Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
postulation nicolas sayn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas sayn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:34 (2009)
Sujet du message: postulation nicolas sayn
Répondre en citant

Je vous remercie d'abord de m'avoir permis de découvrir vos valeurs et de ne pas m'avoir pressé de prendre ma décision.
J'ai pu également voir que plusieurs Anges étaient des hommes de valeur et d'honneur, ce que je respecte.
Moi-même, je ne pense pas correspondre en tout point aux idéaux défendus par les Anges, entre autre le comte d'Eolias a pu le constaté. Cependant, le fait d'être un simple nouvel Ange aura au moins ceci de positif que je resterais subordonné à des décisions correspondants réellement à l'esprit des Anges.
De plus, le contexte actuel de Terre Noire, et la venue du comte Gordion parmi les Anges ont remis en cause ma crainte de perdre mon indépendance. Si cela signifie n'avoir aucun poids, alors je suis près à céder une partie de cette indépendance aux Anges. De même, concernant les soutien entre les Anges, j'ai commencé il y a peu à apporter un modeste soutien financier au comte d'Eolias. Ce ne sera pas suffisant pour gagner la guerre actuelle, mais c'est pour l'instant tout ce que je peux faire en attendant mieux.
Pour toutes ces raisons, je demande à rejoindre les Anges. Je n'ai pas énormément d'arguments, sinon que j'obéirai aux décisions des Anges les plus importants et que je suis près à vous aider à la mesure de mes moyens.
Je vous laisse décider.

Seigneur Nicolas Sayn.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:34 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:08 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur Archos s'approcha du seigneur Nicolas Sayn.
"Salut a vous seigneur ! Il se trouve que cela fait quelque temps que je n'ai pu vous adresseze la parole. Comment allez-vous ? Pour ma part, je vous remercie pour votre aide, ceci me permettant d'entrainé 5 hommes de plus par jour.
Concernant votre demande d'adhésion, Etes-vous donc pres a jurer allégeance aux Anges, a les servir sans failles, ne jamais discuter les ordres de vos supérieurs, de combattre a jamais les ombres de nos enemis menacant notre bonne terres? "
Sur ceux, il se tu, attendant avec impatience la reponse de Nicolas Sayn.
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:30 (2009)
Répondre en citant

Le grand Sénéchal de la citadelle acquiesça du fond de la salle et trouvant les propos du seigneur Sayn intéréssant et les question du seigneur Archos trés approprié il se contenta de rester en retrait.
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:59 (2009)
Répondre en citant

Les paroles du comte d'Eolias faisaient chaud au coeur du seigneur Sayn. Il répondit:
" Ne vous en faites pas pour cela, messire comte, je vous l'ai dit, je n'ai moi-même pas autant de temps que ce que je voudrais. Pour ma part, je vais très bien, et espère qu'il en va de même pour vous. Je suis heureux que mon modeste soutien vous soit utile, j'espère que cela contribuera à la victoire finale." Marquant un temps d'arrêt, Sayn s'agenouilla devant le comte d'Eolias (hrp: je ne sais pas si "en retrait" signifie que vous êtes derrière le comte d'Eolias ou derrière moi, Grand Sénéchal):
"Je fais serment d'allégeance aux Anges, je les aiderai et combattrai pour eux autant que je le pourrai, j'obéirai aux ordres des Anges tant qu'ils correspondront aux idéaux de la guilde, et je combattrai les ennemis des Anges et les oppresseurs de Terre Noire de toutes mes forces."
Il resta ainsi, attendant la décision des Anges.
Grand Sénéchal
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:21 (2009)
Répondre en citant

Le sénéchal s'avança. Accompagné de deux chevaliers. Le Sénéchal regarda le seigneur Archos.
-Seigneur Archos il apparait que cet homme qui fut conduit en nos murs pour pretter serment est de ces hommes de raisons dont notre terre manque cruellement. L'ordre de chevalerie vous déclare, seigneur Archos, parrain de ce nouvel ange que devient en ce jour le seigneur Nicolas Sayn.
Les chevaliers présent dans la salle des prétendant prononcèrent les mots a l'unissons: "Bienvenue frère..."

hrp: nouveaux accés donné et validation des candidature rp/ig
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:41 (2009)
Répondre en citant

N'ayant pas pu voir le Grand Sénéchal, il se retourna vivement vers celui-ci quand il commenca a parler. Saluant le sénéchal, il intima le nouvel ange Nicolas Sayn de lefaire aussi d'un geste de la main.
"Effectivment seigneur, celui-ci fait parti des rares hommes d'honneurs que compte note monde et j'accepte volontier votre mission que vous m'avez confié envers celui-ci."

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:04 (2009)
Répondre en citant

Se relevant, le seigneur Sayn attendit quelques secondes avant de compléter les paroles du comte Archos: "Quant-à moi, je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous, et renouvelle mon serment. Je suivrai également les indications que pourra me donner le comte d'Eolias." Il s'inclina légèrement devant le Grand Sénéchal, en réponse au signe du comte d'Eolias.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation