Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 04:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
Demande d'admission à l'armée des anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franzouskilolo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:24 (2007)
Sujet du message: Demande d'admission à l'armée des anges
Répondre en citant

Je vous rappelle brièvement l'historique de ma jeune mais néanmoins périlleuse existence :
Originaires de l'est, mes parents sont venus s'installer à Luxterra afin d'y ouvrir un comptoir de commerce.
Ils suscitèrent des jalousies et envies. Des brigands attaquèrent le domaine et mes parents périrent des suites de leurs blessures.
Cela fait maintenant 20 ans que je recherche les meurtriers de mes parents.
Je me suis installée à Aermonia car j'ai recueilli des informations me laissant penser qu'ils se cachaient dans les montagnes.
Je suis à peu près certaine que les bandits étaient membres de la confrérie des ombres de Thanatos, lesquels voulaient s'emparer des richesses de mes parents.
J'ai découvert des alliances entre ces scélérats et la guilde des Capellistes, qui espère récupérer ses richesses et surtout ses privilèges passés.
Je suis prête à faire allégeance à l'armée des anges pour ne plus être seule dans mon combat contre ces guildes.
Acceptez ma candidature et je vous rechercherai des informations pour que nous puissions mettre fin aux agissements de ces individus.
Respectueusement

---- **** Astrid de Vikaby **** ----
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:24 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:10 (2007)
Répondre en citant

Alors seigneur "Franzouskilolo" si vous voulez que l'on vous accepte il faut déjà changer se nom en un nom plus medieval de plus les demandes d'addesions se font dans la partie recrutement et enfin pour finir la demande doit se faire en rp c'est à dire une histoire dans laquelle intervient votre personnage.Si vous êtes vraiment motivés pour rentrer dans cette guilde il ne vous restes plus qu'a recommencer votre demande.
franzouskilolo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:11 (2007)
Sujet du message: Pseudo et demande
Répondre en citant

Sheridane a écrit:
Alors seigneur "Franzouskilolo" si vous voulez que l'on vous accepte il faut déjà changer se nom en un nom plus medieval de plus les demandes d'addesions se font dans la partie recrutement et enfin pour finir la demande doit se faire en rp c'est à dire une histoire dans laquelle intervient votre personnage.Si vous êtes vraiment motivés pour rentrer dans cette guilde il ne vous restes plus qu'a recommencer votre demande.

Au sujet de votre suggestion, je vous donne mon avis :
- 1) Si votre site était bien conçu, je n'aurais pas fait l'erreur d'utiliser onglet "admission" plutôt que "recrutement"
- 2) Mon personnage s'appelle Astrid de Vikaby et non franzouskilolo, qui est mon pseudo
- 3) Pour satisfaire à votre exigeance de RP, rajoutez vous-même : "et Astrid de Vikaby envoya sa demande d'adhesion à l'armée des anges"
- 4) Pour satisfaire votre égo, je ne ferai aucun effort, je chercherai donc une autre guilde
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:24 (2007)
Répondre en citant

Le commandeur Paer Tohm passait près de la porte de la citadelle quand il perçut de l'Ironie dans la voix d'un des prétendants à la guildes de l'armée des anges. Il ne put s'empêcher d'intervenir caar le ton de ce seigneur lui déplaisait fortement

Seigneur, Nôtre citadelle est neuve et de ce fait, vous ne la connaissez pas encore. Cependant il était clairement indiqué l'endroit ou vous auriez du vous rendre pour intégrer nos rangs. Je m'excuse également pour le comportement de mon seigneur Sheridans qui s'emporte qualque peu parfois. Il sera corrigé comme il se doit s'il vous a fait offense. Cependant je dois rajouter qu'il n'a pas eu totalement tord sur ses dirers. Vous présenter ainsi avec un pseudo nom qui ne correspond pas à celui que vous êtes en réalité, fais penser à un espion tentant de pénétrer nos murs. En ces temps de perditions et de reconstruction, toutes les guildes essayent d'y infiltrer l'un des leurs. Comprenez nôtre méfiance. Mais vôtre arrogance de départ n'est pas acceptable et aucune autre guilde digne de ce nom ne vous acceptera si vous ne vous présentez pas sous vôtre vrai nom, je puis vous l'assurer. Soit je change vôtre nom en attendant, mais pour intégrer nôtre guilde, j'attends de vôtre part un peu plus d'humilité quant à vôtre démarche Seigneur Astrid de Vikaby.

à bon entendeur, je vous salue.

Dernière édition par Paer Tohm le Mer 31 Oct - 15:14 (2007); édité 1 fois
franzouskilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:16 (2007)
Répondre en citant

Astrid souri à entendre Paer Tohm parler d'arrogance alors qu'il se dressait là, devant elle, tel un coq devant sa basse-cours. Ces militaires étaient définitivement trop obtus pour l'intégrer en leurs rangs. Elle ne pût néanmoins s'empêcher de donner cette explication :
" Commandeur, ce surnom de Franzouskilolo a son histoire : dans mon pays natal, franzouski est le nom donné à un habitant des pays de l'ouest lointain, comme Terre-noire, et lolo est un diminutif de 'lohmatine' qui veux dire 'ébouriffée' qui m'a été donné par ma défunte mère. Quoiqu'il en soit, si vous vous attachiez plus au fond qu'à la forme, vous verriez que je suis honnête et sincère. Certes, j'accepte difficilement l'autorité, je suis plutôt une femme rebelle. Ma place n'est donc pas dans les rangs de votre armée,  mais je pensais qu'un seigneur tel que vous verrais et approuverais mes qualités et défauts."
Astrid s'en reparti, déçue mais en gardant toute sa fierté.

Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:14 (2007)
Répondre en citant

La regardant partir après cette élucubration et le sans-gène de cette Dame, il 'l'interpella alors qu'elle lui tournait déjà le dos.

Dame Astrid de Vikabi, vos paroles sont justes et je vous prie d'excuser mes manières de Commandeur quelque peu brutale. Quelle femme de caractère vous êtes. Il fait nul doute à mes yeux, qu'au contraire de vos dires, vôtre place est dans nos rangs. Vôtre fougue à vous défendre sans abandonner est une qualité que j'apprécie chez les seigneurs qui me suivent.
Cependant, l'autorité est une chose importante aux yeux des soldats, car c'est ce que nous sommes, et si aujourd'hui vous pouvez prétendre à être libre, c'est en grande partie à l'autorité légendaire de l'armée des anges que vous la devez. Je ne remets nullement en cause vôtre technique à l'art du combat, toutefois une guerre se prépare longuement avec réflexions et non sur un coup de tête pour y perdre la vie inutilement. J'aime cette île ainsi que mes hommes plus qu'une autorité mais celle-ci est nécessaire afin de garantir la pérennité de nôtre cause.

Revenez donc par ici et prêtez serment car des personnes de vôtre trempe sont trop rares pour les laisser ainsi partir. Soyez la bienvenue Dame Astrid de Vikabi.

Il la salua d'un hochement de tête, attendant que cette dernière lui réponde, avec cette même fougue qu'est la sienne, par la positive ou la négative.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:31 (2007)
Répondre en citant

Sheridane qui se trouvait au coté de Paer Tohm et qui écoutait la conversation sans mot dire rappella aussi Dame Astrid de Vikabi pour lui présenter ses excuses.

Chère Dame Astrid je crois que je me suis emporté lors de notre première entre vue et je m'eN excuse.J'éspère que vous les accéptrait et que vous rejoindrais nos rang très vite

Sur ces mots Sheridane reparti dans la citadelle pour boire un verre avec ses amis
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:57 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur Mathias arriva. "Pardonnez mon retard mes amis. On ma dit qu'une femme prétendait a rentrer dans la guilde, est ce vrai ? J'ai tout de suite pensée que c'était là une opportunité car elle ne peu qu'élargir la vision réductrice que nous, homme, pouvons avoir de notre monde."
On expliqua a Mathias ce qui c'était dit avant qu'il n'arrive...
"Eh bien, aurait-on pu croire qu'une gente dame eu tant de caractère? Messeigneurs, si vous voulez mon avis, et prenez le pour ce qu'il est, il nous l'a faut!" 
Visiter le site web du posteur
franzouskilolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:23 (2007)
Répondre en citant

Astrid resta troublée et perplexe... Elle regarda tour à tour les hommes autour d'elle.
Le seigneur Shéridane lui adressait des regards génés, probablement ennuyé de lui avoir parler comme à un palefrenier.
Le Commandeur Paer Tohm attendait visiblement une réponse directe, campé comme un roc au milieu du couloir. Il était de même taille que les autres mais il paraissait pourtant plus grand.
Le seigneur Mathias, qui venait d'arriver, lui adressait de grands sourires. Visiblement, l'annonce de son arrivée et des remarques "acerbes" qu'elle avait adressé au seigneur Sheridane avait déjà fait le tour du chateau.
Elle demanda au Commandeur Paer Tohm de lui accorder un moment de reflexion. Ce dernier accepta et un laquais emmena Astrid dans une petite bibliothèque où elle resta plusieurs heures.
A sa sortie, elle adressa ce message à l'assemblée présente :
"Moi, Astrid de Vikaby, fille du Prince Kandorn et de Dame Laetitia du Royaume de Vikaby, accepte l'honneur qui m'est fait d'intégrer l'armée des anges et jure, par mon âme, ma foi et mon sang, d'apporter toute ma force et ma volonté pour protéger les valeurs de la guilde."

Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:44 (2007)
Répondre en citant

Dame Astrid de Vikaby, bienvenue parmis l'armée des anges. Vôtre courage et vôtre lame seront des plus appréciés dans nôtre citadelle. J'accepte vôtre allégeance étant formulé à l'instant même de vôtre bouche et vous déclare faisant désormé partit de l'armée des anges.

Il nous faut cependant discuter en tête à tête. Afin de vous avertir de la situation sur les évènements actuels.

suivez-moi je vous prie.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:20 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur Sheridane fut heureux de voir que la réponse de Dame Astrid fut positive malgrès leur approche très rude:

Chère Dame Astrid je vous souhaite la bienvenue dans notre toute nouvelle citadelle.Sur ce je vous laisse en compagnie de notre commandeur
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:31 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur Wiglaf de Roncevaux , second du commandeur , arriva à tant dans la salle de recrutement , il passsait par là , car il revenait d'un long voyage et visita un peu toutes les salles , pour savoir ce qui s'était passer en son absence.

Il vit Paer Tohm partir avec une jolie dame , encore inconnue à son égart , et les rattrappa.

Il les salua et dit tout d'abord ceci à son commandeur :

Chef , comme vous le savez , j'était en affaire dans la citadelle des indépendantiste , et je viens de revenir ...

J'aimerais que vous me mettiez au courant de tout ce qui s'est passé durant mon absence.

Ensuite , Wiglaf s'adresse à cette dame :

Gente dame , bien que je ne vous connaisse que de nom , je vous souhaite la bienvenue en cette citadelle , et sachez que si vous avez besoin d'aide , je serai souvent là pour vous aider.

Ayant dit ces mots , Wiglaf repartit dans les autres salles , car il avait encore énormément à faire.
Alexandre de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:28 (2007)
Répondre en citant

Citation:

Alexandre s'avanca dans la salle salua son commandeur et sheridane puis se tourna vers Astrid de Vikabi :

-Bienvenue Dame Astrid ,comme a dit mon cher ami Wiglaf si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a nous la demander.

Puis Alexandre resta debout contre un mur de la salle ...

Alexandre de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:29 (2007)
Répondre en citant

Hrp/ excuser se double post mais pourquoi cela me marque citation? / Hrp
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:12 (2007)
Répondre en citant

Bon retour à vous Seigneur Wiglaf. Je ne suis pas à vos ordres. Si vous souhaitez de plus amples informations sur ce qu'il s'est passé dernièrement, adressez-vous en priorité à vôtre confrère et Seigneur Ael.

bien à vous,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation