Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ascension vers la puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaardogan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:16 (2007)
Sujet du message: Ascension vers la puissance
Répondre en citant

Lors d'une réunion entre membres des Anges, Kaardogan, l'air triste et déconcerté prena la parole:

"-Et bien chers amis, j'ai longtemps hésité avant de me tenir ici-là devant vous... Comme vous le savez je me suis exilé de Terre noire. A présent, je suis en mes terres depuis seulement 4 jours. Mon royaume se développe, lentement et avec quelques difficultés. Des difficultés notament financières. Et c'est la cause mon intervention en ce lieu. Chose qui n'est pas coutume, je demande l'aumône à vous, seigneurs de ma guilde, qui pouvez grâce à votre aide la rendre meilleure. Cependant, je sais que l'époque dans laquelle nous vivons est difficile, autant pour nos serfs, affamés, que pour nous, les nobles."

Kaardogan resta un moment, les yeux abaissés. Ensuite il se rasseya, l'air coupable et gêné.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:16 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:30 (2007)
Répondre en citant

Le sieur de Roncevaux qui avait été convoqué par un de ses nombreux intendant,Michel.

Michel avait eu la chance de participé ou du moin d'écouter le seigneur Kaardogan , car Wiglaf avait beaucoup à faire , en effet , il devait construire sa seigneurie.

Michel alla voir Wiglaf et le prevint de ce que venait de dire Kaardogan.

Wiglaf ala de suite à cette "assemblée " et salua les seigneurs présents dans la salle.

Ensuite il s'approcha de Kaardogan , car il ne voulait point être entendu des autre .

Il lui transmis ceci:

Cher Kaardogan, je peut te faire parvenir quelque dacre , mais combien en veut tu??
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:27 (2007)
Répondre en citant

Le seigneur Sheridane qui était aussi présent à la reunion fut comptant de revoir son ami Wiglaf.Il s'approcha de Kaardogan et lui demanda ce qu'il lui fallait(ressources argent ...)Il se recula de quelques pas en attendant la reponse du seigneur.
Kaardogan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:52 (2007)
Répondre en citant

"-Bien le merci seigneurs pour votre générosité! Et bien quelques milliers de dacres entre 1000 et 10 000. Il va de soit qu'à l'avenir, si vous souhaitez une indemnisation, n'hésitez point à me le demander! Tout en vous remerciant, chers amis, je dois me retirer dès à présent. "

hrp quoi que 10 000 me parait énorme mais bon il y a peut être des seigneurs dignes de Cressus ici  hrp
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:59 (2007)
Répondre en citant

Le sieur Wiglaf de Roncevaux lui répondit ceci:

Cher Kaardogan , je viens de vous envoyer 4500 dacre.

Désolé de ne point avoir donné plus , mais je ne peut donner que 10% de mes richesses!!!
Kaardogan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:26 (2007)
Répondre en citant

C'est bien aimable dans tous les cas!! je me satisfait amplement de votre offre! Une chose est sure je ne regrette pas d'être parmis vous mes frères!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation