Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 21:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artaban Jr Exporium
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:33 (2009)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Recruter tout récemment par le Sieur Archos, Artaban II avait reçus pour conseil de se présenter à la citadelle des Anges.
Les grandes portes qui se présenté devant lui était majestueuses. Il les passa et se dirigea vers une salle ou apparemment on faisait les postulations.
Stupéfait par l'architecture de la pièce il regardait partout.

"-Moi Seigneur Artaban Jr Exporium, dit Artaban II, me présente en ce jour sur les recommandations du Sieur Archos. Ayant mis à disposition de ce dernier une partie de l'armée d'Izard pour la défense de l'île contre les pirates, je viens vous demander solennellement le droit d'intégrer les rangs de cette famille glorieuse qu'est les Anges."

Il se courba légèrement en signe de salut avant de se relever pour attendre une réponse d'un des dirigeants de la citadelle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:33 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:27 (2009)
Répondre en citant

Le seigneur de Boemauth s'avança a son devant.

-Seigneur Artaban nous vous conaissons. Mais il vous appartiens de savoir ce que sont les anges. Etes vous préts a defendre vos frères jusqu'au dernier sang. Comprenez vous que la maison ange est avant tout une armée, et, que par cela les anges ne transigent pas avec les ordres. Etes vous prét a obeir sans faille, a ne jamais fuir devant vos devoir et vos ennemis ? Vous ne devez également pas ignorer que l'île s'apprete a entrer en guerre ? Etes vous préts a vous battre auprés des anges et de leurs alliés ? Les nages sont une des guildes les plus influente et puissante de l'île, pouvez vous nous garantir que vous ne vous présentez pas anous par simple intérét mais bien par ce que vous adhérez pleinement avec se que nous sommes, nos desseins ?

hrp: Etre un anges a également d'autre implication notamment celle d'étre actif dans la guilde (forum ange) et de contribuer a la vie de l'île ( forum principal et rp.
Visiter le site web du posteur
Artaban Jr Exporium
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:36 (2009)
Répondre en citant

Outré Artaban s'affligea de ce qu'il venait d'entendre :

"-Si je suis au courant de la menace qui sévit en Terre Noire ? Mais je n'en suis que très touché. J'ai envoyé une dizaine de soldats qui ne sont jamais revenue ! Quand à Berthon-Le-Lac, en Izard je sais que le Baron de la Villurie fera tout pour venir en aide aux Ange.
Maintenant je suis entièrement d'accord que vous vous posiez des questions sur ma loyauté envers les Anges et j'y répond que je ne suis pas un pleutre à vouloir me protéger derrière vous mais je viens vous offrir mon aide qui, je pense, va en réjouir plus d'un. Déjà quand je suis parti du comté des soldats s'entrainaient sans relâche.

Alors oui je suis venue en combattants et non en pauvre petit seigneurs cherchant la protection des Anges.
J'en viens a vos préceptes, je ne l'ai, pour l'heure, pas encore lue. Mais j'y cours dès l'entretien terminé."

Il s'était cru en plaidoiries. Ses paroles était parti à la volée. Mais il pensait qu'il avait dit ce qu'ils voulait entendre.
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:29 (2009)
Répondre en citant

Ravi de voir que le comte artaban c'était enfin présenté a eux Gordion prit la parole.

"Ceux que l'on veut vous faire comprendre comte c'est quand s'alliant a nous vous allez vous mettre à dos le roi et ses alliés. En contrepartie vous gagnerait l'appui des anges et des indépendantistes, si c'est dernier perde vous perdez. De plus si au sein de cette citadelle chaque ange est libre de faire valoir son opinion personnelle, au vue de  l'île la maison des gens doit paraître unie malgré nos désaccords. Comprenais vous bien les conséquence de tous ceci pour vous? Et êtes vous prêt a en assumé les risque et les avantages?"

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:29 (2009)
Répondre en citant

"-Eh bien soit ! Je n'ai que trop passez de temps à ne pas imposer mes troupes dans les diverses conflit. Je suis prêt à afficher avec fierté les nouvelles couleurs de mon appartenance et à défendre les Anges si une attaques quelconque devait survenir."

Il avait eu le temps de réfléchir pendant tout le temps ou il avait écouter Gordion.

"-Les conséquences bien sur que je l'ai comprend et je suis totalement prêt à assumer les problêmes qui vont arriver avec ma nouvelle affectation."
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:43 (2009)
Répondre en citant

Et bien soit Pour moi sa me va!!
Commandeur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:26 (2009)
Répondre en citant

de meme pour moi ! je suis heureux de votre acte.
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:51 (2009)
Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi...Ne faillissez pas et soyez sur que comme l'épée que vous brandirez pour vos frères ils seront le boucliers dont vous aurez besoin.
Visiter le site web du posteur
Artaban Jr Exporium
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:51 (2009)
Répondre en citant

Heureux d'avoir pu intégrer la "famille" des Anges, Artaban s'en alla en direction de la salle ou se trouvait les principes et préceptes de la guilde afin de les lires et les apprendre.

"-Je ferais tout pour défendre vos lois et mes nouveaux frères. Je m'en vais de ce pas pour entreprendre l'apprentissage de vos rêgles."

Il se retourna et disparut par la porte lui faisant maintenant face.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation