Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 05:14 (2018)
Voir les messages sans réponses
Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reavers De Naplouse
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:36 (2010)
Sujet du message: Demande
Répondre en citant

je me présente je suis reavers de naplouse et j'aimerais faire partit de votre famille

Dernière édition par Reavers De Naplouse le Mer 24 Fév - 16:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:36 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:51 (2010)
Répondre en citant

Mathias de Boemauth s'avança. Il était vétu d'une simple et fine maille d'argent recouverte d'une lourde cape de laine bleue sombre. Sa barbe finement taillée donnait un air grave et impérieux à l'homme, haut conseiller de l'armée des anges.

Le prétendant avait été conduit dans la salle destiné aux seigneurs de son rangs et de ses motivations. La majestuosité du lieu, ses arcs boutant croisés, ses tentures relatants les hauts faits d'armes de l'Armées des Anges, des chairs de bois sombres et centenaires , reflétaient l'importance du serment qu'il apparients aux anges de formuler.

Mathias observa le seigneur prétendant d'aun air grave et figé.

-Notre famille? dit-il d'une voix profonde. Sachez seigneurs qu'on ne vient pas ici espérant trouver protection ou profit pour les siens. On se rend ici pour un idéal, un prestige, une volontée d'honorer le code de chevalerie de l'armée des anges. Un sentiments insistant qui vous pousserez a vouloir au prix de votre vie devenir un frères d'armes des héros de nos livres.
Alors seigneur, pourquoi venez vous en ce lieu ? Quelle sont vos raisons ? Que savez vous de nous et de nos idéal ? Il vous appartiens de convaincre les anges ici présent. Sachez les convaincre qu'il nous serez bénéfique de vous laisser pretter serment a notre armée, a nos frères, à Navas.

Mathias attendait la réponse...

hrp: le rp est de rigueur ici. Etre un anges c'est etre actif dans la vie de la guilde (forum anges) et la vie de l'île ( forum principal). C'est être un joueur volontaire et motivé. Les anges sont une communauté de joueurs qui s'épaulent les un les autres, dans le jeu, dans les rp, dans l'apprentissage du jeu.
Visiter le site web du posteur
Reavers De Naplouse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:13 (2010)
Répondre en citant

Le seigneur Reavers De Naplouse écouta les mots du seigneur Mathias et répond.

Je ne viens pas ici chercher protection, ou profit pour les miens.

J'adhère a vos principe et respecte vos lois, et je serais très honoré d'apprendre a vos cotés.

Le seigneur Reavers De Naplouse, regarda le seigneur Mathias et attendit une réponse.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:55 (2010)
Répondre en citant

Un messagers vint trouver le seigneur de Boemauth. Il acquiesça et regarda le prétendant.

-Bien, seigneur de Naplouse il semblerait que le seigneur Crown se porte garant pour vous. Je le sais fidèle et digne de notre ordre. Il sera donc votre parrain dans notre maison. Il aura la charge de votre instruction...

Mathias marqua un temps.

...Sachez qu'être un ange se méritent, aussi il aura nombre de chose a vous dire.  N'oubliez jamais que les Anges ne pardonnent pas à ceux qui les trahissent.

hrp: être un ange c'est se tenir au courant de se qui se passe dans la guilde et dans le monde. Vous devez venir le plus souvent possible sur le forum et participer au débat. La qualité du rp est indispensable, progressez donc.
Visiter le site web du posteur
Reavers De Naplouse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:31 (2010)
Répondre en citant

Le seigneur Reavers De Naplouse, dit d'un ton solennelle :

"je vous remercie grandement, je jure fidélité aux Anges , je serais me montré digne"
Lazare De Neuville
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:06 (2010)
Répondre en citant

Arrivant pour rencontrer les prétendants, Lazare croisa dans le couloir une personne qui, semblait-il, venait d'avoir été admise en l'Ordre. Lazare ralentit donc le pas jusqu'à finalement s'arrêter devant la personne en question.

Bonjour seigneur.
Je crois comprendre que vous êtes un nouvel Ange ?

Il rougit soudain et se reprit.

Oh ! Mais c'est que je manque à tout mes devoirs ! Je me présente, Lazare De Neuville, Comte de Pierrebonte, Baron de Giromagny et Seigneur de Tullius, membre de l'Ordre des Anges.
Reavers De Naplouse
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:18 (2010)
Répondre en citant

Reavers écoute et répond

"Bonjour mon seigneur, oui vous avez visée juste, je suis nouvel Ange et j'essaye de monter en grade"

Reavers avance jusque a.un banc et se repose de cette longue mais bonnes journée.
Et salue de la main ce seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation