Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:11 (2018)
Voir les messages sans réponses
Un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minamoto Yoshitsune
Chevalier Officier Membre du conseil des Anges
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:15 (2012)
Sujet du message: Un retour
Répondre en citant

Allons, secouez-vous! Ce repos n'a que trop duré!

Yoshitsune donna un coup de pied dans le flanc d'un sergent d'arme qui se réveilla en gémissant. Il partit à ses ablutions, sachant que ce dernier réveillerait les autres. Il fourragea dans sa barbe, qui le démangeait furieusement, et se dit que les chevaux devaient avoir des puces. Il remarqua qu’il tombait nombre de poils grisonnants. Il grogna puis finit de se laver.
A son retour au petit camp, il vit que ses hommes étaient déjà levés et qu’on avait sorti les rations de campagne. C’était plus rapide que de faire un feu.
Il piocha un morceau de pain et des venaisons. Ils se remirent en route peu de temps après.

Enfin, à la mi-journée, ils purent tous admirer de hautes tours s’élevant à l’horizon, aériennes, comme sortant d’un songe brumeux.
Yoshitsune murmura :

Ainsi elle a tenu, la forteresse des cieux. Puis plus fort, Messieurs, voici la Citadelle des Anges.

Les plus jeunes de la troupe ouvraient de grands yeux, la bouche ouverte de surprise, tandis que les vétérans pleuraient de la voir toujours aussi fière, inébranlable, et il leur semblait à ce moment là qu’elle resterait pour l’éternité.
Et ils continuèrent leur chemin, car il leur restait près de dix lieues à parcourir.

Ils arrivèrent enfin devant les portes énormes du fort et purent admirer l’ouvrage. Si la gigantesque construction n’était somme toute qu’un ouvrage guerrier, purement utilitaire, la pierre même dont elle était faite était d’une blancheur immaculée et lui donnait un côté luminescent.
Yoshitsune s’avança devant ses hommes et hélât aux murailles :

Si l’Armée des Anges est toujours présente icelieu, je demande l’hospitalité.
Je suis Minamoto no Yoshitsune, comte de Técléosis. Aujourd’hui je reviens vers vous, en ces temps troublés. J’apporte des explications ainsi que des propositions. S’il reste un de mes frères qui ne soit pas déjà tombé au combat, je lui demande humblement de venir s’entretenir avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:15 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 06:12 (2012)
Répondre en citant

Cela ne se pouvait... Tant de fois le seigneur Archos l avait rêvé lorsque la citadelle était froide et désertée. Seul restait le seigneur Archos suite à l'attachement du seigneur Mathias au trône de la Régence l’empêchant de revenir voir ses anciens compagnons. Et là dans un matin brumeux, un étendard flottait dans le vent, telle une promesse d'heures joyeuses dans l'adversité. Et ce n'était pas n importe quel étendard : C'était celui du sieur Minamoto, officier membre du Conseil des Anges, un des refondateurs de l'Armée des Anges !

Enfin à la mi-journée la troupe arrivèrent devant les énormes portes en chênes massifs qui s'ouvrirent sous l'impulsion d'une dizaine de vigoureux bras de piétons des Anges sous les directives du sieur Archos.

"Seigneur Minamoto no Yoshitune, comte de Técléosis, ami du Régent et frère d'arme, l'hospitalité vous sera toujours garantie entre ces murs. Nul ne peut considérer cette citadelle comme sa maison excepté vous et nos valeureux frères d'armes !"
Chevalier Officier     Membre du conseil des Anges

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:25 (2012)
Répondre en citant

Yoshitsune s'avança:

Je vous remercie seigneur Archos, et je me réjoui de vous voir. Si vous l'acceptez, je vous aiderais à redonner à l'Armée des Anges la place qui est sienne sur notre isle.
J'ai disparu depuis nombre d'années, quand nous devions faire face à la menace pirate. On m'a séquestré longtemps, et j'ai croupi dans la cale pourrie d'un navire. La famille Minamoto paya ma rançon, et je vis enfin le jour. Une fois libre, j'organisais l'attaque du vaisseau qui fut ma prison et décapitais mon geôlier. Mais je ne m'estime pas vengé. Je le serais quand les isles pirates ne seront plus un lieu de désolation, et que le calme sera revenu sur l'isle.
Archos
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:23 (2012)
Répondre en citant

le seigneur Archos déclara en souriant :

"Mais elle n a jamais été aussi craint et respecté. mais de nouvelles ères s'ouvrent a nous et votre présence a mes cotés sera on ne peut plus benifique !

Hélas ces maudits pirates ! Une race qui devrait être supprimée sans la moindre pitié... Nos galères effectueront leur travail a la perfection je vous pris de croire..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Porte de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation