Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Postulation du seigneur David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Plantagenet
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:35 (2010)
Sujet du message: Postulation du seigneur David
Répondre en citant

Apres avoir fais ma présentation de profil dans la section approprier j'ai compris en explorant un peu que c'est dans cette salle que je devrais postuler.

Le Baron de Plantagenet penetra dans la salle. Habiller comme un simple bourgeois, il attira quelque sourire sur son passage. Il se presenta et demanda a parler au Compte de Boemauth. Avec un regards dur et franc il declara:

« Je viens proposer mon allegance a l'alliance divine de l'armée des anges. Bien que mon humble possesion n'est, pour l'instant, qu'une poussiere sur terre-noire. Mais mon utiliter pour votre guilde se trouve bien plus dans mes talents de conseiller et d'assistant. Ma loyauté perdurera  a travers les dechirement de la guerre et les tentatives de corruption viendront se briser sur mon implacable dignité. J'ai peu a vous offrir, cela est vrai, mais mon offre est honnete et vous ne pouvez en etre perdant. Je vous laisse maintenant a votre sagesse reflexion, je repasserai prendre nouvelle plus tard.»

Il quitta la piece d'une demarche assurer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:35 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:18 (2010)
Répondre en citant

Deux gardes se placèrent au travers du chemin du sieur Plantagenet. A cet instant, une voix grave venat de la salle résonna.

-Il ne convient pas de venir en citadelle ange, de faire une courte déclaration et de s'imaginer que cette petite chose suffirait a nous convaincre. J'entends voir par moi même si vous avez bien là toute les qualités énnoncées.

Le seigneur se retourna

-Je suis Mathias de Boemauth. Nous avons tout deux entretenu une courte correspondance. Entrez je vous prie et si vous n'avez de crainte acceptez de vous soumettre aux quelques questions qui suivront. Dans la maison anges, les recrues sont le plus souvent co-optés. Et même si je suis la plus haute autorité de cette maison, la est notre tradition.
Visiter le site web du posteur
David Plantagenet
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:49 (2010)
Répondre en citant

Le seigneur de Plantagenet se retourna avec un sourire

« J'ouis a toute vos requetes et y repondrai de mon mieux»
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:34 (2010)
Répondre en citant

Mathias regarda a sa droite et sa gauche ou étaient arrivé d'autres seigneurs de la maison ange. Puis se retourna vers le sieur Platagenet.

-Vous ne devez pas ignorez que les anges sont au coeur de la vie politique, économique et militaire de l'île. Nous ne fixons pas de critères matériel à l'entrée dans l'ordre. Peu nous importe que votre ville compte tant ou tant d'âmes, nous serions pourvoir a ces futiles choses...
Ce qui nous importes c'est la fidélité, le coeur...et le code.
Tous ici son chevaliers et aucun ne peut nous rejoindre s'il ne partage pas nos valeurs.
Savez vous se que sont les anges ?
Qui sommes nous ?
A quoi aspirons nous ?
Quel est notre position dans le gouvernement actuel ?
Quel est notre foi ?
Quel est notre ennemis en ce jour ?

Autant de question auquel il vous faut répondre...

Mathias regardait le prétendant et attendait qu'il réponde. Derrière le comte un encensoir brulait et un prètre, murmurant ennonçait des psaumes antiques.

hrp: je donne de nouveau accés afin que tu puisse fouiller dans d'autres sous forum pour voir les regles de notre ordres, les grades et notre vision de l'histoire.
David Plantagenet
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:13 (2010)
Répondre en citant

Le seigneur Plantagenet baissa les yeux, fit un leger sourire, releva la tete et declara bien fort dans la salle:

« Il serait hyppocrite de ma part de pretendente connaitre vos coutumes, vos rites et les particularités de votre guilde. Bien sur, j'aurais pu fouiller vos archives et examiner vos documents officiels pour y trouvez les reponse a vos question...mais je laisse cela au espion et au lache. Je crois en effet que je doit d'abord et avant tout me montrez honnete et franc envers vous. Je me presente devant vous comme un seigneur pur et loyal, pret a tout pour vous suivre car si il n'y a qu'une chose que je connaisse des anges, c'est la renommer de leur sens des valeurs et leur code chevalresque immaculé auquel je voudrais plus que tout y adderer, car j'ai foi en votre guilde. Et gardez bien en tete que j'adererai a toute vos valeurs, je respecterai chacune de vos lois et je combaterai touts vos ennemis, qui qu'ils soient et meme si c'est l'enfer en entier que je devrai affronter et vaincre»

Incertain de l'effet de son discours, le seigneur Plantagenet fixa le seigneur de Boemauth en gardant la tete haute, en silence.

Hrp: Merci pour l'acces, je les consulte a l'instant et j'ai les réponses! Je peux les rajouter si vous le souhaiter, je voulais simplement etre un peu plus RPiste!
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:37 (2010)
Répondre en citant

hrp: pas besoin d'éditer ton message...

Mathias sourit.

Les anges sont avant tout une armée. Il vous faudra respecter la hierarchie sans condition. Mais nous sommes également une maison ouverte ou celui qui sais faire ses preuves peu prétendre au plus haut postes et responsabilité.
En ce jour la maison ange détient le ministère des armées de l'île et nombre de comté. Nous sommes donc exposé au mécontent et aux fourbes. Nous oeuvront a la lutte contre les sphonistes de la guilde des ombres de Thanatos. Tout accords, traité, relations avec ces derniers est passible de trahison. Prenez le pour dit.
Nos frêres sont pour la pluspart en mission a cette heure, je m'engagerais donc moi même et serais votre parrain.
Je vous accorde une chance. Mais prenez garde, je prendrez trés mal le fait d'être baffoué...

Mathias avait un ère grave.

Qu'on entame l'oraison! Seigneur a genoux!

Des prètres entamèrent un champ a quatre voix, de voix de basse et de ton rauque. Un clerc s'avança au devant du sieur Plantagenet.

Tu croiras à l'enseignement de la Sainte Maison des Anges et tu lui seras obéissante.
Tu défendras tes frères jusqu'au sang de tes enfants.
Tu respecteras les faibles et seras leur protecteur.
Tu aimeras ta Patrie.
Tu ne reculeras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras pour la Foi en ta maison et Navas.
Tu ne diras que la Vérité et tu resteras Fidèle à ta Parole.
Tu seras Généreux et Charitable envers ton Prochain.
Toujours et en tout lieu tu agiras en Défenseur du Bien et de la Justice contre le Mal et l'Iniquité.

Le clerc regarda droit dans les yeux le prétendant. Tu n'aura pas l'épée car tu n'es pas encore chevalier, mais soit le bienvenue en tant qu'ange...

Le comte s'approcha a son tour. Il leva la main et les voix se turent.

-Que dites vous! dit-il d'une voix forte.

L'assemblée reprit: Anges! Anges! Anges!

Puis le comte regarda le sieur plantagenet.
-Que dis-tu ?
Gordion
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:13 (2010)
Répondre en citant

Le comte Gordion observait la nouvelle recrue discrètement. Comme à son habitude le comte Mathias effectuait un recrutement des plus strictes. le comte Gordion appréciait la foule et l'enthousiasme de cette jeune recrue. Il serait je sûrement possible de lui trouver un bon poste au sein du gouvernement. Bien sûr il allait d'abord falloir le tester sur ces qualités afin de savoir quelles postes lui conviendrait le mieux.

Anges! Anges! Anges!

criait-il avec assemblée avant d'observer la réaction de la nouvelle recrues.
Commandeur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:04 (2010)
Répondre en citant

--" Hum... Il me semble être un bon gars... Le garder... Pourquoi pas... Il va juste falloir l'endurcir un peu..." déclara le comte Archos après le compte rendu du clerc.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:37 (2010)
Répondre en citant

Le seigneur Plantagenet, a genou, absorba au plus profond de son ame chacune des lignes de conduites que le clerc annonca. Puis, toujours a genou, il annonca:

« Gloire aux anges, je jure allégance à l'armée meme apres mon trepas! Je jure de respecter le code de conduite a la lettre et de me soumettre a une discipline de fer et une obeissance total envers mes superieurs. Je serais a jamais le bras de la guilde pour assurer que sa volonté soi faite!»
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Admissions -> Salle des Prétendants (RP-visible hors connexion) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation