Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
hall des gloires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:32 (2007)
Sujet du message: hall des gloires
Répondre en citant

Il nous faudrait ce genre d'endroit, un hall des gloires, ou nous honorerions nos héros passé. En fait on pourait faire une synthèse de qui ils étaient, de comment ils se sont illustrés, de ce qu'ils nous ont apporté, et de comment ils sont morts pour terre noire. Un héros= 1 catégorie, et dans chaque catégorie chacun poste ses hommages funèbres. Ce serait d'"une part simplifier la tache au nouveaux venus et leur permettre de savoir ce qu'est l'ordre et qui sont ses pères, d'autre part de permettre a l'ordre de conserver ses héros et de ne pas cesser de les honorer...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:32 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:46 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur Wiglaf de Roncevaux qui était dans ses loges donnant sur l'agora entendu la suggestion du seigneur Mathias , et le rejoignis pour lui dire ceci:

J'approuve ton idée , et la trouve excellente cher Mathias , cependant , quels sont nos grandes pertes hormis Izard et Timoking.??

Car oui , les autres comme Brann , Athor , ou encore Mehmet était des piliers de l'armée des anges , mais n'en étaient pas des Héros , ce n'est pas pour cela que ton idée n'est pas bonne , il faut que l'on attende l'avis de nos compagnom pour mieux se pencher sur la question.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:39 (2007)
Répondre en citant

Commençons donc avec ces deux héros... pour les autres ils se sont tout de même fait remarquer. Il y aurait tout simplement plus d'hommage rendu aux "héros" qu'aux "grand hommes"...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:53 (2007)
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'acord avec cette idée mais je penses que l'on pourrait aussi rendre un hommage à ceux qui participent encore sur le forum.Comme cela on pourrait aussi rendre hommage à nos amis qui sont encore là.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:45 (2007)
Répondre en citant

Excellente idée! C'est vrai que je n'avais pensé qu'au héros mais cela peu insiter les seigneur d'aujourd'hui a en devenir.
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:50 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur de Roncevaux répondit aprés y avoir penser à deux fois ceci:

Pour ce qui est des Héros vivant encore , je suis d'accord , même si je ne vois pas à quoi cela pourrait servir mais bon...

Sinon , il nous fait attendre l'avis de notre commandeur pour voir si l'idée lui plaît , et ensuite construire ce nouvel édifice à notre citadelle...
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:37 (2007)
Répondre en citant

Cher Wiglaf. En fait, mon idée est de dévelloper un culte des héros mort ou vivant. De sorte que les nouveaux arrivant soit impressioné par la qualité et la bravoure des grand de la guilde. Pour éviter tout malentendu, je tiens a préciser que je ne me considere pas comme un de ceux a qui l'on rendrait homage dans ce lieux. Vraimenyt c'est en toute sincérité que j'ai évoqué cette idée.
Alexandre de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:19 (2007)
Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec mathias ceci amélirera le respect de chacun et rapelera sa bravoure ! Il faudrait mettre des gens fesant des chose dangereuse ou autre pour la guilde,ayant été membre depuis pas mal de temps et qui participe énormément au forum.  Pourquoi tu ne serai pas dans le hall de la gloire ? Tu participe au forum ,tu fait de très beau Rp tu est membre depuis pas mal de temps et tu est officier ! 
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:35 (2007)
Répondre en citant

Oui mais avant de commencer avec ceux qui participent autant d'abord créer cet espace et y mettre ceux qui ont quitté la guilde... Very Happy
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:37 (2007)
Répondre en citant

Seigneur Alexandre je vous remercie. Je n'ai pas d'ambitions personelle, la seule dont on puisse m'affublé va pour notre guilde. Je trouve exacte ce que vous avez dit pour ceux d'entre nous qui contribue, par de perilleuse mission, a l'essort de notre guilde. Ainsi faudrait-il récompenser par exemple nos excellent et émérite espions.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:38 (2007)
Répondre en citant

Sieur sheridane, qui s'en chargera? Et nous attendons l'aval de notre valeureux commandeur.
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:45 (2007)
Répondre en citant

Je penses que Wiglaf pourra le réaliser mais si il ne sait pas il faudra attendre que Paer est un peu plus de temps pour le réaliser.
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:36 (2007)
Répondre en citant

(Paer tu m'as dit de plus trop poster mais c'est pour la bonne cause ici ...désolé)

Le sieur Wiglaf leur répondit ceci:

Si cette idée est acceptée par notre commandeur , l'on pourrait soit créer un sous forum , ou un topic dans la partie histoire de la guilde , ce qui serait plus simple...
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:45 (2007)
Répondre en citant

Bonne idée, seigneur Corwenn, il est je pense plus que nécessaire d'honorer nos "anciens" compagnons d'armes et cela permettra peut-être aux nouveaux arrivant de connaitre un peu mieu l'histoire et les preseptes de la guilde.

Sans vouloir vous vexer Seigneur Wiglaf, l'armée des anges n'a pas comptée que deux "Heros", certe les Seigneurs Izard et Timoking ont tenu un grand rôle dans la guilde, mais je pense que des Seigneurs tels que Mehmet Khan, Caotix, Brann de Ceran, Adrien von Liechtenstein ont été de grands soldats et ont fait parti des createurs de la guilde.

Dernière édition par Ael d'Enola le Jeu 8 Nov - 22:58 (2007); édité 1 fois
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:57 (2007)
Répondre en citant

Hrp:L'armée des anes ^^ Laughing petit oublis si je ne m'abuse.

Oui , ils sont aussi pas mal dans le genre , mais moi qu'Izard et Timoking.Hrp/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation