Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 05:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishikawa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:39 (2009)
Sujet du message: postulation
Répondre en citant

moi Ishikawa postule pour faire grandir l'armer  des ange pour faire en sorte que
la guilde soi première dans les classement
mon seule bute ai le développement des ange
puis aussi vous ait les seuls qui mon contacter a mon arriver dans le jeux
je me dévouerai pour les ange j en fais le serment que si un de vous ai attaquer
je le vengerai

GLOIRE AU ANGE Okay      

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:39 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:15 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur de Boemauth s'avança au devant du prétendant.
Seigneur nous sommes honorés par votre serment. Mais savez vous se que sont les anges et adhérer vous a leur principes et leur idéal. Serez vous sans faille et fidèle jusqu'a la mort. Respecterez vous la parole de vos supérieur sans faillir et sans discuter les ordre ?
Visiter le site web du posteur
Ishikawa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:36 (2009)
Répondre en citant

les ordre son les ordre je les respecterai et agirai
je suivrai les ange jusque a la more contre les noirceur des abies

Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:02 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur de Boemaut regarda d'un air grave le prétendant.
Il s'approcha de lui et lui donna l'accolade.
Puis il ajouta d'un ton grave et menaçant...
Ne trahissez jamais...

hrp:
Intégration dans l'armée des Anges au titre " de nouvel Ange" avec accés supplémentaire au forum. Plus le joueur fait ses preuves plus il prend du grade et se voit attribuer de nouveau accés a d'autres salles. Il appartient aux anges de faire vivre leur forum et de se manifester en rp sur leur forum, sur le forum principal. Les anges de grade inférieur doivent faire attention quand il prenne position, de sorte a se qu'ils disent soit en accord avec les position politique et diplomatique de la guilde.
Je me tiens a votre dispo pour toute question (mp)
Ishikawa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:10 (2009)
Répondre en citant

merci sir je ne vous décevrai pas et ne traira pas 
Sir Jonas d'Aéror
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:13 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur Jonas d'aérorentra dans la salle et vit que le seigneur Ishikawa venait d'etre intégrer dans notre chère guilde.
Il alla à ça rencontre ...

Cher seigneur je me présente, je suis le seigneur jonas d'Aéror, je suis heureux de vous accueillir parmi nous, puissiez vous y trouver satisfaction et force.
Sachez que les anges ne sont pas seulement unis par le parole ou le papier, mais aussi le sang. Sang que nous somme tous prêt à verser pour nos frère.
Si vous avez compris cela alors vous n'aurez aucun mal à progresser en nos rang.
Je ne puis rester plus longtemps, mes terres ne m'autorise pas de longue et régulière absence. je ne sais pas quand je vous reverrais, je vous souhaite donc bonne chance.

Puis le Jonas repartit vers les siens; il était content d'avoire pus revenir en notre si belle citadelle.
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:28 (2009)
Répondre en citant

A son tour Gordion se présenta.

"Salutation fière chevaliers,
Après mûre réflexion j'ai pris la décision de me joindre aux idéaux de votre guilde et de la servir avec honneur".
Commandeur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:42 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur Archos était perpexe.
"Bonjour a vous seigneur ! Bienvenu en notre citadelle. Vous souhaitez, dites vous, integrer notre famille, car s'en ai une, et vivre selon nos regle. Or je m'interroge.  Si vous nous rejoigné, vous perderez une certaine liberté. Etes-vous pret a se sacrifice ? Car il vous faudra obéir a nos idéaux, nos regles et a vos superieurs, car je ne peux vous le cachez vous debuterez avec un grade de Nouvel Ange. Vous en sentez-vous capable et apte a prendre cette decision ?"

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:06 (2009)
Répondre en citant

Comme je l'ai dit au comte Mathias je suis lasse de me battre seul et incompris. Ayant des liens forts avec le compte Mathias j'ai donc décidé de le rejoindre. C'est pourquoi je lui ai dit être près à lui obéir.  J'espère cependant que vous prendrez en compte le faite que je ne suis pas  un guerriers mais un diplomate et un commerçant.
Je ne suis pas apte à diriger les troupes et mener une guerre mais à négocier et à nous enrichir.
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:35 (2009)
Répondre en citant

Le comte de Boemauth sourit a ces mots et s'avança, saluant le chevalier Archos.

-Soit le bienvenu seigneur Gordion, nous avons faillit t'attendre. As-tu poussé ta réflexion jusqu'au bout ? Sais tu que lorsqu'on prette serment devant les Anges l'on s'engage a verser jusqu'a son dernier sang pour ses frères, loin de l'intérét personel ?
Je te connais depuis si longtemps qu'il est des question que je n'ai pas besoin de poser. Je connais tes qualité, d'homme, de seigneur, de diplomate. Pourtant en devenant un anges tu oeuvrera en connaissance de cause. Si les anges on un idéal, se considere comme la vigie de terre noire, ils n'en restent pas moin une Armée. L'accepteras-tu?
Rends toi dans nos salles et lit, apprend, vois se que sont les Anges. Et si audela de ça tu te sang plus ange que seigneurs, prettes serment devant nous.
Gordion

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:51 (2009)
Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je n'étais pas prêt à me battre, j'ai envoyé mes hommes se battre à vos côtés durant l'invasion pirate. Et je me bats encore contre le général Dash, je suis prêt à me battre pour défendre la guilde  et ses idéaux. Je dis simplement que je ne suis pas doué une épée à la main mais avec une plume.

Et je vais de ce pas me rendre dans vos salle pour lire et apprendre ce que sont les anges.
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:05 (2009)
Répondre en citant

Mathias eu un sourire apaisant.

-Faites donc seigneur Gordion et revenait ici soit pour pretter serment soit pour prendre congés.

--------------

Le seigneur Gordion quitta la salle des prétendant. Le lendemain une nouvelle audience s'ouvrit et le comte Gordion était attendu.
Gordion

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:00 (2009)
Répondre en citant

S'avançant pour faire connaître sa décision Gordion déclare.

"Voilà une éternité maintenant que chacun de notre côté nous nous bâton pour l'avenir de l'île. J'ai pensé un temps qu'en restant indépendant et en me forçant de résoudre les conflits par le dialogue j'arriverai à rendre la paix et la prospérité que connut l'île à ses débuts. Pendant de nombreuses  années j'ai négocié et tenté de trouver des compromis à différents conflits pensant que la paix n'avait pas de prix.

Malheureusement j'ai découvert que la paix avait parfois un prix plus terrible que la guerre. trop de concessions nous on privée petit à petit de notre liberté. Le général Dash m'a également fait comprendre que plus que jamais nous devions nous unir et non nous affronter.

C'est pourquoi je demande  solennellement l'honneur de rejoindre la guilde des anges. Je m'engage à la servir avec honneur et dans le respect du code de la chevalerie. Je reconnais également la hiérarchie militaire et reconnaît être prêt à obéir à ses dirigeants.

Héro des anges

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:00 (2009)
Répondre en citant

Mathias s'avança au devant du sieur Gordion. Un page tendit la garde de l'épée du baptème au Haut conseiller. Mathias mandat a Gordion qu'il place genoux a terre. Posant la pointe de l'épée sur l'épaule droite du prétendant...

-Seigneur Gordion nous te recevons ici en tant que frère chevalier. Jamais tu ne reniera les tiens, jamais tu ne refusera de verser ton sang pour l'idéal, tes frères, tes alliés. Loin du parjure les anges chevauchent. Du haut de leurs tours les Anges veillent et préviennent leur terre du danger, ils la préserve de la coupe des mécréants, sans conditions.

Te voilà Anges seigneurs et maintenant frère. Il est encore une chose que tu dois savoir. Les Anges ne parlent que d'une seule voix. On ne parle en assemblée qu'une fois avoir concerté ses pairs sur la positiona tenir. Ce qui fait la force de nos voix c'est l'accord de celles-ci.
Maintenant que sonne les jours heureux des nouveaux anges...

Les cloches de la citadelle sonnèrent le ruthme bien connu du baptème. Un salve de cors retentit par delà les murs et jusque loin dans la campagne...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation