Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
mission
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 04:39 (2010)
Sujet du message: mission
Répondre en citant

[b]lazare de  Neuville je fais des efforts il faut aussi ajouter que je viens d' un autres continent que vous .vous ne pouvez point savoir si je fais des efforts  vous etes pas a ma place ,bref  peut etre que je n' ai pas les memes cultures que votres peuples  mais  je peut apprendre a vous connaitre...je ne peut pas  apprendre tout de vous  d'un coup c' est  comme une langue sa s' apprend a fure a mesure.j'ai traversé beaucoup d' epreuve pour etre la et je crois pour sa que je crois d' avoir une chance...[/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 04:39 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:48 (2010)
Répondre en citant

usurpation d'identité. Pourquoi lazare se présenterait a nous en invité alors qu'il a son compte ici ? et surtout se que tu dis la n'a aucun sens...

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:34 (2010)
Répondre en citant

je parle a lazare c' est tu assez visiblec' est pas moi lazare  et oui sa a du sens mais laisse faire tu ne sais pas quesque c' est un autre continent dans le monde il a plusieurs continents
meme les homosapiens savaient sa donc il faudrait que etudie ta géographie.
exemple  si tu dis:bob est gentil sa veut tu dire que bob c' est toi non.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:45 (2010)
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je parle a lazare c' est tu assez visiblec' est pas moi lazare  et oui sa a du sens mais laisse faire tu ne sais pas quesque c' est un autre continent dans le monde il a plusieurs continentsmeme les homosapiens savaient sa donc il faudrait que etudie ta géographie.

Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:57 (2010)
Répondre en citant

Silence ! Mad  J'ai demandé un changement de login ! ou est-il ! Tu as étais trés long a répondre qu'en serais-t-il de ta participation une foi recruté. Nous avons validé ton recrutement a condition de ton changement de login.

Mais................SILENCE
L'armée des anges est une armée! de la discipline! on ne s'adresse pas ainsi au seconde de l'armée.

Des excuses tout de suite! On repard depuis le départ et j'oublie le reste.

Exécution!
Visiter le site web du posteur
sebou37
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 04:07 (2010)
Répondre en citant

sa va etre mon dernier message avec sebou37 bref je vous le dis que je vais le changer et puis il faut comprendre seigneur Mathieus que  si ont me manque de respect de quelquonque fasse ou dis de fausse accusation ,il est normal que je fasse la meme chose envers la personne  qui  m 'a manquer de respect.C'est la lois de dent pour dent  qui  est utilisé aux moyen-age.Ma participation:
je serais plus la si je suis recruter car  la il est pas dans mes devoir et de mes droits d' aller sur le forums souvent car c' est point utile...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:44 (2010)
Répondre en citant

changez votre login et communiquez moi le nouveau par mp. Ensuite je validerais votre candidature. N'oubliez pas de postulez in game (dans le jeu) a la guilde de l'armée des anges pour que je puisse faire de vous un membre des anges.
Ainsi vous gagnerez différent accés et comprendrez mieux ce que nous sommes et se que nous faisons.
Par prudence une enquète va tere mené les premiers temps (controle des adresse ip pour vérifier que vous n'etes pas un espions ). Ce controle se fera ici et également en comparaisons avec les autres forums. Si vous nous cachez quelques choses, dites le maintenant, nous n'aimons pas les espuions. Si vous ne nous cachez rien, tout ira bien.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation