Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Retour de l'officier de Mehmet Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehmet Khan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:20 (2009)
Sujet du message: Retour de l'officier de Mehmet Khan
Répondre en citant

Mehmet Khan,qui était chevalier officier des anges avant de quitter l'île pour régler des problèmes familiaux, rentra sur Terre Noire.

Bon il faut que je signale mon retour sur Terre Noire au palais des anges.

Mehmet Khan prit la direction du palais, en observant le paysage il avait du mal a reconnaître, ca avait bien changé. Il arriva finalement au palais et là il lu le panneau.

Pour le recruter allez dans la salle de recrutement.

Donc Mehmet Khan prit la direction de cette salle.

-Mehmet Khan, chevalier officier des anges, j'ai quitté l'île pour des problèmes familiaux qui sont maintenat résolu. Officiellement je n'ai pas ni quitté mon poste ni l'armée, mais je comprend vu que je crois que la situation de notre chère armée a été modifié, que je dois repostulé. Donc chers amis veuillez considérez ma candidature.

[hrp]j'ai quitté TN car je n'arrivé pas à suivre à cause de ma vie privée je n'avais pas le temps. J'avais le titre de chevalier officier car je suis parti les premiers anges.Je comprendrais que vous ne me redonnez ce titre mais je désire au moins faire parti des anges.Postulation par RP chaud.Et si quelqu'un peut me donné la hiérachie.[/htp]

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:20 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:13 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur de Boemauth s'avança au devant du seigneur Khan. Il écouta ses dires avec attention. Lorsque ce dernier eu finit, Mathias acquiesça et lui répondit.

Seigneur je ne doute pas de la véracité et de la légitimité que vous aviez jadis de quitter notre ordre.Nos frères serait sans doute ravis de vous voir regager nos rangs. Pour ma part je me prononcerai bien volontier en votre faveur.
Simplement comme vous le comprendrez le temps a passé et nombres de bouleversement ont labouré l'île et nostre maison. Il vous serait nécéssaire à mon sens de prendre le temps de la réfexion avant de recouvrir les responsabilité que vous aviez d'antant. Je voterai pour votre réintegration au titre d'Ange confirmé. Sachez que désormais la maison Anges est dirigé par un conseil composé de quatre haut conseillers. Les autres frères sont invité à se prononcer pour ou contre vous et nous tiendrons compte de leurs avis. Cependant il faudra que le conseil tranche ce qui a mon avis sera rapide.

hrp:/ je t'invite a fouiller dans "vie de la guilde". Tout a était mis à jour. Tu trouvera la hierarchie, les grade, les nouveaux titre et décoration en vigueur ainsi que beaucoup d'autre choses.
Visiter le site web du posteur
Mehmet Khan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:54 (2009)
Répondre en citant

[hrp]Juste un avis critique il y a beaucoup trop de grade pour les non gradés ,y a t-il vraiment une différence entre les 3 derniers.Idem pour les gradés.
Conseil
Officier
Anges
Nouveau.
Suffissait[hrp]
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:24 (2009)
Répondre en citant

hrp/Pour les 3 premier il ya une différence qui se resume a un encouragement. Ce sont des étapes que l'on passe vite mais qui nous donne le temps de mesurer la volonté et l'implication des nouvelles recrues. Les modifications ont fait l'objet de discussion longues et de votes, donc, elle ont été adopté et elles ne sont pas discutables dans l'heure. Tu verras si ta candidature est validé que la citadelle a énormément changé et dés cet instant tu comprendras peut-etre mieux.
Au fait dans l'ancienne version de notre guilde, du temps de Paer, les trois premiers grades existait déja et les trois derniers aussi. Pour les derniers grades il y a des réelles différences. Dans toute organisation militaire comme la notre il y a différents échelons dans les grades. Nous ne prenons pas/plus l'octroye de ces derniers à la légère. Le conseil est l'autorité suprème de la guilde et si il acceptes les avis des frères anges il ne tolère en revanche pas qu'on le contredise. Ses voeux sont par défaut les voeux de tous. (les anges ne parlent que d'une seule et unique voie celle du conseil). Aprés si tu as bien lu les dévellopement des grades tu dois comprendre assé facilement la différence entre un chevalier anges et un officier ange. Je te l'ai dis prend le temps de lire les rubriques vie de la guildes car tout a était rafraichi, redéfinit, etc...

Tu peux répondre mais est préférable si tu veux de plus ample explication de faire un autre post dans une catégorie hrp plutot que dans un lieu destiné au rp. Tu peux aussi communiquez par MP et je te repondrai avec plaisir. Prend la mesure de la difficulté qu'on eu les anges a entammer leur renouveau et prend aussi la mesure de ce que notre maison est devenu avant de poursuivre, c'est un conseil.
Mehmet Khan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:00 (2009)
Répondre en citant

Quand Mehmet Khan entendit le chevalier officier il fut à la fois ravit et déçut.Ravit car il allait pouvoir réintégré les anges.Déçut car on le traite comme un vulgaire soldat sans valeur.

-Je suis ravi cher ami de votre accueil cependant je ne peux pas cacher ma tristesse par rapport au grade que vous me voulez donné. Je ne demande pas d'être réintégrer dans le haut conseil mais simple anges confirmé est pour moi une insulte quand je repense à mon rôle chez les anges,enquête sur jun et autre mission. Mais je respect votre décision.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:30 (2009)
Répondre en citant

Mathias parut quelque peu courroucé...
-Tout dabord je vais redire une chose, je ne suis pas la voie des anges seul le conseil l'est. En cause de quoi ma parole n'engage que moi tant qu'elle n'est pas soutenu par les autres conseillers. Il faudra attendre que l'un d'entre eux vienne icelieu pour savoir ce qu'en pense le conseil car pour le recrutement il faut l'aval de deux conseillers.
Ensuite il n'est nul doute que vous ne resterez pas longtemps en ce grade si vous avez autant de valeur et de mérite que ce que vous dites. Je ne demande qu'a le croire. Je ne vous ai pas oublié seigneur. Sachez cependant que discuter les mots et les directives de notre citadelle avant même d'y avoir était accepté est une preuve soit de maladresse soit d'irrespect pour ses lois.
Seigneur Mehmet je mets tout cela sur le compte de l'impatience que vous devez éprouver. Mais les anges ne transige plus. Les Anges enquètes sur les recrues qu'elle qu'elles soient: ancien ami ou autre. Nous ne prenons plus de risque de trahisons car elles nous ont trop coûté. Je serais ravi de prendre le temps de vous expliquez ce que nous sommes devenus et de vous faire comprendre qu'on ne transige plus ici. Je vous invites a vous rendre dans notre bibliotheque et de vous renseignez sur les usage (vie de la guilde!). Nous ne devons notre salut et la magnifiscence de nos rang qu'a notre intégrité, nos lois, notre discipline, nos idéaux. Maintenant patientez et comportez vous en Ange. 

hrp: j'ai étais explicatif dans nos echanges MP, mais maintenant tu suis les nouveaux usage. Tu verra que nous offrons bien plus de possibilité qu'avant mais il y a des conditions qui que tu sois ou qui que tu est étais. En discutant avec les autres tu saurais que bien que tu dénigre les trois premiers echelons ils sont devenus trés longs a passé. C'est le prix de la fiabilité. Nous ne somme pas jalousé pour rien.
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:31 (2009)
Répondre en citant

Jonas d'Aéror observait depuis sa chaise l'échange quand il se leva pour intervenir à son tour...

cher Seigneur
Mehmet Khan tous d'abord je vous présente mes salutation et me présente, je suis Jonas d'Aéror Officier  des Anges, je suis honoré de vous voir revenir vers nous. Sachez que je suis fiére d'arboré le blason des Anges, et que je suis entièrement dévoué à notre cause, je me demande si vous êtes prêt à suivre nos lois qui peuvent paraitre dure, sévère, et intransigeante, mais elle sont juste et ceci enlève le poid qui pourrait pesé sur nos épaules. Donc je si vous nous assurez suivre notre cause et nos lois, ainsi que les précepte qui sont les notres alors je serais heureux de vous savoir parmis nous.

Dernière édition par Sir Jonas d'Aéror le Dim 26 Avr - 18:49 (2009); édité 1 fois
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:13 (2009)
Répondre en citant

Un messager vint trouver le seigneur de Boemauth. Mathias l'ecouta avec attention. Le messager repartit et Mathias se tournan ver le seigneur Khan.

"Seigneur il apparait que les conseillers sont retenus par des taches trés importantes. Je me vois donc octroyer d'un droit exeptionel quand au recrutement des Anges. Préttez allégence et soyez bienvenus dans cette noble maison. Mathias regarda Jonas et lui sourit. Puis regardant Kan il attendit le serment d'allégence.
Mehmet Khan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:34 (2009)
Répondre en citant

Mehmet Khan prit la parole:

-Moi Seigneur Mehmet Khan jure fidélité à l'armée des anges.Je jure respect toute décision de mes supérieurs.De protéger tout mes amis de l'armée.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:41 (2009)
Répondre en citant

Nous, fiers seigneurs et vigie de terre Noire te recevons et acceptons de te faire Ange. Soit le bienvenue dans ta maison et sache honorer nos codes et te montrer digne de nos précepte et de notre vaillance.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:42 (2009)
Répondre en citant

Et le seigneur Aragorn repondit:
"Bien !! maintenant, allons manger et boire !! Je vous considère a present comme mon frere. Depechons!! la viande risque de refroidir!! Il arait qu' il y a un magnifique sanglier chassez se matin meme !!" et il s' eloigna vers la salle de reception.
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:51 (2009)
Répondre en citant

Mathias sourit et approuva les dires du sieur Aragorn
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:36 (2009)
Répondre en citant

Jonas les suivit à grand pas, son estomat reclamait son due!
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:01 (2009)
Répondre en citant

Ael, de retour en la citadelle des Anges fut mis au courant de l'arrivée d'un seigneur à la salle des prétendants et s'y rendit.

Il entra dans la salle et fut ravi d'y découvrir un visage connu.

Il écouta les différents échanges entre les seigneurs présents.

Alors que tous s'apprétaient à quitter la salle, il se dirigeat vers lui et lui donna l'accolade.

Mehmet, soit le bienvenue en cette maison, qui est la tienne, c'est un grand plaisir de te revoir parmis nous.

J'ai entendu que tu te formalisait de ne réintégrer la guilde qu'au grade d'Ange confirmé, mais tu ne le doit pas, comme te l'on expliqué nos pairs, c'est un passage obligé pour tous les Anges et nul doute que ta bravoure et ton dévouement te feront grimper promptement les échelons.

Puis se tournant vers les autres seigneurs :

Mes frères, permettez moi de me joindre à vous pour lever mon verre au retour d'un des plus grands anges de l'histoire de Terre Noire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation