Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les royalistes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:29 (2009)
Sujet du message: Les royalistes
Répondre en citant

Je voie que vous avez un espion dans nos rangs. Vous avez donc rompue la paix tacite qu'il y avait entre nous. Nous vous déclarons donc la guerre
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:29 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:52 (2009)
Répondre en citant

Je ne suis pas dupe. Il se trouve que,du jour au lendemain, plusieurs dizaines d'offre émanant de vous ont eu lieu sur le marché. Or le jour même, un "espion" nous demande, en échange de noms, d'acheter toutes vos offres commerciales. Auparavant, celui-ci nous avait proposé de vous attaqué par la force. Vous avez put apercevoir ce non recevoir, de même que le refus d'acheter vos offres. Nous même ne savons comment cet être s'appelle.

De plus, comment se fait-il que le jour même qu'un prétendu espion nous propose de vous "vendre" vous même intervenez sans cherchez plus loin que le bout de votre nez ? Croyez-vus franchement que si c'était notre espion, nous aurions mis ces rapports devant les yeux de tout imbécile ayant de la merde dans les yeux pourrait voir ? Pourquoi n'aurait-il pas eu accès a des salles ou seul les anges confirmés aurait eu accès ? Et croyez vous vraiment dans ces cas la qu'il nous aurait demandé de le payer ?

Tout ange débutant vous déclarerait traitre et déclarerait que c'était cet "espion". Toutefois, je penche plutôt sur l'hypothèse qu'un petit seigneur libéral ait voulu dresser nos deux maisons l'une contre l'autre, sachant notre relations tendus. Je rechercherais donc personnellement cet individu pour lui faire payer ces petites manigances.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:46 (2009)
Répondre en citant

Je pense qu'il est trop tard pour les excuses seigneur. Vous êtes vous et votre guilde une plaie pour l'île et nous allons vous éradiquer par conséquent. Nous sommes en guerre, cela est maintenant inévitable. Alors ne fuie pas  et vient te battre chez moi si tu es un homme.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:07 (2009)
Répondre en citant

Mathias s'avança au devant du seigneur royaliste Romulus.

Seigneur, je ne vous jouerez pas l'air de flute qui prétendrez faire croire que nous sommes ami, vous savez comme moi que c'est l'anthithése de se que nous sommes.
Simplement si vous souhaitez la guerre, officielle je parle, j'entend le faire savoir en l'agora. J'attends de vous la même chose, une déclaration publique. L'homme qui se présentait et dont vous parlez céan a nos portes semble bien être l'une de vos armes, arguments que vous sembliez vouloir brandir en l'agora. N'est-ce point trop difficile d'admettre que l'erreur était grossière et que cette maladroite manoeuvre jouera en votre défaveur sur la place publique.
Je trouve assez étrange qu'alors que je reçois une lettre me proposant l'aide de dame celeste dacres contre la menace pirates, vous, veniez a ma porte pour me proposer la guerre.
Sachez, si vous ne le savez déja, que vous ne pourrez ébranler nos murs, tout comme je dois l'admettre nous ne sommes pas en mesure d'ébranler les votre puisque nous luttons ardamment en ce moment pour protéger terre noire, vos domaines y compris, face a la menace pirates.
Je suis sur et amuser d'imaginer cette vérité éclatante qui apparaitra a l'agora d'ici quelques jours...
Petit résumé:
Dame celeste Dacres propose son aide au comte de Boemauth, le seigneur Romulus lui propose la guerre. Deux espions propose au seigneur de boemauth et au anges d'espionner les royalistes afin de donner des arguments jouant en leur défaveur si telle chose était avéré. Mais voilà, les anges ont rejetté de telles pratique donc pas d'arguments a faire valoir. Qu'est-ce qu'il vous reste pour l'heure ?
Vous souhaitez déclarer la guerre et rompre l'équilibre politique de l'île ? Faites-le, mais je ne vous donnerais pas le change. Vous devres respecter les lois en faisant une déclaration publique mais nous ne reléverons pas et nous rangerons derrière la loi et l'autorité de l'île, le gouverneur.
Visiter le site web du posteur
Romulus
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:20 (2009)
Répondre en citant

Je n'ai que faire de la loi. Je b'ai que faire de l'agora, repère de politicien véreux . Nous sommes dorénavant en guerre que vous le vouliez ou pas pauvre fou.
L'espion
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:56 (2009)
Répondre en citant

La guerre étant là, j'offre mes service à qui le veut. Je connais toute les stratégies et les personnes composant la guilde des anges. Pour cela le prix sera très CHER
Pour les royalistes je connais les personnes ainsi que leur armée, le prix sera moyen.
Dans cette guerre ces information sont vital alors allez-vous me les acheter ou frapper à l'aveugle?
Olaf jupIN
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:09 (2009)
Répondre en citant

Ne cherché plus de coupable je l'ai trouvé. Que j'ai honte à le dire, mon sang qui me fait cela... que j'ai honte, il s'agit de mon petit frère de 14 ans que nous a fait se coup là. Je vais de ce pas m'excuser en mon nom auprès des anges. Je vais tout faire pour supprimer son compte aussi. La honte est trop grande...

Je m'excuse donc pour ces actes inqualifiable, d'une tel fourberie que j'en ai honte pour lui. Je vous le demande n'attaquer pas les royalistes, ils ne sont pour rien. Le coupable, mon frère; sera punis et je ferai tout pour supprimer son compte.
Je vous le répète la honte est trop grande pour moi d'avoir ce genre d'individu comme frère mais les royalistes ne sont pas responsables alors ne les attaquez pas.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:04 (2009)
Répondre en citant

... Veillez a se que la féssé que vous lui donnerez soit mémorable! Je m'en vais de ce pas expliqué ceci aux pairs. Demandez une derogation pour pouvoir participé à l'Agora et retransmettre ces excuses.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:33 (2009)
Répondre en citant

Même si la punition que je lui ai donné ( plus de console, plus de portable brossage des murs ( c'est de la peinture alors on peut brosser^^) et nettoyage des vitres) je me retrouve sans guilde et n'ayant plus aucun amis car on me considére comme un menteur dans mon ancienne guilde. 
Il ne me sert donc à rien d'aller dans l'agora pour entendre dire que je ne suis qu'un menteur de plus. Du moment que vous vous savez la vérité cela ne m'importe peu.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:32 (2009)
Répondre en citant

Auparavant vous étiez un royaliste ? Mais avez-vous regarder les propos que l'on donne sur le seigneur Mathias de Boemauth ? Ceci sont totalemet mensongés et il en vas de notre reputation. Toutefois vous avez peut-etre raison. Si le seigneur Mathias vous le demande, faite le toutefois.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:45 (2009)
Répondre en citant

Bien sûr, mais il me semble que le seigneur romulus a posté les messages ou je parle de mon petit frère et ou je le dénonce sur le forum.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:53 (2009)
Répondre en citant

Soit ! Vous avez fait une belle montée de pression...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:03 (2009)
Répondre en citant

J'avoue il est plutôt doué pour cela^^
Mais maintenant que je suis sans guilde je ne sais pas se que je vais devenir, les royaliste vont vouloir se venger de moi. Que dois-je faire?
celeste
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:17 (2009)
Répondre en citant

eh bien tu peux remercie ton frère car tu vas etre razé pour tes crimes , et espionnage de la couronne, 'il n'y a rien a faire , sinon raser ton compte et recommencer un autre compte
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:02 (2009)
Répondre en citant

trop tard je suis déjà passé celeste  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation