Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
délègation Royalistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thirius
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:21 (2009)
Sujet du message: délègation Royalistes
Répondre en citant

de retour du service au roi Micléos, les seigneurs Royalistes regagnent leurs forteresses, soucieux de maintenir les relations diplômatique , Une délègation Royaliste arriva en vue de la forteresse principale de l'armée des anges.

Banniéres Royalistes déployées, un hérault d'arme parla:

Seigneurs del'armée des anges, Je viens ici en Ambassadeurs sans arme ni haine,
aussi et comme le veux le code militaire et diplômatique, je souhaite avoir une entrevue avec un de vos seigneurs qui dispose du rang qu'il se doit.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:21 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:12 (2009)
Répondre en citant

Ael était en train de régler des affaires courrantes dans ses appartements lorsqu'un garde vint l'avertir que les bannières Royalistes flottaient aux portes de la Citadelle.

Il se rendit le plus rapidement possible sur les remparts surplombat la porte principale.

Il constata avec plaisir que l'ensemble des gardes présent étaient à leur poste de combat, prèt à intervenir au moindre mouvement suspect.

On lui rapporta les paroles de Thirius.

Seigneur Thirius, je suis Ael d'Enola, chevalier officier et Haut Conseiller de l'Armée des Anges.
On me dit que vous venez à nous en ambassadeurs aussi, c'est à ce titre que je consents à vous ouvrir les portes de l'Ambassade mise à la disposition de votre maison.
Néanmois, vous et vous seul pourrez pénétrer en notr Ambassade, votre garde devra quand à elle rester à bone distance de nos murailles.
Je m'engage à ce que votre intégrité physique soit asurée et à ce que rien ne vous arrive tant que vous vous trouverez en nos murs.

Gardes, ouvrez les porte et laissez entrer ce seigneur.

hrp : tu as maintenant accès à l'Ambassade Royaliste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation