Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> FAQ -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:16 (2007)
Sujet du message: L'alliance
Répondre en citant

J'aimerais savoir si wilclaf a parler au commandeur de ma demande d'alliance greatme

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:16 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:32 (2007)
Répondre en citant

Evidemment , et ta demande a été acceptée.
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:43 (2007)
Répondre en citant

ah bon ? Shocked Shocked Shocked par qui ? par toi wiglaf ?
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:55 (2007)
Répondre en citant

Le sieur Wiglaf entendant la contradiction de son commandeur lui répondit cela:

Sachez commandeur , que lorque nous étions encore dans notre ancienne citadelle et que vous étiez absent , Chaque membre de la guilde a accepté cette proposition d'alliance , bien sûr , si vous voulez le changer , dites le ici , nous ne vous en voudrions pas.

HRP://Yann peut tu remettre les terms du contrat??HRP://
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:05 (2007)
Répondre en citant

j'aimerai m'entretenir avec ce seigneur avant de prendre une décision.

Merci pour m'avoir éclairé sur ce qui a déjà été fait Seigneur Wiglaf
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:08 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur lui répondit cela:

Ceci est mon travail , cher commandeur .

Ensuite , Wiglaf partit pour laisser ces deux seigneurs discuter quant aux termes du contrat.
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:44 (2007)
Répondre en citant

Yann attendit que wilclaf partie pour répondre
-Les terme de l'alliance était: Un pacte de non agression et commerciale pour ma guilde: La ligue de la liberté qui a pour but de chasser le roi ,Commendeur
Et il attendit la réponce de son interlocuteur
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:30 (2007)
Répondre en citant

Guilde ???

Je ne vois nulle part un nom de guilde tel que le vôtre dans ma liste officielle des Guildes.
Pour quelles raisons voudriez-vous que je vous accorde ces traités, et que proposez-vous en échange de ces traités de la part de l'armée des Anges ?

De plus vous êtes vous-même un ancien de Sion et de ceux qui ont tentés de s'allier aux royalistes lors de l'arrivée du Roi Micléo sur l'île de terre-noire. Cela implique donc également me renverser de mon poste afin d'en prendre le contrôle.

Expliquez-moi donc pour quelles raisons je devrez aujourd'hui vous accorder une grâce peu mérité et à propos d'une guilde non officielle qui Jadis, en voulait à ma propre vie ?

Paer Tohm attendit la réponse de son homologue dans la certitude qu'une bêtise allait sortir de sa bouche.
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:27 (2007)
Répondre en citant

Ses vrai j’étais de Sion mais cette guilde je l’ai quitté a partir du moment où c’est membres mon abandonnez, et je n’ai jamais rallié la cause du roi…
Ces vrai cette guilde n’est pas reconnue mais est que pour cela elle doit garder le silence…
« L’homme grandit en reconnaissant ces erreurs » Citassions de moi …
Vous errez pour la paix, ceci en ai une je vous prie de l’acceptez…

J’espère avoir répondus a ses questions et que mes but sons plus clair dans votre tête
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:55 (2007)
Répondre en citant

Pas vraiment non... Dîtes moi en quoi une armée comme celle des anges aurait besoin de s'allier à des Seigneurs libertaires pour le moment si ce n'est pour assurer leur Sécurité car c'est bine de cela dont il s'agit n'est-ce pas ? De même que si Micléo n'est pas le roi que vous souhaitez mettre sur le trône, mais en revenche, vous souhaitez quand même en mettre un !

Sachez pour vôtre gouverne mon ami, nous ne voulons d'aucun roi sur le trône ! pas même moi. Je suis avant tout un soldat qui se bat pour ses convictions. Je ne doute pas un instant que vous en fassiez de même, mais étant donné cette divergence d'opinion et vu également que vôtre guilde n'en ai pas une, je vois là une simple manoeuvre de vôtre part pour vous assurer une sécurité prochaine.

Ai-je tord ?

peut-être oui mais en attendant, laissez moi en discuter avec les deux seconds et je vous tiendrez au courant d'ici peu. De plus, mon second a fait une erreur an acceptant sans mon avale et je vous prie de bien vouloir l'en excuser. Ceci ne se reproduira plus j'en donne ma parole. Cependant, ne croyez pas un instant qu'il soit si aisé de repartir avec un pacte de nôtre guilde. je vous fait raccompagner ou souhaitez-vous attendre ici ma décision ?
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:03 (2007)
Répondre en citant

Seigneur Paer Thorm je ne souhaite votre protection mais juste la paix entre deux guildes même si la mienne n’en ai pas une  non je ne veux point un roi mais un système ou le  gouverneur aidée d’une assemblé vote les lois…
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:11 (2007)
Répondre en citant

Une démocratie.... intéressant.

Cependant j'ai encore une raison qui me pousse à douter, vôtre convocation récente chez Micléo pour faire partie d'un juré pour me jugé sur des on-dits me pose un grand souci. Qu'est-ce qui peux m'affirmer qu'il ne s'agit pas là d'une forme de chantege de vôtre part. Je suis un homme fier et gagner un vote lors de ce procès, s'il a lieu, ne m'est d'aucune utilité. Si je refuse vôtre proposition, cela aura t'il une influence sur vôtre vote ? ou non ?

Cela importe peu car quand j'en aurai terminé avec cet usurpateur, il n'y aura point de procès. Mais connaître vos intentions réelles me troubles quelque peu. Je me méfie et, j'en suis sur, en feriez de même à ma place.
Yann de St-Martin
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:39 (2007)
Répondre en citant

Ses vrai j'ai été invité mais je n'y vais pas par plaisir et je n'y vais que pour voir ce que se dit
Et peut être pour le Kir indépendantiste...

Et oui je me méfierais a votre place, évidement...
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:33 (2007)
Répondre en citant

Je vous propose donc d'attendre que ce procès, s'il a lieu, soit terminé avant de prendre quelques décisions qui pourraient être regretables pour l'un comme pour l'autre. Ceci n'est donc pas un refus mais un report concernant cette alliance. Je vous fais donc raccompagné et continuerons cette discussion en de meilleurs termes ainsi.

Au revoir et bien le Bonjour chez vous ainsi qu'à vôtre peuple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> FAQ -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation