Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Prélude d'une nouvelle ère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messager
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:15 (2010)
Sujet du message: Prélude d'une nouvelle ère.
Répondre en citant

Devant les imposantes herses de la citadelle un messager se présenta.

Ouvrez la porte manants, je suis Tyror le messager de Jogar le terrible seigneur et chef d'Inshoel. j'apporte pour vous un message de mon chef.

Le messager s'assit sur un rocher et attendit une réponse. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:15 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:34 (2010)
Répondre en citant

Alors que le seigneur Archos était a table devant une pièce de viande chassé le matin meme, un homme du corp de garde s'approcha de lui et lui chuchota dans l'oreille se qui se passait devant la herse.
" Ce petit gueux croit pouvoir nous donner des ordres et nous insulter de la sorte ? Et bien c'est se que nous allons voir..." déclara le seigneur Archos. Se dirigeant vers la sortie, il prit sa cuirasse posé sur un banc et s'en vêtit.

Quelque minutes plus tard, arrivant aux écuries, il fit rassembler une dizaine d'hommes et les enjoignit de monter a cheval et de le suivre.
"Toi la, s'écria le seigneur, va dire aux gardes de se porter sur les remparts et de viser le "messager" pendant que nous l'encerclerons."
Sur ceux il partit a la tete de ces hommes.

L'affaire fut rondement mené. Etant esseullé, il ne put faire aucune résistance.
" Bien, maintenant, enfermé le dans les geoles pour lui apprendre le respect! Et sache misérable paysan, que le plus maladroit des soldats des Anges mes plus précieux que ta ridicule vie... Nul ne peut manquer de respect a un Ange..."

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:57 (2010)
Répondre en citant

Pauvre fou. Vous ne savez pas quel malheur vous attend si je devais mourir.
L'ordre sphonien viens maintenant de voir le jour. vous et les vôtres me devez le respect car j'apporte là un message de la plus haute importance.
Alors faute d'une guerre je vous pris au plus vite de me libérer.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:15 (2010)
Répondre en citant

Les gardes quui l'emmenaient aux geoles lui hurlèrent apres l'avoir enfermé:
" Ta geule! On en reparlera quand tu sera plus poli!"

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:21 (2010)
Répondre en citant

Alors que walter faisait sa ronde quotidienne sur les remparts , il entendit un éclat de voix .

Il marcha alors vers la porte ou des gardes se préssaient d'accourir . Il aperçu le seigneur Archos , en cuirasse , donnant des directives a une bonne dizaine d'hommes .

Le seigneur Crown se retourna et aperçut au bas des murs , un messager pour le moins étrange , assit sur un rocher au bord des douves .

Un garde monta précipitament , bientôt suivi par une dizaine d'autres portants des arbalettes .
" Quel bien étrange accueil ! Que se passe t'il ? "
Le garde se retourna et répondit :
" Cet homme nous a traité de manants en guise de présentation et il se trouve que le seigneur Archos a été mis au courant ".

Walter regarda le messager qui ne soupçonner pas encore ce qui se tramait a son insu .

Le seigneur Crown éclata de rire . Connaissant la valeur guérierre et le sens tactique de ce fin stratège qu'est Archos , il se douta que se ne serait pas long .

Il fut en effet encerclé et emmené de force par les Soldats Anges .

Au lieu de s'excuser , ou de chercher a donner une explication a ses paroles , il se contenta de menacer l'Ordre tout entier , d'une guerre et de grands malheurs .

En retournant finir sa promenade , Walter déclara a l'adresse des gardes :
" Le monde est tombé bien bas mes amis .... bien bas "
Grand Sénéchal
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:43 (2010)
Répondre en citant

Le grand Sénéchal observait la scéne. Il observa le prisonnier être mené aux geoles. Puis s'approcha du seigneur Walter Crown. Le père des chevalier de l'ordre était vétu d'une robe de lin blanc ceint à la taille par une simple ceinture de cuir noire. Une lourde cape d'un bleu sombre tombait de ses épaules.
"-Bas ?" demanda de sa voix grave le sénéchal. Voilà que des pleutres osent venir défier les citadelles noble et de hautes lignée. Sachez seigneur Crown que cet ordre de Sphonie posera problême a n'en pas douter. Et le pire des problême que nous pourrions creindre c'est qu'il nait en un jour a l'image du monde ou il évolue. Il sera donc puissant. L'église de Navas n'étant plus présente, le champ est libre à ceux qui prétendent dispênser une parole toute puissante.
Le petit peuple n'a pas l'éducations des seigneurs et des chevaliers...

Puis il se retourna vers la lointaine portes des geoles.

-Mais qu'il soit su que cet hommes n'est pas le premier de ceux qui mourront en nos cellules...Une croisade est proches. "
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:56 (2010)
Répondre en citant

L'homme s'avança devant les portes de la citadelle. un des messagers de l'ordre était celons la rumeur mort ici il y a peu. Il est temps maintenant pour lui d'intervenir.

Hommes de cette citadelle Beltaine est proche. Par le meurtre de Tyor vous vous êtes vous et votre lignage condamné à la damnation éternelle.
Qu'il vous soit dit il vous reste encore une chance de vous racheter avant Beltaine. Ouvrez vos portes au prochain messager et répondez lui favorablement. 
Beltaine et proche. Vous ne voudriez quand même pas avoir la mort du fils de votre chef sur le bras comme se dernier.

Il pointa de sa main gauche l'arbre derrière ou l'on pouvait voir une tête d'enfant enfoncé dans l'une des branches.

Mais comme la dernière fois avant que le moindre garde ne soit sortie l'homme avait disparue tel un fantôme.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:14 (2010)
Répondre en citant

HRP: pour plus de compréhension (je parle aux anges) nous avons là affaire a un spécimen assez rare. Un rpiste qui ne connait pas les règles du rp. Notemment celle qui consiste au fait qu'un joueur ne peut entamer d'action rp déterminante sans l'accord du joeurs visé. On pourrait insister sur des choses plus simple comme celle qui vise a dire que l'architecture, le mode de garde et le lieux de vie de l'enfant n'ont jamais étaient divulgué dans aucun post. Informations impossible a obtenir. Enfin peu importe, c'est simplement pour vous dire que s'il y a une tête d'enfant elle ne peut pas être celle de Théobald d'Arkbourg et de boemauth ni celle d'aucun joueurs inaverti. Ne retenait donc de cette scène que l'intervention du messager sans le contenu de son propos. Il est vrai que les regles du rp ne sont apparement pas connus de tous. Dans les dernières versions il restaient beaucoup d'ancien joueurs comme moi pour aiguiller les nouveaux. En fat c'est d'autant plus domageable que je commence a apprécier les rp de "le juste" et que je commence a le trouver intéréssant.
Visiter le site web du posteur
Prêtre Ikar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:07 (2010)
Répondre en citant

HRP / IL NE S'AGIT PAS DE LA TÊTE DE VOTRE FILS MAIS D'UN AUTRE ENFANT issu d'un village inconnue. LE PERSONNAGE Montrait SON SORT EN DISANT QUE LE PROCHAIN SERAIT TON FILS SI VOUS NE  Coopériez PAS.

A oui pour le Rp sur le forum j'ai pas fais gaff en effet alors j'ai supprimé mon post. Merci d'en faire de même.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:41 (2010)
Répondre en citant

ok, affaire close mais fait attention s'il te plait. Tout le monde peu faire des erreurs. J'espère que tu as saisis les "regles du rp". Par exemple tu peux tuer mon fils, mais en gros il faut que je sois daccord...j'ai déja perdu des duel, mais je l'avais accepté en mp..sinon...Je pourrais prétendre avoir tuer joggar, le juste et exterminé les sphoniste en 1 post...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation