Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
la citadelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> FAQ -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:12 (2009)
Sujet du message: la citadelle
Répondre en citant

La citadelle est elle presente sur la carte de terre noire ?? se sereai interessant qu elle soit, nous obligeant par la meme occasion a defendre notre domaine et la citadelle!! Si non on pourrait proposer ceci dans les sugestions !!

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:12 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:28 (2009)
Répondre en citant

ce pourrait être une bonne idée, mais un peu complexe à mettre en place au niveau du background, je m'explique si jamais on décide de mettre la citadelle sur le domaine dans des anges, si jamais cette anges arrète ou ne participe plus beaucoup, il faudra changer la citadelle de place ce qui sera un peu bizarre au niveau de l'histoire de lîle.
mais ça peux être une idée à devellopé.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:47 (2009)
Répondre en citant

Je trouve la remarque de jonas intéréssante et pourtant je trouve l'idée d'aragorn intéréssante aussi. Cela poserais un autre probleme c'est que nous offririons une cible de choix a nos ennemis...je ne sais pas trop.
Visiter le site web du posteur
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:08 (2009)
Répondre en citant

oui mais ça pimenterais encore un peu plus le jeu.
il faudrait pouvoir aidé un domaine en y envoyant une armé par contre.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:04 (2009)
Répondre en citant

il suffirais que le detenteur du trésor des anges soit celui qui a le domaine ou se dresse la citadelle
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:37 (2009)
Répondre en citant

ou que se soit un domaine à part et qui se construirait comme un domaine normal mais qui est regis par des votes populaires. Il faudrait proposé sa sur le forum principal pour que toutes les guildes soit comme sa !!

et puis demander que l' habillement du forum principal soit meilleur: je n' ai aucune envir de lire un texte sur un fond ou il n i a aucune couleurs !!
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:11 (2009)
Répondre en citant

Aragorn, tu peux le proposer sur le forum toi-même et nous te soutiendrons. Tu devrais regler ton soucis de comte car les seigneurs de tn de reconnaitrons pas sinon. Vous savez le fait d'intervenir et d'être présent sur le forum principal est trés important pour la notoriété et la réputation d'un seigneur sur l'île. Pour l'aspect du forum principal je ne doute pas qu'il changera a l'ouverture et que son esthetique du moment est aussi fait pour ne pas nous dévoiler une agréable surprise.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:25 (2009)
Répondre en citant

ben j' espere !! pour mon nom de comte j' ai trouvé la faille: Aragorn n' est pas mon nom d' utilisateur!!! Pour rentrer sur terre noire, j inscril' autre nom !! une question alors: c' est ou pour mettre la signature ?? j' aime pas l' anglais.....

PS: les cours reprenant, je n' aurais plus autant de temps car ce trimestre je vais devoir un ptit peu travailler( quoique avec 15 de moyenne......) et je vais vous passer a vous, Mathias et Jonas mon adresse e-mail ( et msn) pour que vous puissiez me prevenir en cas de grosse decision sur le forum ou en cas de reprise ( j' essair tj de regarder ma boite mail)
bien a vous.....

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:31 (2009)
Répondre en citant

pas de prob!
ton idée est bien propose là dans le forum comme la dit Mathias, nous te soutiendrons, il va surement y avoir débat  donc si ti est pas trop présent ensuite je te remplacerais.
tant que j'y suis je ne pourrais pas me connecter du 7 au 10 mai.
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:00 (2009)
Répondre en citant

Vu le mode de fonctionnement de la Guilde, il parrait complique de placer physiquement la Citadelle sur un territoire bien précis.

En effet, il semble logique que la citadelle soit le chateau du chef de guilde, or, nous n'avons pas de chef, mais quatre conseillers...

Ma proposition serait plutot d'appeler ça une Ambassade et que ce soit, Mathais le "Maitre des lieux" étant donné qu'il est notre ambassadeur auprès des autres guildes.
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:08 (2009)
Répondre en citant

oui ça peux être une solution, mais je pensais plus à crée un compte spéciale "citadelle des Anges"
Où le domaine serait gérer par la guilde.
par exemple par vote sur un plan de construction...
on peux imaginer que seul les membre du conseil pourrait avoir accès au compte de la citadelle.

voila un peu ce genre de chose, ainsi les impôt que l'on payerais pour la guilde serait vraiment utile et la rendedrait très puissante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> FAQ -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation