Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une toile de maitre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Section RP -> Citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:51 (2007)
Sujet du message: Une toile de maitre...
Répondre en citant

Mathias avait, il y a déja longtemp, passé une commande a un atelier renommé. Aujourd'hui l'excitation était à son comble car il venait de la recevoir. Il avait tellement attendu cette fresque qu'il n'osait ordonné à ses serviteurs d'en enlever l'amballage. Ce devait etre un chef d'oeuvre. Il avait donné toute les composante au maître pour qu'il parvint à s'approcher au maximum de ce qu'il voulait qu'elle incarne.
Les seigneurs de la citadelle seraient-ils ouvert à ce nouveau courant artistique. Arriveraient-ils à dépasser le cadre du "profil" du "trois quart" et surtout du "réalisme". Admettraient-ils la représentation métaphorique de l'armée des anges.
Soudain d'un geste vif il donna le signal et les tissus de protection tombèrent dans un lent vbirevolte...
"Spectaculaire! Majestueux! Splendide!"
C'était exactement ce qu'il avait imaginé, il jubilait...

"Vite! Allez chercher mes frères! Je nepeu attendre leur réaction d'avantage!"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:51 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:36 (2007)
Répondre en citant

Sheridane était dans la cour de la citadelle quand tout à coup le serviteur de Mathias fit irruption avec un grand sourire. Il interpella Sheridane et lui dit d'aller voir Mathias qui se situé dans les ateliers de la citadelle.

Sheridane un peu perturbé parti en direction de l'atelier sans savoir ce qu'il allait y voir.

Il entra et la il vit Mathias avec à ses côtés un chef d'oeuvre de toute beauté.

Sheridane resta ébahi devant une telle merveille et il félicita Mathias et l'artiste qui était à ses côtés.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:01 (2007)
Répondre en citant

Je suis heureux de votre réaction mon amis. Pensez vous que nous pourrions la proposer pour une de nos salle ? Les nouvelles recrues pourraient en etre bouleversées."
Le seigneur Mathias se ravisa, peut-etre que tous ne partageraient pas son enthousiasme. Peut-etre même que à force il s'ennuyeraient de cet engoument qu'il avait pour les arts.
Ael d'Enola
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:22 (2007)
Répondre en citant

Ael passait devant la salle des rapports parlementaires dont la porte était ouverte quand il apperçut les Seigneurs Mathias et Sheridane contempler une toile monumentale.

Il entra et contempla à son tour, il resta sans mot dire pendant quelques instants, puis il sortit de son mutisme, il s'approcha des ses deux compagnons et dit :

Ce tableau est une pure merveille, il symbolise, à mon goût, parfaitement notre ordre après les temps difficiles qu'a connut notre île.

Cet ange guerrier planant au dessus du monde, entouré de noirceur, mais avec une lueur d'espoir dans ces ténèbres, telle la lumière divine veillant sur nous.

A qui doit-on ce chef d'oeuvre ?

Puis, il se replongea dans la contemplation du tableau.
Mathias de Boemauth
Héro des anges
Héro des anges

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:12 (2007)
Répondre en citant

Mathias désigna un vieil homme resté dans un coin de la pièce et entouré de ses apprentis.
"L'on m'avait fortement recommander l'atelier de d'Erkmoth, et je dois dire que je suis emerveillé par son travail."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Anges Index du Forum -> Vie de la guilde -> Section RP -> Citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation