Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Un nouveau prétendant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazare De Neuville
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)
Sujet du message: Un nouveau prétendant.
Répondre en citant

Lazare venait de quitter le bureau du Grand Sénéchal et s'était rendu directement dans la salle dite des prétendants. Toujours aussi intimidé que lorsqu'il était dans le bureau du Grand Sénéchal, Lazare ne la menait pas large. Il s'avança au centre de la pièce et se fit remarqué par un léger éclaircissement de la gorge. Cette salle, bien grande et majestueuse avait bon être faite pour que l'on y demande à intégrer les Anges mais Lazare ne savait pas à qui s'adresser. Ne voulant pas parler dans le vide, il préféra attendre alors que l'on vienne vers lui, afin d'être sur de parler à la bonne personne.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:22 (2009)
Répondre en citant

Gordion remarqua alors lazare de neuville avec qui il s'était déjà entretenu. Intriguée par sa présence il alla a sa Rencontre.

"Seigneur de neuville,  Quelle surprise de vous voir en ces lieux.  Qu'est-ce qui vous amène au sein de la citadelle des anges?"

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:39 (2009)
Répondre en citant

Lazare salua respectueusement le Comte qui venait vers lui, puis sur un ton amical lui répondit.

Messire Comte, je partage votre surprise. Je vous savais Ange mais je ne pensais pas que nous nous croiserions ici, du moins pas pour l'heure. Il se dégagea une mèche de cheveux qui lui coupait le front et repris.
Je suis afin d'intégrer, si l'on m'y accepte, les Anges. déclara-t-il, un sourire aux lèvres. J'attendais justement que la personne qui s'occupe de cette salle, si il en est une particulière me fasse signe.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:45 (2009)
Répondre en citant

Sortant tout juste de la salle d'a coté ou était le seigneur Nicolas Sayn, il s'avanca vers le couple s'étant formé au milieu de la salle.
" Salut a vous chevalier Gordion ! Ravi de vous rencontrer aujourd'hui" Puis, se tournant vers le seigneur Lazare de Neuville :" Je vous salut comtede Pierrebonte ! Nous nous sommes déja rencontrer souvenez-vous... Pourrions-nous vous aidé ? Sans doute estes-vous venu en c'est lieu pour faire part des Anges. Ai-je tort ?"

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:12 (2009)
Répondre en citant

Se tournant vers Archos, Lazare lui adressa un sourire amical, le salua à son tour et lui répondit.

Oui, oui, je me souviens de vous. Et bien comme je le disais à l'instant au Comte Gordion, j'aimerais faire acte de candidature auprès des Anges, c'est dans ce but, d'ailleurs, que je suis ici. Cependant, je ne sais si il est une personne particulière en charge d'accueillir ce genre de requête parmi vous.
Gordion

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:12 (2009)
Répondre en citant

Je suis particulièrement  enthousiasme a l'idée que vous nous rejoigniez. Je revient de du conflit  dans lequel est engagé le comte Mathias, j'y ai d'ailleurs laissé mes troupes pour le soutenir.

Je soutiendrai votre intégration en notre sein. Mais je suis curieuse de connaître les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre."

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:52 (2009)
Répondre en citant

Le Sénéchal de l'ordre arriva.

-Vous avez donc trouvé le chemin de la salle des prétendants. Nous vous écoutons donc seigneur. Quelles sont vos motivations ? Comprenez vous ce qu'implique le fait de devenir un Ange ? J'ai apris que vous aviez quitté la maison indépendantiste il y a peu et que vous leur aviez dit respectueusement que vous ne comptiez pas les rejoindre. Alors pourquoi les Anges plutot que les indépendantistes ? dit d'une voix calme le Sénéchal.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:35 (2009)
Répondre en citant

Souriant à l'annonce du Comte Gordion, Lazare l'en remercia d'un signe discret de la tête puis il répondit au Grand Sénéchal.

En effet oui, je quitte la maison Indépendantiste. Pour être franc, j'hésitais depuis un long moment entre les Anges et les Indépendantistes. C'est d'ailleurs pour cela que je me rendis en votre citadelle ainsi qu'en la leur pour recevoir de plus amples informations et pouvoir faire un choix de la façon la plus éclairée possible. J'ai, chez vous, pu lire ce que je souhaitais et vous en remercie grandement. Chez eux, j'ai pu converser.

Dessuites de ces conversations et lecture, il me semble que ma place est parmi vous et non parmi eux. Ils sont, à mon gout, trop radicaux en fin de compte et même si de prime abord ils peuvent m'avoir charmé, en y réflechissant plus, leurs ides ne sont pas vraiment les miennes. Certes, le côté indépendant attire mais ça n'est pas ainsi, je pense, que les choses évolueront. Non, c'est en étant dans les débats, dans l'action. Or, les indépendantistes ne sont plus les bienvenues dans ces débats.

Par ailleurs, les Anges sont une guilde prestigieuse à mon sens et au code de chevalerie plus qu'honnorant et honnorable. J'ai toujours su apprécié cela. J'ai un grand sens de la hiérarchie et une guilde où cette dernière est présente m'anime plus qu'une guilde où il n'en ai aucune. Enfin, si les Anges sont avant tout une Armée, vous avez su vous imposer diplomatiquement et politiquement, ce qui est d'autant plus intéressant il me semble.

Termina Lazare, espérant avoir répondu aux interrogations du Grand Sénéchal.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:25 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur Archos s'approcha:
"Etes-vous donc pres a jurer allégeance aux Anges, a les servir sans failles, ne jamais discuter les ordres de vos supérieurs, de combattre a jamais les ombres de nos enemis menacant notre bonne terres? "

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:14 (2009)
Répondre en citant

En effet oui. Répondit Lazare.
Gordion

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:23 (2009)
Répondre en citant

Dans se cas je vote pour sont intégration.
Commandeur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:51 (2009)
Répondre en citant

De meme pour moi.
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:49 (2009)
Répondre en citant

Mathias se tourna vers le sieur de Neuville.
Soyez donc le bienvenue en nos rangs. Puissiez vous être digne de vos frères, de vos pairs. Respecter les idéaux de votre, désormais, maison.
Oeuvrez avec justesse et éfficacité. Vous n'êtes pas sans connaître le climat règnant sur l'île. Les nouveaux anges auront sans aucun doute beaucoup d'opportunité quant a faire leur preuve.
Visiter le site web du posteur
Lazare De Neuville
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:11 (2009)
Répondre en citant

je rappel qu'il faut postuler ig (dans le jeu) pour que je puisse valider votre candidature aussi dans le jeu.
Lazare De Neuville
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:47 (2009)
Répondre en citant

Lazare écouta patiemment le Comte de Boemauth qui concluait les débats quant à l'admission de Lazare parmi les Anges. Ce dernier afficha un franc sourire, heureux, lorsqu'il entendit qu'il était admis.

Merci beaucoup de votre confiance, autant à vous Comte Gordion, que vous Comte Archos et vous même Comte de Boemauth ! Sincèrement, je vous en suis très reconnaissant !

/HRP : partie IG faite, j'avais oublié Smile /HRP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation