Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 19:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
l'accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:14 (2007)
Sujet du message: l'accés
Répondre en citant

Cette idée vient diectement des ombres mais je la trouve vraiment pas mal(je l'ai un peu modifié pour une meilleur compréhension):

Bonjour à tous,
Bon voilà j'aimerais suggérer quelques mesures par rapport au recrutement de nouvelles Anges.
Premièrement, je propose que chaque candidature soit étudiée avec attention par toute la Guilde et qu'elle soit soumise à un vote rapide. Ainsi, chaque Ange peut prendre le temps d'aller rencontrer dans la partie publique le postulant et se forger une opinion sur lui pour ensuite voter. Le vote s'effectuerait sur deux jours maximum; ceux qui n'auront pas voté à temps, ben tant pis pour eux. Cette mesure permettrait tout d'abord de mieux connaitre les postulants.

Deuxièmement, je propose que chaque postulant passe officiellement une période de test si vous voulez. Durant cette période il serait confié à un "vieux" qui devrait le former notamment sur le RP (ce vieux serait surtout prit en fonction de la faction où se situe le postulant). Ainsi, on pourrait avoir des recrues de qualitées auquel on pourrait apprendre à manier la plume qui je pense est une des choses les plus importantes dans TN si on veut être important.

Donnez vôtre opinion sur mes propositions et faites des suggestions d'améliorations .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:14 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaardogan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:27 (2007)
Répondre en citant

Hmm sage pensée que la vostre cher Sheridane!
Mais comme vous le savez bien, le vote dans notre armée importent peu! Seul le choix de notre prestigieux Commander est à prendre en compte. Cependant il peu nous demander notre avis, et ensuite en prendre rigueur ou non!

Le seigneur Kaardogan s'en alla, pensif et songeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation