, les conseillers de régence n'avaient pas démérité!Ils avaient fait tout leur possible.

Mais la décision d'Harmas était prise, il allait quitter l'armée des Anges.

Il fit écrire cette affiche, qu'il envoya au conseil de régence;

Citation:

Chers conseillers,

Par cette présente missive, j'ai le regret de vous annoncer la fin de ma participation chez les Anges.

C'est surtout à cause de divergences d'idées que je m'en vais.

Je vous annonce dés lors qu'il est fort probable que dans quelques temps, je rejoigne une autre guilde, plus en rapport avec mes idées.

En tout cas, je vous remercie de tous ces bons moments passés avec vous, et éspère néanmoins pouvoir garder votre amitié, qui compte beaucoup pour moi.

En effet, ce n'est pas parce que nos idées divergent que notre amitié va s'arrêter là.

Enfin, je l'éspère.

Bien à vous, Harmas de Lacédémone.

Une fois la lettre déposée, Harmas prit ses affaires, et s'en alla en son domaine, car il avait énormément à faire.

Si ses amis voudraient le recontacter, ils sauraient toujours ou le trouver, en son domaine.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:23 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:31 (2008)
Répondre en citant

Il aurait été préferable de faire connaitre tes idées avant de rendre une telle décision, le dialogue a toujours été de mise chez les anges.

Pour ce qui est du pacifisme ... il faudra que tu m'expliques, parce que là, je ne comprends pas, tu veux faire la guerre à qui, l'île est dans une période de paix. En revanche nous avons toujours su prendre les armes lorsque celà était nécessaire.

Pour le trésor, il a été mis en place pour pouvoir aider les joueurs dans leur développement, tout le monde a compris le but et y a adhéré sauf toi.

Pour en finir, tu parles du commandeur et du fait que son absence semble fragiliser la guilde, saches que l'alliance n'a jamais été aussi attractive qu'aujourd'hui (sauf une période lors de la V1).

Maintenant tu as pris le parti de quitter la guilde, bonne chance à toi.
Harmas de Lacédémone
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:01 (2008)
Répondre en citant

Harmas savait trés bien qu'une guerre se préparait, et chez les anges, rien n'y laissait à croire.

Harmas aurait peut être pu en parler, mais sa décision était prise depuis assez longtemps.

Pour ce qui était du trésor, Harmas n'y avait pas adhérer, car il manquait de justesse à certains moment, même s'il ne doutait pas de cette excellente idée.
Comment, lui qui était en pleine pénurie en son domaine pourrait payer 10 000 dacres, c'était impossible...

Mais maintenant, la page était tournée, Harmas devait se tourner vers d'autres horizon et faire revivre son domaine.

De plus, dés à présent, son cousin Henri lui donnerait autant de dacres qu'il voudrait.Harmas aura sûrement plus de temps à accorder à une autre guilde.
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:35 (2008)
Répondre en citant

Soit et bien tel que tu l'as choisi, tu ne fais plus parti des Anges.

Passe le bonjour aux indépendantistes.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:32 (2008)
Répondre en citant

Aprés une bien longue absence Mathias de Boemauth revint en citadelle ange. Il tenta de se tenir informer des derniers evenements.
Il fut affliger par le manque d'idéal dont certain "angeniaux" faisaient preuve. Mais la selection et la pureté des anges s'imposait d'elle même en entrainant une selection naturelle.
Non, il n'y avait résolument pas de place pour les faibles en leur rangs...
Visiter le site web du posteur
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:42 (2008)
Répondre en citant

Si ton choix et celui de quitter les Anges et bien je le respecte mais tu aurais pu nous en parler avant et nous aurions put ouvrir un débat enfin ta descision est prise qu'il en soit ainsi....
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:29 (2008)
Répondre en citant

il fut un temps ou quitter notre maison n'était pas chose si aisée...( ce n'est qu'une reflexion personelle)
de plus Harmas a-t-il bénéficier de quelques donnation que se soit ( du trésor) ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:01 (2008)
Répondre en citant

Non il n'a rien reçu.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:51 (2008)
Répondre en citant

Ne devrions nous pas réagir plus severement envers un anges qui rompt son serment qui, dois-je le rappeler tiens au sacré...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:38 (2008)
Répondre en citant

Oui mais que veux tu faire?
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:28 (2008)
Répondre en citant

surtout dans ce cas?
et dans la situation politique actuel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation