Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Walter Crown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walter Crown
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:58 (2010)
Sujet du message: Walter Crown
Répondre en citant

Walter Crown chevauchait sans relâche depuis maintenant 3 jours et son cheval , Gabriel , commençait a montrer certains signes de fatigue.

Soudain , au sortir d'un océan de verdure , il put contempler de nouveau la Cité Des Anges , sur laquelle son regard ne s'était plus posé depuis bien des années. Rien n'avait changé , les grandes tours blanches semblaient vouloir toucher le ciel ,  des hommes en armes marchaient au pas cadencé de leurs officiers et de partout a la fois semblait provenir une musique claire , lumineuse.
Des rumeurs disaient que c'est de cette citée qu'est née la légende du Paradis. Il y avait du vrai la-dedans...

Des larmes roulèrent sur ses joues en repensant a tout ce qu'il avait vécu ici autrefois...
Un officier arborant les ailes blanches le tira soudain de sa rêverie :

"Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous aider monseigneur ?"

Ce a quoi il répondit : " Non , il est temps que je me mette en route , merci "

Il se mit donc a gravir les nombreuses marches menant a la ville haute et a la tour de recrutement , et c'est tout essoufflé qu'il arriva devant le grande porte en bois

"Il est grand temps que je me remette a l'exercice" pensa t'il.

La salle était restée la même qu'a l'époque et il repensa avec un sourire a sa première venue ou il s'était présenté tremblant de peur aux fameux Anges qui l'avaient accueilli comme un frère .
Quel accueil lui serait réservé cette fois ci ? Qu'étaient donc devenus Mathias , Sheridane et Ael ?

Il s'avança , et commença alors son discours qu'il avait répété durant toute la traversée:

"Je vous salue Anges ,
Moi , Walter Crown , ex-utopix , reviens vers vous.
Cette famille m'a grandement manqué durant mon exil , et je souhaite de nouveau en faire partie.
On dit qu'un Ange , sauf acte de traitrise , reste un Ange a jamais... Et c'est vrai , mon cœur vous appartient a jamais et il est impensable pour moi de rejoindre une autre guilde que la votre... Ce sera les Ange sinon rien !"

Connaissant le serment de fidélité pour l'avoir déjà prononcé , il s'agenouilla et reprit :

" Moi , Walter Crown , par le présent serment ,
jure de servir les Anges sans faiblir , d'appliquer leurs ordres a la lettre sans jamais discuter , de verser mon sang pour protéger mes freres sans jamais faire couler le leur , d'écouter les anciens pour apprendre et de me battre pour les défendre, de toujours être en accord avec la politique de  l'Ordre.
J'accepte avec joie d'attirer le courroux de tous ceux qui haïssent les Anges , de supporter sans me plaindre tout ce qu'être un Ange implique et de porter fièrement les couleurs de la citée "
.

L'émotion le submergeait et c'est avec grand peine qu'il contint ses larmes :

" Il est des choses que même le temps ne peut effacer , l'Armée des Anges en est une "

" Il reste néanmoins sur , que quelque soit votre verdict je resterai toujours a la disposition , prêt a les défendre et les aider car comme je l'ai déjà dit , mon cœur vous est acquis "

Il baissa de nouveau la tête , attendant que la voix d'un Ange résonne parmi ces murs ...

Il n'y avait aucun doute , l'émotion de cette cérémonie était toujours aussi forte , même après toutes ces années.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:58 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:52 (2010)
Répondre en citant

Mathias de Boemauth s'avança au devant du seigneur. Il aimait les mots que ce dernier venait de prononcer. Trop longtemps les anges avaient tenu loin d'eux les braves et digne fils du destin. Voilà un chevalier pensa-t-il. Voilà un homme dont je sais qu'il est a la hauteur de la trame qu'il file la tapisserie des dessein précieux.

-Seigneur, chevalier, les temps ont bien changé depuis que nous vous avons vu ennos rangs, compté en nos lignes lors de prestigieuse et désormais légendaire faits d'arme. Malheureusement le seigneur d'Enola n'est plus. Le seigneur Shéridane est encore loin de nous même si je garde la certitude qu'il reprendra bientôt sa place.
    Voila chavalier que je vous reçois avec joie parmis nous. Je ne peut vous réintégrer a un simple et petit grade. Aussi les Anges se font grand joie de vous accueillir de nouveau au rang de chevalier. Votre serment est mien, il est notre.
   Apprenez a connaitre vos nouveau frères et officiers. Ainsi le seigneur et comte d'Eolias, le dit Archos, le comte Gordion immense et prestigieux diplomate, le fin et subtile Lazare...

Soyez le bienvenu et faites de cette maison la votre.

Mathias de Boemauth s'écarta et invita le chevalier a entrer.
Visiter le site web du posteur
Walter Crown
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:08 (2010)
Répondre en citant

Walter se releva et , remercia chaudement les anges qui étaient désormais ses frères .
Il passa la grande porte , ému par la décision de Mathias De Boemauth de le réintégrer au rang de chevalier.
Entré homme il ressortirai chevalier , grandi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation