Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:40 (2007)
Sujet du message: Calendrier
Répondre en citant

Bon c'est encore une idée des ombres mais cette une idée qui doit ,je penses,faire le tour de chaque guilde.Je ne sais pas ce que vous en penserez mais bon je la mets quand même...

Calendrier

Chaque guilde devra établir un calendrier, fidèle au Background.
Dès qu'un événement exterieur vous touche, vous notez l'année liée au Background et l'événement en question.
Ensuite en quelques rapides lignes, vous expliquez les conséquences de cet événement.
Il y aura aussi de ressensé les événements majeurs internes à la guilde.
Réorganisation, nouveau chef etc etc..

Je propose par la suite, que ces calendriers soient fusionnés en un calendrier général sur le forum général.
Cela permettra de nous situer au mieux dans l'histoire.

Bon pas d'informations confidentielles non plus, ces informations là sont au général des informations qui circulent plus ou moins librement dans l'île, comme ça, même les seigneurs externes aux guildes peuvent s'appuyer sur des éléments qu'ils auront entendus.

Pour les informations délicates, il y a des alternatives.
Par exemple, une guilde qui se réorganise, cette dernière n'est pas obligée de détailler son organisation mais peut simplement ennoncer la chose sous la forme:
Suite à la mort ou disparition d'untel, la guilde a dérivé quelques temps avant de se voir réorganiser.
Les traités sont importants aussi, les resultats de grandes batailles peuvent aussi s'immiscer dans ces calendriers.

Le calendrier se construit en deux temps.
Le premier et le plus évident:
Dès que l'événement est là, vous le notez.

Le deuxiéme se fait plus tard, lorsque l'on peut placer les événements suivant un ordre chronologique et les dater.
Ce qui n'est pas chose aisée.
C'est pour cela qu'une mise en commun peut s'avérer utile.

De plus, ces calendriers permettront de réunir les rp essentiels, et de faciliter la recherche d'informations essentielles rapidement.
Nous écrivons à notre maniére l'histoire de Terre Noire, et ces calendriers nous permettrons d'y ajouter des détails.

Cela peut aussi aider à meubler comme à se construire tout simplement le background de son personnage.
Nous n'avons pas forcément le temps de faire aller notre personnage où nous le voulons. Les calendriers permettront alors de nous rappeler les événements récents qui auront eut un impact ou non sur notre vie.

Voila, j'apprécierais tous vos commentaires et suggestions en espérant voir cette idée se développer au mieux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:40 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:53 (2007)
Répondre en citant

Seigneur Shéridane, toutes idées des Ombres sont à mes yeux révoluent... Nos archives sont preuve de Nostre dit "Calendrier" il nous suffira simplement d'y piocher les Informations nécessaire afin de répondre de nos actes. Tel est le but des Ombres de Thanatos et n'ont donc point à être prise en considération icelieu. Cependant si vous trouvez toutes les idées des Ombres si bien je pense que vous vous êtes trompé en postulant en nos rangs Seigneur Shéridane.

Cordialement.
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:28 (2007)
Répondre en citant

Cher commandeur , je pense que vous avez mal compris ce qu'a voulu vous dire le feu Sheridane , effectivement , cette idée a été proposée sur le forum principal , et approuvé par les administrateurs.

Ils ont demandé à ce que chaque guilde en fasse un .

Si vous êtes contre , je vous prie d'aller voir dans le sous forum , sugestion , si ma mémoire est bonne...
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:47 (2007)
Répondre en citant

Eh bien Paer Tohm je pensais juste que certaines idées même venant des ombres peuvent être bonne et de plus cette idée doit faire le tour de chaque guilde...Enfin vu comment tu l'as pris je ne proposerais plus rien des ombres..
Paer Tohm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:49 (2007)
Répondre en citant

Seigneur Wiglaf... me prendriez-vous pour un sot par le plus grand des hasards ?

j'ai notifié que le seigneur Shéridane parlait des Ombres et non de la rubrique des Suggestion du Forum Principal c'est pourquoi je lui ai répondu cela.

Maintenant que les Admins est validé cette proposition dans les "Suggestions" ne signifie pas que c'est une Obligation très cher.

Nous croyez-vous Apathique mon cher, incapable de créer nos propres Organisations sans pour cela prendre chez les autres ? Faites donc preuves d'imaginations au lieu de rapporter ce qui est dit ou non chez les autres. Cela vous changera un peu.

bien à vous,
Wiglaf de Roncevaux
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:52 (2007)
Répondre en citant

Bien soit , si tel est votre souhait... Shocked

Même si je ne faisait que vous informer mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Salle des Archives -> Archives de l'Armée des Anges -> Archives des annonces -> Annonces rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation