Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surida
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:48 (2010)
Sujet du message: Paix
Répondre en citant

Mon attaque contre Lazar n'était pas prémédité. Je viens ici pour vous dire que je ne veux point la guerre avec vous. Et pour rembourser Lazar je suis prêt à faire 5 batailles en son nom dans le duché.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:48 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:54 (2010)
Répondre en citant

Mathias de Boemauth s'avança au devant du nouvel arrivant.

Seigneur malgrés le fait que venir en ce lieu vous excusez reste un acte brave, car risqué. Les troupes multiples et immenses des anges se sont déja élancé. Ainsi vous ne pourrez réchapper a la leçon qui vous sera donné d'ici quelque heure.
Il vous appartient de connaître vos ennemi avant de le frapper. Vous pouviez prévoir, vous pouviez savoir pour un peu que vous vous soyez renseigné.
Frapper une des plus forte maison de l'île ne peut rester impuni. Cependant, je puis convenir que vous ne subirez pas l'acharnement de notre maison une fois que les host vous auront frappé. Nous prendrons ce qui nous ai du et point d'avantage. Peu nous importe de savoir que vous soyez préts a régularisé se que vous avez compris être une dette, une erreur grossière.
Nous anges sommes férue de justice et par conséquent ne retiendront pas notre bras vengeur. Cependant il se peut être deux choses. Rentrez en contact avec votre comte et faites lui un exposé. Qu'il vienne a son tour parlementer comme se doit et l'affaire n'aura pas de suite.
J'invite les anges, une fois la vengeance établi, a dévelloper différent traité avec vous, commercial et non agression.
Il est des actes qui ont des conséquence. Soyez heureux de notre magnanimité. Nous ne décelerons pas jusqu'a la dernière pierre de vos tours.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation