Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 06:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
mission
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebou37
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:00 (2010)
Sujet du message: mission
Répondre en citant

je me pressente je suis Spartacus le grand,je veut venir dans votre alliance pour de nombreuse raison premièrement elle est active ,et je suis sur que voulez abolir la monarchie ,la corruption comme moi pour un monde plus juste,plus équitable et plus prospère c'est pourquoi je voudrais venir dans votre guilde(alliance) pour auter la tyrannie dans se monde en s' attaquant au roi d' Angleterre car moi ont m'a toujours enseigné :mieux vaut un guerre sanglante ,juste et honorable qu' une soumission lâche a l' oppression d' un pouvoir corrompus c' est pourquoi je sais que vous aller me soutenir et ainsi former la première organisation secrète qui est contre la monarchie qui s' appelleras les illuminati
NOVUS ORDO SECLORUM qui signifie nouvel ordre pour les siècles

greatme
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:00 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:45 (2010)
Répondre en citant

hrp:Bon, alors. Sur terre noire iol n'y a pas d'angleterre, ce n'est pas l'europe. Terre noire est une ile, au delà de la mer il y a le royaume Dacres a l'est, l'empire Techozin a l'ouest. Les deux sont en opposition. Tu n'a pas a nous proposer d'ordre secret. Nous sommes se que nous sommes et si tu souhaite caresser l'espoir de un jour pouvoir hypotétiquement nous rejoindre tu te plira a nos regle et notre vision. Ceci n'est pas négociable. Nous n'acceptons que les dignes seigneurs et pas les urlu berlu. De plus tu poste dans une catégorie rp, donc voilà ce que donnerai ce post si tu suivais les règle.

Rp:

Le seigneur de Boemauth observait le seigneur fanfaronant aux portes de la citadelle. Il maugréa. Dés seigneur simple et de si peux d'éducation il en voyait souvent, trop souvent. Terre Noire souffrait de se voir peuplé d'ignard et de couard. De seigneurs qui a peine arrivé imaginaient détenir la vérité et les clés du salut de l'île.
Par simple éducation, le seigneur Mathias de Boemauth, comte de Boemauth, Haut conseiller de l'Armée des Anges se pencha au dessus du crénelage.

Ôla sur le pont, que ne converses-tu pas avec nos gardes... Que veux-tu ? Parles d'intelligible et intelligente paroles!

Les gardes des portes retinrent un rire amusé provoqué par la tournerie de leur maître.
Visiter le site web du posteur
sebou37
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:59 (2010)
Répondre en citant

c'est quoi les regles de l'alliance(guilde)?

Dernière édition par sebou37 le Mar 16 Fév - 04:09 (2010); édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:47 (2010)
Répondre en citant

[quote="sebou37"]Spartacus comprenais dejas la sagesse c’est alors qui pensa et dis dans ces penser: La plus vraie des sagesses est une détermination ferme. C’est alors il pris son cheval et son armure en or et pris la longue route vers le royaume de Mathias pour avoir l' espoir d' être pris dans les anges ,il affronta vent
et tempête s ' arrêta a un vieux motel .en entrant il vue des brigands ,des pirates mais pourquoi étais t' il l'a .il pris du champagne et alla a un table .Un paysan qui étais curieux alla me voir ,Spartacus raconta toutes ces exploits qu' ils avaient et dis qu'il allais au ro yaume de Mathias tout a coup tout le monde se leva avec un arme dans la main . Spartacus dis pourquoi cette affront?
Le chef des brigands se distingua du groupe et répondit tu ne le connais pas comme nous c'est pourquoi je vous dis de faire attention
-je vais le découvrir le temps venue dis l’homme a l'armure d’or
-soyez loyal et juste comme dans tout vos combat que vous avez menez dis le paysan.
Spartacus le grand sortis du motel et pris son cheval il s’assura qu'il n’étais pas suivis et se dirigea au royaume de Mathias, deux gardes dormais profondément alors il osa pas les réveiller
Il était dejas entrer dans le royaume de Mathias et Spartacus avaient entendu que le royaume de mathias étais bien gardé mais l'homme avec l'armure d’or ne constata pas se détail
alors il entra dans le conseil et donna sa candidature ,il entendis le verdic des membres des anges si i pouvais aller dans leurs alliances?

si vous me prenez:
je serais sans faille dans mes attaques
je serais loyal au anges
je jugeras fedelité a vous
j' aiderais mes freres partout qui soit
je respecterais vos ideaux et ferais honneur a vous les anges
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:48 (2010)
Répondre en citant

si vous me prenez:
je serais sans faille dans mes attaques
je serais loyal au anges
je jugeras fedelité a vous
j' aiderais mes freres partout qui soit
je respecterais vos ideaux et ferais honneur a vous les anges[/quote]
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:43 (2010)
Répondre en citant

hrp: je suis irrité par tes anachronisme. Il n'y a pas de royaume du seigneur mathias, il y a un fief ou un comté. mais la citadelle des anges n'est situé ni sur l'un ni sur l'autre. La citadelle des anges n'appartiens pas au seigneur mathias (moi) mais aux anges qui sont régit par un conseil.
Je te donne une dernière chance en te donnant les accés supplémentaire a certaine partie du forum afin que tu puisse connaitre l'histoire et le fonctionnement de notre guilde. C'est important pour tou et pour nous par ce que si un jour tu devenais un ange se serait par ce que tu te sens concerné et as parce que tu cherche un géant derrière lequel te protéger.
A vrai dire je suis surpris par ce que d'habitude il en faut moins que ça pour que je remercie quelq'un. Je crois que c'est ton obstination qui me met le doute. Je t'invite a fouiller les zones du forum "vie de la guilde" car nous te demanderons  de connaitre son ensemble. fin hrp.

rp:
Le seigneur de Boemauth observait le sieur Spartacus. Il semblait être de piètre éducation mais a la fois, il semblait réellement décidé. Levant le bras par delà les portes de la citadelles des Anges il l'invita a entrer et lui montra la bibliothéque.

Je vous invites a vous rendre dans ce lieu et d'y apprendre notre vie, notre histoire, nos héros. Ensuite nous vous écouterons et méttrons a l'épreuve votre détermination et votre sérieux. Allez maintenant.
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:09 (2010)
Répondre en citant

Intrigué par cet homme Gordion entra à son tour et vient à sa rencontre avant de déclarer

« Seigneur Spartacus que je me dois de vous prévenir qu'il ne suffit pas d'être recouvert d'or d'être un redoutable combattant pour rejoindre les anges. Nous avons suffisamment de soldats et de riches marchands comme cela. Ce que nous recherchons ce sont des dirigeants des hommes forts mentalement capables de prendre des décisions et ayant des aptitudes dans certains domaines.

Nous ne pouvons pas nous permettre de recruter n'importe qui car lorsque l'on est un ange on parle au nom des anges. On ne peut prendre le risque que l'un des nôtres par son ignorance ou sa bêtise discrédite nos frères. C'est pourquoi nous devons de mettre en place une sélection stricte la fin de ne garder que le meilleur.

Connaissez-vous seulement notre combat ? Notre histoire ? Notre situation actuelle ? Savez-vous qui sont nos ennemis ? Nos alliés ? Il y a nombre de questions auxquelles vous devrait répondre avant de pouvoir nous rejoindre.

Mais vous être de bonne volonté et cela et le premier pas pour nous rejoindre. C'est pourquoi pour nous vous serez un apprenti ange. Vous ne ferez pas parti de la guilde mais en apprendrez les usages vous étudierait assidûment le monde dans lequel vous évoluez. Et lorsque nous nous vous en jugerons dignes alors seulement nous vous appellerons frères. »

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:12 (2010)
Répondre en citant

J'apprend vite  ,je suis fier d'etre un aprentis   ange ,bref vos ennemis c'est les ombres de thanatos ,vos alliers je ne le   sais pas quesqui est de votre histoire  en résumé; vous etes des anges pours faires le bien ...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:19 (2010)
Répondre en citant

C'est un peu cours jeune seigneur...
Nos ennemis furent en un temps les ombres de Thanatos du seigneur et empereur Théodahat. Cependant il y a peu nous nous sommes batu a leur cotés contre une alliance tripartite, Navas, royalistes, caspellistes.
Aujourd'hui comme jadis, nos ennemis reste les uniques royalistes. Cependant point de conflit armée a l'ordre du jour, des jeux ou joutes politiques tout au plus.
Comprenez seigneur qu'être un ange est a la foi simple et complexe.
respecter le code de chevalerie sans faillir et sans condition...
.
Citation:

Tu croiras à l'enseignement de la Sainte Maison des Anges et tu lui seras obéissante.
Tu défendras tes frères jusqu'au sang de tes enfants.
Tu respecteras les faibles et seras leur protecteur.
Tu aimeras ta Patrie.
Tu ne reculeras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras pour la Foi en ta maison et Navas.
Tu ne diras que la Vérité et tu resteras Fidèle à ta Parole.
Tu seras Généreux et Charitable envers ton Prochain.
Toujours et en tout lieu tu agiras en Défenseur du Bien et de la Justice contre le Mal et l'Iniquité.

Mais également d'assimiler la complexité des positions des grandes maisons. Nos alliés de toujours, et ce n'est pas là chose secrète sont les indépendantistes. Nous sommes en l'heure neutre envers, caspellistes, Navasséens, Thémisiens. La guilde de Thanatos semble renaître avec se sois disant Joggar, le Juste et son culte de sphonie. Cependant elle n'est plus ce qu'elle a était et ne mérite donc plus notre attention.
Aussi être un ange implique le respect sans condition de sa hierarchie puisque nous sommes une armée avant tout. Cela implique de ne jamais parler au nom des anges si l'opinion personel diffère de la position officiel de la maison Anges. Le chatîment est exemplaire.
Notre maison est plus qu'un lieu d'influence, c'est une fraterie ou ceux qui partent au combat n'ont jamais besoin de se retourner...Ils savent que leur arrière est assuré par un frêre.

Alors seigneur Spartacus, qu'avez vous appris, qu'avez vous compris ?
Quel est l'organigrame de notre maison ? Quel est le culte officiel de l'armée des anges ?  Connaissez vous les grades ? Qui remportas la première édition du tournois des Armes ailées ? Que savez vous du seigneur Gordion ? Que savez vous de moi même ? Du seigneur Archos d'Eolias? Et surout que savez vous des derniers événement récent de terre noire et des événement en cours ?

hrp: courage. Pour nous c'est important d'être sur. Soit tu adheres a se que nous sommes et nos exigence soit il faut adresser ailleurs. Toutefois rebrousser chemin en si bonne voie... J'apprécie l'obstination et les progrés rp depuis notre première rencontre. Il faut que tu change ton login. Par ce que Sebou37 c'est pas trés médiéval et ça apparait a l'entête de tes messages. Si tu devenais un anges il faudrait, 1 que tu sois actif sur notre forum, 2 actif sur le forum principal (donc sur la vie de l'île politiques et militaires)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:23 (2010)
Répondre en citant

j'ai appris les grades des anges ,les ennemis des anges,les alliers des anges  et les regles des anges
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:11 (2010)
Répondre en citant

Mathias se tourna vers le prétendant...
Que les anges jugent par une voix hunanime. Quand a moi je propose qu'une chance lui soit donné en tant que nouvel ange.

hrp: changement de pseudo obligatoire.
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:03 (2010)
Répondre en citant

Moi comte Gordion propose également de lui laisser une chance. c'est une noble mission que de former de jeunes seigneurs pour qu'un jour il puisse prendre notre relève.
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:21 (2010)
Répondre en citant

Mathias regarda le prétendant.

Préttez donc serment envers les anges. Enjoignez a vostre serment la hauteur de votre dévouement.
Walter Crown
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:01 (2010)
Répondre en citant

Si Mathias croit en vous , alors je me range a son avis et suis d'accord pour qu'on vous laisse prouver vostre valeur.
Lazare De Neuville
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:02 (2010)
Répondre en citant

Lazare qui avait été discret pour ne pas dire absent, arriva dans la salle. Souhaitant ratrapper son retard, il se tourna vers le scribe qui prenait note des entretiens et lui demanda si il pouvait parcourir les notes. Lazare entama donc la lecture, hochant la tête par moment, ronchonnant par autres et ayant la mine pensive parfois. Une fois cela fait, il rendit les notes au scribe et rejoint les anges et le prétendant.

Mes amis, jeune prétendant. dit il en saluant chacun.
En ce qui me concerne, au risque de faire le cheveux sur la soupe, comme aime tant à le dire ma chère cuisinière, je me prononce contre cette adhésion. Certes Gordion, il est noble de chercher à former les jeunes seigneurs mais pour peu que ceux-ci fassent un minimum d'efforts. Or, de ce que j'ai pu lire, ce n'est nullement ici et tous n'avaient fait que le repêcher après chacune de vos questions...

Marquant un léger arrêt, parcourant le visage des Anges, il reprit.

... Résolument contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation